| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 00:44:18 ![]() ![]() |
m16 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
DivX |
DivX |
|
Fouge |
Fouge | Ce sont des ventirad à 35/40 FDP out, on s'est un peu éloigné des 30 exigé à la base |
DivX | pas 30, 30aine d'euros, ça va donc jusqu'à 39 Message cité 1 fois Message édité par DivX le 02-08-2006 à 10:50:09 |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 10:48:49 ![]() ![]() |
kiryn | qu'est ce que vous en pensez du blue orb 2 ? est ce qu'il est suffisant pour overclocker ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
dépassé, lourd, gros, inefficace, a éviter ! |
Fouge |
Quand on me demande un ventirad d'une 30aine d' (que je traduit en 30 environ) je cherche un ventirad à 25/30 dans un comprateur de prix car il faut garder en tete qu'il s'agit des prix mini et fdp out.
Message édité par Fouge le 02-08-2006 à 11:19:16 |
DivX | Fouge > il habite à 12km de Montgallet tu sais, p-ê qu'il n'achète pas par vpc. Message cité 1 fois Message édité par DivX le 02-08-2006 à 11:39:42 |
DivX |
Message édité par DivX le 02-08-2006 à 11:47:52 |
Fouge |
C'est pour ça que c'est surtout insisté sur la notion de prix mini (en gras dans mon post).
|
Fouge | C'est pas faux |
kiryn |
|
kiryn | ah ok dans ce cas je vais m'orienter vers ceux la alors merci |
kiryn | y a vraiment une difference ? pcq dans les tests y a souvent que qq dégrés d'écart c pas énorme je trouve |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ouaip ! d'ailleurs dans ce test à bruit égal , le Ninja fait le ménage !!!
Message édité par olioops le 02-08-2006 à 16:33:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
j'ai vu ce test, mais il est un peu chelou, 10° d'écart entre le ninja et le mine ca sent les champignons hallucinogènes |
Lupuss Ze Tonton | Oui mais les Nexus sont durs à trouver
Message édité par Lupuss le 02-08-2006 à 16:40:49 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 02-08-2006 à 17:01:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fouge | Regardez surtout le colonne "°C Rize" qui correspond au delta de température. On s'aperçoit que la T° ambiante n'est pas toujours la même.
|
en core plus chelou celui la... en passif 25° !!! avec la pièce a 15° alors |
DivX | on en avait déjà parlé de ce test sur un topic de la section o/c.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Si le test est effectué dans les mêmes conditions pour tout les Ventirad , la comparaison donne une idée valable quand même ! Non !? Message édité par olioops le 02-08-2006 à 20:35:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 02-08-2006 à 18:28:04 |
m16 | pis y a pas le scythe mine dedans.. |
Fouge | Prometteur le ventilo Noctua :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 03-08-2006 à 15:07:46 |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 03-08-2006 à 18:05:47 |
blue_dwarf | le scythe ninja il fait tout de même son poids et sa taille
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
rosco | Stoi qui est louche |
Gigathlon Quad-neurones natif | Disons qu'il présente des arêtes qui m'inspirent pas, maintenant c'est ptet moi qui ai pas les yeux en face des trous... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |