Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

n°4939442
Overcrash
Posté le 20-07-2006 à 15:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

blue_dwarf a écrit :

LE QUAD CORE est avancé à fin 2006 chez intel  

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS adios conroe bonjour Kentsfield

[:aia]
[:al_bundy][:aldiallo]

parles pas si vite que ca, le quad n'a pas encore grand chose d'optimisé pour lui :na:

Message édité par Overcrash le 20-07-2006 à 15:32:49

---------------
https://blog.overcrash.fr/
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 15:32:38  profilanswer

n°4939461
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 15:39:47  profilanswer

si  
vista  
c est déjà bien suffisant lorsque tu lance 2 appli lourde elles même gérant le dual core

y en a il oubli vraiment que les OS sont multitaches ici

et c est tout bon à prendre avec la virtualisation pour faire tourner un linux, un xp et un vista en parallele

franchement pour certain retourné à un environnement monotache

retourné à windows 3.1

Message cité 2 fois
Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 15:41:38
n°4939482
zefree93
Posté le 20-07-2006 à 15:53:37  profilanswer

Je peux dire une connerie ? Atari c'est l'avenir !!!

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/146379630_L.jpg

Doom 6 livré avec (résolution 100*50)

Message édité par zefree93 le 20-07-2006 à 15:54:48
n°4939503
Overcrash
Posté le 20-07-2006 à 16:02:16  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

si  
vista  
c est déjà bien suffisant lorsque tu lance 2 appli lourde elles même gérant le dual core

et c est tout bon à prendre avec la virtualisation pour faire tourner un linux, un xp et un vista en parallele

retourné à windows 3.1

[:darcktom]  

t'a strictement rien compris à ce que j'ai dit

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°4939505
ixo
Posté le 20-07-2006 à 16:03:49  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

LE QUAD CORE est avancé à fin 2006 chez intel  

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS adios conroe bonjour Kentsfield

[:aia]
[:al_bundy][:aldiallo]

Le Kentsfield sera l'équivalent de l'actuel X6800. Il sera donc facturé + de 1 000 euros durant les 1ers mois de sa vie.
Pas très engageant quand même!

n°4939516
tuxerman12
Posté le 20-07-2006 à 16:09:59  profilanswer

Tu ne te souviens pas de l' intro des dual-cores AMD ? Ils ont fait pareil , introduction dans le très haut de gamme à 1000€ le morceau :D

n°4939517
Plam
Bear Metal
Posté le 20-07-2006 à 16:10:42  profilanswer

C'est un 6600 qui faut pour la virtualisation ? (ya pas en dessous ?)  
Moi je peux pas me passer de linux pour tout (sauf les jeux), j'aimerai bien passer d'un OS à l'autre sans rebooter :o (genre xp pour jouer un peu puis hop, on retourne bosser sous nux )

n°4939520
hildegarde
I'll be back
Posté le 20-07-2006 à 16:14:16  profilanswer

n°4939525
tuxerman12
Posté le 20-07-2006 à 16:17:39  profilanswer

C' est quoi la virtualisation ? please  :cry:

n°4939527
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 20-07-2006 à 16:19:45  profilanswer

Au fait au fait de toutes façons le 965 est compatible avec le quad core je crois

Message édité par LePcFou le 20-07-2006 à 16:19:57
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 16:19:45  profilanswer

n°4939534
ganply
Posté le 20-07-2006 à 16:22:46  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C' est quoi la virtualisation ? please  :cry:

C'est faire tourner 2 OS en meme temps et passer de l'un à l'autre sans rebouter.

Message édité par ganply le 20-07-2006 à 16:23:12
n°4939535
ocfe
Posté le 20-07-2006 à 16:23:01  profilanswer

est-ce que la ASUS P5W-DH Deluxe est compatible avec les futurs quad-core?

n°4939536
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 16:23:03  profilanswer

ixo a écrit :

Le Kentsfield sera l'équivalent de l'actuel X6800. Il sera donc facturé + de 1 000 euros durant les 1ers mois de sa vie.
Pas très engageant quand même!

bah déjà on sera proche de noel et du 13eme mois  :lol:  

de 2
je pense pas qu il sortira si cher à de moindre frequence
car il y a bien le Kentsfield pour pc de bureua et un autre nom pour station de travail et serveur

bref il est bien destiné aux PC de bureau et pas aux station de travail
l'hypothese de baisse des prix annoncé pour fin novembre par intel coincide bien avec la sortie du Kentsfield pour fin d année

et pi là du coup j economise pour ma PS3 plutot que d acheter un core 2 duo en aout/sept  

ma petite PS3 d amour

n°4939537
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2006 à 16:23:20  profilanswer

Plam a écrit :

C'est un 6600 qui faut pour la virtualisation ? (ya pas en dessous ?)  
Moi je peux pas me passer de linux pour tout (sauf les jeux), j'aimerai bien passer d'un OS à l'autre sans rebooter :o (genre xp pour jouer un peu puis hop, on retourne bosser sous nux )

Ca ne marche pas comme ça, c'est juste des instructions que les logiciels de virtualisation (actuels et futurs) utilise pour améliorer les perfs. Ce que tu veux faire des applis le font déjà très bien.

n°4939544
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 16:27:25  profilanswer

ouaip genre vmware server passé gratuit
tu créé une machine virtuelle

la virtualisation dans ce cas de figure (cas le plus utilisé par un particulier à mon sens) donnera un coup de pouce à ces soft

(si c est pas déjà le cas, j ai pas regardé l historique de vmware server... mais vu que la virtualisation est déjà dispo notamment pour certain pentium 9xx et pour les X2 sur AM2 et opteron me semble)

n°4939552
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2006 à 16:30:35  profilanswer

Un coup de Wikipedia sur Virtualisation, Xen donne bcp d'infos ;)

n°4939557
Snev
Posté le 20-07-2006 à 16:33:18  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

bah déjà on sera proche de noel et du 13eme mois  :lol:  

de 2
je pense pas qu il sortira si cher à de moindre frequence
car il y a bien le Kentsfield pour pc de bureua et un autre nom pour station de travail et serveur

bref il est bien destiné aux PC de bureau et pas aux station de travail
l'hypothese de baisse des prix annoncé pour fin novembre par intel coincide bien avec la sortie du Kentsfield pour fin d année

et pi là du coup j economise pour ma PS3 plutot que d acheter un core 2 duo en aout/sept  

ma petite PS3 d amour

Ya des jeux bien sur PS3 cette année ? :??:

Ben le Kentsfield le problème c'est que le Conroe est déjà pas optimisé pour les jeux, alors le quad ... Après si aujourd'hui tu utilises de manière quotidienne la virtualisation et pleins de logiciels qui utilisent le duo, je te dis pas que tu te trompes. Mais alors je doute vraiment que tu le fasses ... tu vas t'y mettre juste 2 jours pour voir que ton CPU est meilleur que les autres dans ces conditions que personne n'utilise. ça rejoint un peu tous ces gens qui parlent de faire du winrar en même temps que du virtual dub ou je ne sais quoi encore, comme si ça leur arrivait tous les jours de le faire ...

De plus, ne t'attends pas à avoir droit dès sa sortie à toute une gamme de kentsfield, tu en auras d'abord un à 1000€, puis les autres suivront ... sinon c'est comme si Intel donnait la mort à ses conroe ... autant se payer un kentsfield si c'est pour le payer comme un E6700 ...

Message édité par Snev le 20-07-2006 à 16:41:35
n°4939580
mikythebad
Posté le 20-07-2006 à 16:40:37  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

si  
vista  

Quelle utilité, il me faut tout de suite un quad-core  :ange:  
Deja qu'en lancant plusieurs appli sur un meme os, ont a un peu du mal a tout gérer en meme temps mais alors un multi-os ===>Que c'est nul

L'avenir du quad-core est pour moi, des jeux/des appli optimisés qui te tireront sur les 4 cores

retourné à windows 3.1

n°4939581
ganply
Posté le 20-07-2006 à 16:40:43  profilanswer

En effet, on peut utiliser la virtualisation sans avoir un proco particulier, je suis en train de tester sur un a64 classique, et ça marche

n°4939584
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 16:41:39  profilanswer

mon nom est personne ça tombe bien

si je ne les utilise pas c est parceque tout simplement je fait des concession car mon pc ne le permet pas, il va me le permettre donc je brise cette barriere de compromis

je passe plus de temps à travailler sur mon pc qu'à jouer
jouer sur pc je fais quasiment que des jeux à la command & conquer, age of empire, etc... qqs fois jeu d action

le reste je le fait sur console de jeu (rpg notamment)

je veux bien que nombreux sur HFr sont des joueurs surtout
mais il ne faut pas en faire une generalité non plus... c est fatiguant de  ressentir des fois cette impression de  
"t es pas la pour te monter une config de joueur, dégage t'as rien à foutre là"

on est bien sur le forum "hardware" pas "overclocking et jacky"

Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 16:42:27
n°4939587
ocfe
Posté le 20-07-2006 à 16:44:02  profilanswer

tjs pas d'info sur le step6??? je voudrais etre sur qu'il soit aussi bon que le 5 voir mieux avant de commander...

n°4939590
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 16:45:14  profilanswer

désolé si ça te dérange si je préfère investir dans un quad core
plutot qu un sli de geforce 7950gx2
ou un crossfire de X1900XTX donc je n'ai que foutre

viois pas pourquoi ceux qui achète des tel monstre de carte video pour jouer devrait être applaudit et ceux qui ont besoin d avoir un quad core pour travailler se faire cracher dessus

bonjour chez toi

n°4939591
Snev
Posté le 20-07-2006 à 16:45:30  profilanswer

ça marche bien sûr, et même très bien, c'est avant tout la ram qui compte.

Quoiqu'il arrive on n'est jamais en train de bosser sur les 2 OS en même temps ou alors j'imagine même pas vos soirées productives de stressé de la vie ! Si on est sur un OS on peut pas être sur l'autre. Et si vous avez un traitement sur un OS, ben un double core se chargera de pas ralentir l'autre OS ...

Enfin bref, le quad vaut vraiment se chercher des utilités pour se justifier, c'est du n'importe quoi.

Comme rastamickael le dit, l'avenir c'est les applis optimisées quadcore. C'est déjà pas le cas des applis d'aujourd'hui pour le double, alors le quad ... (à si désolé, 3Dsmax, maya et toute la clique désolé, notre pain quotidien à tous).

n°4939592
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2006 à 16:46:02  profilanswer

et faut pas croire que les "overclocking et jacky" sont tous des joueurs :D

Non mais pareil moi si je me sert du pc pour jouer, en temps ça doit représenter 1%, le reste c'est du boulot (avec des VM souvent ....), du net, et en général j'ai beaucoup de programmes ouverts et là mon pc commence à être juste donc pourquoi pas le conroe ou le kentichépaskoi

n°4939599
Snev
Posté le 20-07-2006 à 16:48:19  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

viois pas pourquoi ceux qui achète des tel monstre de carte video pour jouer devrait être applaudit et ceux qui ont besoin d avoir un quad core pour travailler se faire cracher dessus

bonjour chez toi

On a jamais parlé de carte graphique, SLI ou non, chères ou non. osef. Ce qu'on te dit c'est que pour bosser, un double core ça suffit. Et si Intel sort un octocore tu vas aller chercher quoi comme justification ? Que tu pourras bosser sur 4 log en même temps chacun sur 3 OS ?

Par simple curiosité tu bosses quoi chez toi sur ton PC ?

n°4939603
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2006 à 16:50:01  profilanswer

montage vidéo il disait

n°4939606
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 16:50:57  profilanswer

Snev a écrit :

(à si désolé, 3Dsmax, maya et toute la clique désolé, notre pain quotidien à tous).

:sarcastic: dans 10ans ils croieront que y a que 3dsmax et maya qui utilise le dual core

faut croire que les benchs des magazines c est la bible si c est pas dans les benchs ça n existe pas

j ai une nouvelle pour toi y a plus de 5 jeux et 5 softs dans le monde.... sort de tes benchs

lire les "history" des nouveautés dans les mise à jours de soft t'ouvrira peut être les yeux

à pardon tu dois être qu un joueur tout s explique c est connu c est ecris dans les 10 commandement
" de softs autre que les jeux tu n utilisera point"

m enfin pourquoi me prendre le choux avec des gens comme ça... crois ce que tu veux tes autant libre que moi
si tu veux avoir des pensez nefaste ça t occupe

Message cité 1 fois
Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 16:53:05
n°4939609
Plam
Bear Metal
Posté le 20-07-2006 à 16:51:53  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ca ne marche pas comme ça, c'est juste des instructions que les logiciels de virtualisation (actuels et futurs) utilise pour améliorer les perfs. Ce que tu veux faire des applis le font déjà très bien.

en fait j'utilise XGL pour les effets de bureau (dont le cube). J'ai vu une vidéo sur un macbook d'un mec qui faut tourner le cube, sauf qu'a la place des bureau linux, il fait défiler des OS (Mac OS, Ubuntu et XP). J'aimerai fait la meme chose (enfin mac os je m'en cogne). Est-ce possible déjà de maniere soft, et ensuite, est ce qu'un "petit" Dothan 1,7Ghz pourra le faire :??:

blue_dwarf a écrit :

ouaip genre vmware server passé gratuit
tu créé une machine virtuelle

la virtualisation dans ce cas de figure (cas le plus utilisé par un particulier à mon sens) donnera un coup de pouce à ces soft

(si c est pas déjà le cas, j ai pas regardé l historique de vmware server... mais vu que la virtualisation est déjà dispo notamment pour certain pentium 9xx et pour les X2 sur AM2 et opteron me semble)

Sinon, avec vmware, j'ai des doutes pour faire tourner un jeu genre Heroes V ou CS:S sur un XP virtuel pendant que je suis sous linux. Si ?

ganply a écrit :

En effet, on peut utiliser la virtualisation sans avoir un proco particulier, je suis en train de tester sur un a64 classique, et ça marche

dans quelle mesure :??: (jeux etc.)

n°4939625
mikythebad
Posté le 20-07-2006 à 16:59:34  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

bonjour chez toi

D'une je n'ai pas de 7950GX2 ni de sli ni de Crossfire, j'ai une Ati radeon x1800xt 256Mo achetée 240€ sur grosd*ll !!
D'ailleurs je trouve ca nul le croosfire et le sli (sauf dans de très rares cas ou pour jouer a Oblivion sur un très grand écran ou il faut énormement de puissance), car ca chauffe énormement (j'ai une x1800xt et ca chauffe deja pas mal), ca fait un boucan d'enfer, ca coute extremement chère (prix carte sli + 2*carte graphique), et ca consomme (a moins de travailler chez EDF :D )

Et de deux, meme si tu ne jou pas, je trouve ca vraiment bete d'acheter un quad-core a sa sortie a au moins 600/700€, alors que tu pourrais acheter un "petit" E6300 a 200€ attendre 1/2ans et la acheter un quad-core pas trop chère !Surtout si les core 2 duo et les quad-core utilisent le meme socket ce serais super :)

n°4939627
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2006 à 17:00:10  profilanswer

Tu ne pourras pas jouer ça c'est sur pour l'instant mais sinon ton cube XGL ça m'étonnerai de le faire comme ça, le seul moyen c'est d'avoir tes os en fenetré maximisé avec en OS hote un linux avec xgl et dans chaque bureau l'os :D mais bon XGL....

Regarde du coté de Xen, Qemu. Et pour l'utilité des instructions VT, regarde du coté de wikipedia (ou autre hein) sur les technos de intel ou amd VanderPool VT/Pacifica

n°4939635
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 20-07-2006 à 17:03:31  profilanswer

Bon sang mais pourquoi vous nous ressassez à chaque fois "le quad n'a pas encore grand chose d'optimisé pour lui"?

Si j'en achète un ce n'est pas pour qu'il me fasse 1 an, c'est un achat à très long terme et son utilité s'accentuera au fur et à mesure que les applications le permettront.

Bien sûr qu'aujourd'hui son utilité s'avère très limité mais mettez-vous dans le crâne que c'est un INVESTISSEMENT à long terme qui aura pleinement les moyens et le temps de nous montrer ce qu'il a dans le ventre dans un futur proche, serainement et sans contrainte :pfff:  

"le quad n'a pas encore grand chose d'optimisé pour lui" <= Tu peux peut être te permettre de changer de processeur tous les 6 mois pas moi, parceque je me doute bien que certains d'entre vous en achète régulièrement et se dise la même chose : "Oh j'aurai le temps d'en acheter un plus tard quand son utilité s'avèrera justifié"

n°4939640
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-07-2006 à 17:10:02  profilanswer

Plam a écrit :

en fait j'utilise XGL pour les effets de bureau (dont le cube). J'ai vu une vidéo sur un macbook d'un mec qui faut tourner le cube, sauf qu'a la place des bureau linux, il fait défiler des OS (Mac OS, Ubuntu et XP). J'aimerai fait la meme chose (enfin mac os je m'en cogne). Est-ce possible déjà de maniere soft, et ensuite, est ce qu'un "petit" Dothan 1,7Ghz pourra le faire :??

T'as la vidéo? XGL c'est beau :love:

--faithnomore-- a écrit :

Bon sang mais pourquoi vous nous ressassez à chaque fois "le quad n'a pas encore grand chose d'optimisé pour lui"?

Si j'en achète un ce n'est pas pour qu'il me fasse 1 an, c'est un achat à très long terme et son utilité s'accentuera au fur et à mesure que les applications le permettront.

Bien sûr qu'aujourd'hui son utilité s'avère très limité mais mettez-vous dans le crâne que c'est un INVESTISSEMENT à long terme qui aura pleinement les moyens et le temps de nous montrer ce qu'il a dans le ventre dans un futur proche, serainement et sans contrainte :pfff:  

"le quad n'a pas encore grand chose d'optimisé pour lui" <= Tu peux peut être te permettre de changer de processeur tous les 6 mois pas moi, parceque je me doute bien que certains d'entre vous en achète régulièrement et se dise la même chose : "Oh j'aurai le temps d'en acheter un plus tard quand son utilité s'avèrera justifié"

Je crois qu'ils parlent du cpu qui n'est pas encore finit

n°4939641
Plam
Bear Metal
Posté le 20-07-2006 à 17:10:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tu ne pourras pas jouer ça c'est sur pour l'instant mais sinon ton cube XGL ça m'étonnerai de le faire comme ça, le seul moyen c'est d'avoir tes os en fenetré maximisé avec en OS hote un linux avec xgl et dans chaque bureau l'os :D mais bon XGL....

Regarde du coté de Xen, Qemu. Et pour l'utilité des instructions VT, regarde du coté de wikipedia (ou autre hein) sur les technos de intel ou amd VanderPool VT/Pacifica

je l'ai vu pourtant (enfin sous mac os), et j'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit fenetré... j'essaierai de retrouver le lien de la vidéo :)

n°4939642
Plam
Bear Metal
Posté le 20-07-2006 à 17:11:31  profilanswer

Attend j'ai la derniere version sous mon linux là, c'est vraiment ahurissant. Conso proco minimes et encore plus d'effets :love:

Pour celle des OS qui switch, je cherche :hello:

edit : le logiciel s'appelle Parallels je crois, ça tourne sur mac os

edit 2 : ACCROCHEZ VOUS  

http://www.youtube.com/watch?v=gE1 [...] =2&t=t&f=b

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 20-07-2006 à 17:14:20
n°4939647
mikythebad
Posté le 20-07-2006 à 17:14:29  profilanswer

--faithnomore-- a écrit :

Enfin bon en meme temps, lorsque les appli seront optimisées multi-cores, ton quad-core sera deja dépassé. Plein de gens ont cru faire un investissement a long terme avec les X2 et il n'y a presque aucune appli optimisé :D

n°4939648
--faithnom​ore--
The Real Thing
Posté le 20-07-2006 à 17:15:07  profilanswer

shinuza :

Citation :

Je crois qu'ils parlent du cpu qui n'est pas encore finit

En même temps je pense qu'ils ne se permetrez pas de le sortir s'il n'était pas réellement au point
Ils (Intel) savent très bien ou ils en sont  :jap:

Citation :

avec les X2 et il n'y a presque aucune appli optimisé :D

Un X2 est quand même plus performant qu'un 3200+, même à l'heure actuelle. Je pense que les possesseurs de X2 ont encore de la marge devant eux ..

Message édité par --faithnomore-- le 20-07-2006 à 17:28:42
n°4939653
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 17:20:51  profilanswer

mikythebad a écrit :

D'une je n'ai pas de 7950GX2 ni de sli ni de Crossfire, j'ai une Ati radeon x1800xt 256Mo achetée 240€ sur grosd*ll !!
D'ailleurs je trouve ca nul le croosfire et le sli (sauf dans de très rares cas ou pour jouer a Oblivion sur un très grand écran ou il faut énormement de puissance), car ca chauffe énormement (j'ai une x1800xt et ca chauffe deja pas mal), ca fait un boucan d'enfer, ca coute extremement chère (prix carte sli + 2*carte graphique), et ca consomme (a moins de travailler chez EDF :D )

Et de deux, meme si tu ne jou pas, je trouve ca vraiment bete d'acheter un quad-core a sa sortie a au moins 600/700€, alors que tu pourrais acheter un "petit" E6300 a 200€ attendre 1/2ans et la acheter un quad-core pas trop chère !Surtout si les core 2 duo et les quad-core utilisent le meme socket ce serais super :)

je mise sur le fait qu il serait plus proche des 500 que des 700-800

tout simplement car il y aura plusieurs quad core à vitesse differente mon but n est pas non plus de prendre le plus gros (car du fait de 2 core 2 duo sur le même idle y aura forcement des bons et moins bons echantillons)

j ai surtout pour usage plusieurs tache à faire en même temps pas forcement beaucoup plus vite
le resultat de ces plusieurs tache se regroupe à la fin pour un calcul final

actuellement je dois faire moins de tache en simultané sinon ça cafouille  
donc éactuellement je doit plus faire les tache l une derriere l autre (oui même avec un dual core)
une fois "réglé/programmé" ces taches sont autant dire automatique mais me bouffe des ressources ce qui me conduit à quasi plus pouvoir faire rien d autre sur le pc hors des trucs bateau genre internet (dont taper du blabla sur les forums, bref m occupé mais pas forcément à ce que je voudrais vraiment, donc fait autre chose en dehors de rester devant mon pc qui tourne tout seul

m enfin là faut déjà que je change ma vieille carte mère s775 avec ddr1
par une carte mère ddr2 s775
la memoire j en est recupéré de la gratos qu on m a filé
c est de la PC4200 mais largement suffisant  

note: actuellement j ai 2 pc
l un est un X2 4400+ et l autre un pentium 550 avec HT
le pentium 550 HT tient plus la route donc je bosse sur mon X2 4400+

donc l operation est donc de remplacer mon pentium 550  

le but étant tout de même de tout faire sur le même clavier, le même ecran c est plus simple plutot que constamment travailler à travers le reseau (qui de toutes facon m obligerait à passer le temps à transferer les fichiers car j ai déjà fait les tests en travaillant sur les fichiers direct par le reseau alors qu ils sont sur l autre pc... le traitement devient hyper lourd

c est aussi pour ça que j ai 4 disques dur les fichiers sont placé de tel facon d optimiser les transfert entre les fichier source et les fichier générés par les applis ... fichiers resultats

afin de reduire au mieux les goulets d etranglement de disque dur et d influencer le moins possible les traitements

_____
sinon j ai très bien vécu l hyper treading des P4 à sa sorti
contrairement à cette merde de A64 monocore que j aurais mieux fait de pas acheter tellement le systeme était gelé car le A64 se comporte très mal en multitache

j ai très bien vécu le dual core ... d abord je le vie encore bien sur mon X2 4400+ (en souvenir du A64 monocore de daube)

donc oui le multicore je le vis bien... ça choque bah tant pis

Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 17:27:21
n°4939657
ganply
Posté le 20-07-2006 à 17:24:18  profilanswer

Plam a écrit :

Pour l'instant je suis en train d'installer un xp virtuel sur mon xp donc je te dirai aprés, mais ça rame dur sur mon OS réel (je suis en monocore donc c'est pour ça mais sur un dual core, ça doit etre bien)

n°4939664
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2006 à 17:28:07  profilanswer

Plam a écrit :

je l'ai vu pourtant (enfin sous mac os), et j'ai pas le souvenir d'avoir vu quoi que ce soit fenetré... j'essaierai de retrouver le lien de la vidéo :)

par "comme ça", je voulais dire "de base"

n°4939683
sawam22
Posté le 20-07-2006 à 17:43:27  profilanswer

[:sawam22]  
       La CM Gigabyte GA-965P-DQ6 a telle le wifi intégré? Est elle cross fire?

Quelle carte est la plus performante : Gigabyte GA-965P-DQ6 ou Asus P5W DH Deluce

mirci :jap:

n°4939685
blue_dwarf
Posté le 20-07-2006 à 17:44:18  profilanswer

quelques vieille news

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sation.htm

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ows-15030/

pour le dernier lien
recemment on a entendu parlé de virtual pc 2007 qui sera dispo gratos courant 2007 après la sorti de vista
(virtual pc 2004 dorenavant gratos ne fonctionnant pas sous vista)

maintenant reste à savoir lequel des 2 fera bien fonctionner les jeux directx9 dans le cas ou vous feriez tourner un winxp sur une machine virtuelle

pour ce qui est de la virtualisation dès le demarrage du pc
1) je trouve ça chiant à gérer, une machine virtuelle à l avantage de ne presenter qu un gros fichier dans un dossier au regard de l'os "maitre"

c est d autant plus simple de filer la dite machine à qqun qui aurait la même config que vous (tout du moins même carte mère)

2) ça sera surement payant à la difference des solution actuelle gratos qui s appui sur un os maitre ou installer virtual pc ou vmware server

m enfin j ai pas encore regardé ce qu il est possible de faire avec vmware server
pour virtual pc je le connait pour l avoir utilisé à mon bureau pratique pour depanner des gens au telephone pour avoir le même os qu eux sous les yeux quand la prise de main à distance est inoperante
mais pas non plus tres perf "virtual pc"
j attend beaucoup de la prochaine version cuvée 2007

note: vu la gratuité de vmware server aussi en version linux
on devrait voir tres vite des version minimum de linux juste pour faire tourner vmware server et booté direct dessus je pense

Message édité par blue_dwarf le 20-07-2006 à 17:46:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blancheProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
quelle cm pour un dual core ?[Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossiblebi-xeon ou dual core ?
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)