| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 00:52:52 ![]() ![]() |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
tony444 | Petit hs :
|
Mercenaire2006 |
|
tony444 | donc les deux se montent sur une carte mere conroe , le at est juste pour 775 mais en moins chere? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 28-07-2006 à 02:03:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fouge | non, moins !
|
loweak |
Message cité 2 fois Message édité par loweak le 28-07-2006 à 02:26:31 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 28-07-2006 à 04:13:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 02:47:23 ![]() ![]() |
Snev | Mise à jour sur 3Dchips-fr.com pour l adate de livraison (17 août précédemment) :
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-07-2006 à 08:46:24 |
bijour |
|
Snev | J'ai préco début juillet le premier jour possible. Prélevé depuis belle lurette, j'ai tout les composants sauf ce CPU et je commence à limite déprimer O_o ! |
dboss77 |
homecinematroc | Chez mon revendeur il est prévu pour le 07/08/06 |
Snev | Si LDLC et 3Dchips-fr.com repoussent sans cesse les date de dispo, je pense que c'est aussi le cas pour tous les autres mais qu'ils ne mettent pas à jour leur site ... |
Fouge |
Je donne juste d'autres tests. Dailleurs Marc lui-même s'est étonné des chiffres de MatBe.
En espérant que la gain se fasse justement à ces endroits là. De toute façon, que ce soit 0, 5, 10 voire 15% dans le cas le plus favorable...
Tout comme les Conroe 2Mo. A équipement équivalant, la différence ne se fera QUE sur le cache L2.
|
seed12 | Bon moi j'dit vive le 4600 a 220 en am2.....parce que là je sens que c'set abusé ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Fouge |
Comme déjà évoqué. pour celui qui utilisera l'E6600, le surcout lui apportera 2Mo de plus et surtout des MHz supplémentaires (267 ou 567) par rapport aux E6300/6400.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Tuxerman12 | En supposant que tous les Conroe ont un gros potentiel , un coeff plus bas va limiter l' overclock . |
Tuxerman12 |
|
mikythebad |
|
Fouge |
Commé déjà évoqué plus haut (ou page précédante) : coef 7 pour l'E6300, coef 8 pour l'E6400 et coef 9 pour l'E4300.
|
partit | Bonjour
|
hcpowa | chez 3dchips, ils ne seront pas dispo avant le 25/8
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | on se sait rien de l'état des stocks,
|
Tuxerman12 |
|
Fouge | C'est pour ça qu'un coef 8 n'est pas si contraignant. Meme en coef 7, on peut franchir les 3GHz "tranquille". |
hcpowa | Mais toujours noté 28juillet pour la livraison chez eux donc espèrons |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | au thon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |