| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zefree93 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:10:47 ![]() ![]() |
Markus2 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Ben59 |
|
Tuxerman12 | Et la DDR3 est censée arriver 6 mois plus tard |
Tuxerman12 |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
p-rod | et désoler je vais pas parler des conroe mais est ce que vous pouvais me dires les futures prix des pentium D.. une fois que le conroe sera la mercredi d'avance merci |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 12:29:10 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zefree93 | Microsoft ? |
Tuxerman12 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui, sauf que sans concurrence tu te gêne pas pour ne pas le faire dans un monde où l'argent est synonyme de puissance |
zefree93 | ouai c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 14:12:09 ![]() ne parlons + du tout ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas l'heure de la messe pourtant |
Tuxerman12 |
|
zefree93 |
Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 25-07-2006 à 14:20:16 |
Snev |
|
saturator Born to be relou |
|
Agent heavy | Salut a tous ! Après un peu d'absence je viens m'informer a propos du conroe E6600, si il est toujours en précommande ou si il est dans les bacs ? Et surtout quel est son véritable potentiel d'OC ! --------------- Feed-back |
Tuxerman12 | Les fondeurs sont bénéficiaires |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2006 à 14:41:00 ![]() Gigathlon > tu es sûr concernant le nombre de CPU dans ton cas2 ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2006 à 14:42:28 |
jjacques529 ®®® | Le e6600 est en préco à 294 sur boorikoo |
metalldream |
|
patrickdetroit | faut pas se fier à tout ce que tu vois, demande d'abord à des forumeurs ce qu'ils pensent de ce site que je ne connais soit dit en passant! |
jjacques529 ®®® | A propos de Boorikoo, faites gaffe quand même :
|
zefree93 |
sawam22 |
|
Snev | 3dchips-fr me fait peur, ils avaient avancé la date de livraison du 8 aout au 2 aout et aujourd'hui je reviens voir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |