| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:32:29 ![]() ![]() |
hebus57 | C2D indisponible pour le moment, quand?? personne ne sait Message édité par hebus57 le 01-08-2006 à 23:35:56 |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Demain je telephonerais avant de passer |
sawam22 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Il existe un Topic dédié à ces questions...
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
jsl1v2 | /HS
|
C501 ID PSN : Ur-501 | je crois que on sera beaucoup à attendre des retours de montgalletopany demain (perso,j' vais àprès midi) --------------- Sleep is overrated... |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | si j'y vais trop tard sa va etre la merde dans les transports :X |
C501 ID PSN : Ur-501 | metro powwwaaa lol --------------- Sleep is overrated... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pany est loin d'être con, il s'est fait une pub d'enfer en annoncant des disponibilités, même si il a pas les CPU tout le monde va aller le voir --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 08:42:34 ![]() ![]() |
zefree93 | Oui... en tout cas ses produits de haute "technologique" comme il dit risque fort de pas arriver aujourd'hui |
coprin Attention toxique. | Référencement à Montgallet en cours, ça ne devrait plus tarder!
|
zefree93 | oui je viens de voir ça !!
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | une question, les conroe dispos en tray chez trend4pc ya une différence avec les conroe en box, c'est les meme step ?? |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | j'ai vu un test les performences en 64 bits étaient pas terrible comparé aux X2. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | a part sur un bench ou le fx62 est loin devant, le reste c'est casi pareil, une fois c'est le conroe qui est un peu au dessus, une fois c'est le fx |
tuxerman12 | Oué , il me semble que A64 et Conroe sont à peu près équivalent en 64bits , par contre en 32 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
damoje | Et voila c est confirme : pas de C2D chez Pany pour aujourd hui !
|
seed12 | Tu l'a apellé car moi ce matin il m'a dit qu'il aurait une reponse en debut d'aprés midi ??? |
ixo | C'est sur son site.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
damoje | Je vais peut etre etre HS, mais qu apporte la version 64 bit de XP ?
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fouge |
Pany t'as entendu et te répond :
|
coprin Attention toxique. |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 02-08-2006 à 11:01:23 |
zefree93 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |