| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 09:51:49 ![]() ![]() |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
McIntosh | Alors personne a des nouvelles de la boutique 3dChips ? |
seed12 | J'ai appelé une boutique a montgallet selon cette personne on en trouvera surement aucun aujourd'hui a montgallet !
|
Snev |
J'i commandé aussi mais ya 3 semaines je passerai avant toi désolé |
zefree93 | 15 jours ...
|
saturator Born to be relou |
|
ocfe | oui... un minimum de 15jours! le gars m'a dit que ca pouvait etre encore plus long. Il a ajouté que Intel n'avait pour le moment fourni aucune boutique... marketing ou pas? ca fait long |
ramones Ex Nerdz Inside |
J'ai precommander un 6600 chez eux, j'espere qu'il partira demain. Chez eux j'ai la mobo (Bad Axe J'en ai meme rever cette nuit Le pire c'est que le reste du PC doit arriver d'allemagne demain --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:04:04 ![]() ![]() |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
ramones Ex Nerdz Inside | Il debite tous de suite chez LDLC c'est pas a l'envoie de la commande ? --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
loweak | apparement non, alors que rdc j'ai vérifié, c'est seulement une fois le numero de colis envoyé par mail...
Message édité par loweak le 27-07-2006 à 10:08:15 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
hcpowa | Perso, je ne me casse pas la tête, par une source sûr, j'en aurais un pour le mardi 1aout donc cool raoul |
ramones Ex Nerdz Inside | Chez matos il retire qu'a l'envoi de la commande. Ca c'est sur --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
dboss77 |
--------------- |
loweak |
loweak | J'ai pas vraiment la garantie de l'avoir quand il sort... comment je vérifie ?
alpa |
|
dboss77 |
--------------- |
Anaximandre | +1 Loweak, moi aussi ldlc a encaissé mon chèque ya de ça une semaine, ya pas intérêt à ce que je recoive mon conroe dans 15 jours |
Snev | Et pourquoi ? |
boubouse2 | je sais pas si c'est la bonne place de mettre cette question ici, mais je la pose: vous croyez que c'est interessant un pentium D 960 à 329 euros chez cdiscount? |
alpa |
Message édité par alpa le 27-07-2006 à 10:36:28 |
seed12 | Super alpa |
hcpowa | Intel n'a pas produit assez de Conroe donc on va ch*** pour en trouver |
alpa |
|
Anaximandre |
|
seed12 | Parce que j'ai pas 500 de dispo en ce moment sur mon compte |
ixo | Bon ben y a que dalle à Montgallet.
|
seed12 | Pour la g-skill perso j'en ai jamais vu a montgallet !
|
zefree93 | franchement si il est dispo mardi prochain on a un max de chance tu veux dire ouai! |
dboss77 |
--------------- |
TechnicSide |
|
seed12 | Je viens de tomber sur deux boutiques alors pour eux carrément le core 2 duo sera dispo a la rentrée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |