| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:58:55 ![]() ![]() |
mikythebad |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
zefree93 | Et bah je vois pas ou est le problème avec de la 5400 .... peut etre aussi que j'ai pa compris le principe de la désynchro vers le bas lol |
LePcFou Delinquant textuel | Ben avec de la pc5400 il pourra pas dépasser fsb 333 c'est un peu con |
mikythebad |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bon sinon moi j'ai tout commandé |
mikythebad | Et au faite, je vois que la carte mère qu'on m'a proposé est au format ATX, Intel ne devait pas passer au BTX |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 10:17:47 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Pas encore heureusement
|
LePcFou Delinquant textuel | Perso j'ai pris tout pareil que toi sauf le proco: e6400 |
Tuxerman12 |
|
mikythebad |
|
Tuxerman12 | Il existe des refroidissements "frigorifiques" efficaces pour faire tourner à haut régime 24/24 , mais c' est pas mon truc , pour moi cuivre + ventilo ça suffit |
zefree93 | T'as choisi le 6400 parce que t'avai un budget sérré ? ou parce que les 2mo de cache L2 en moins ça te gène pas ? |
pdc |
|
Tuxerman12 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 20-07-2006 à 10:40:39 |
Batou13 | OK, et donc pour ceux qui ne prévoient pas d'OC ou très peu, vous conseillez de la PC5400 ? |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
saturator Born to be relou |
|
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Snev | Sur 3dchips ils ont encore repoussés la date estimée de livraison du 8 aout au 9 aout |
loweak | logique, vont avoir des penuries de 6600, ca se comprend, c'est le meilleur des conroe en perfs/oc/qualité/prix --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Snev | Si tu prends une carte mère Conroe qui prend de la DDR1 (ça existe) tu pourras mettre de la 3200 oui ... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Batou13 |
|
Snev | Ben tu peux te prendre une CM DDR1 compatible Conroe oui, mais tu ne pourras pas évoluer à l'avenir et tes perfs seront un peu moins bonne qu'avec de la DDR1. |
Ixo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
saturator Born to be relou | Bon je viens de me faire livrer la ram, c'est déjà çà!!
|
Snev | Ben ça à l'air mal barré pour les dispo en juillet en tout cas. Certains sites de VPC parlent du 9 août pour la livraison des E6600. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 20-07-2006 à 11:40:41 |
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 11:44:54 ![]()
un CM à 4 bancs de mémoire DDR pour Conroe çà existe tu crois ?
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |