| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Bof, on prend pas une GTX ou un GX2 pour jouer en 1280 à 200fps |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:56:48 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 14-07-2006 à 13:14:58 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 14-07-2006 à 13:20:51 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par god is dead le 14-07-2006 à 13:34:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Fouge | Le Conroe est utile lorsque GPU=80, Conroe=80 et FX=60.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 14-07-2006 à 13:51:00 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blue_dwarf |
Message cité 3 fois Message édité par blue_dwarf le 14-07-2006 à 13:40:25 |
exoskelet | Mais si on reste dans des résolution inférieur alors le conroe peut être interessant car on aura une augmentation significative des fps.
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 13:38:07 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Tuxerman12 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 14-07-2006 à 13:58:30 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Non mais peu importe je dirais, Conroe = aussi et avant tout meilleur rapport performance / prix, donc dans le cadre d'une nouvelle config la question ne se pose pas vraiment. Bien entendu si on a déjà un config S939 elle se pose mais c'est là qu'il faut que chacun essaie de regarder un minimum avec ses jeux, sa carte graphique, si la puissance offerte par son CPU n'est pas suffisante (en baissant la resolution) et donc si ca vaut le coup de changer uniquement pour ça.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Agent heavy |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
blue_dwarf |
|
Marc Chasseur de joce & sly | http://www.hardware.fr/articles/60 [...] l-amd.html
blue_dwarf | maintenant
|
Tuxerman12 | Dual-core ok , mais 4 c'est trop pour mon usage , ça me branche pas d'avoir les cpu @ 25% quand je joue , et peut-être perdre en fréquence brute . |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 14-07-2006 à 15:29:44 |
blue_dwarf |
Message cité 1 fois Message édité par blue_dwarf le 14-07-2006 à 15:29:03 |
tyrou |
Agent heavy | Tu parles d'un dual core plutot Tyrou ?
Message édité par Agent heavy le 14-07-2006 à 15:32:42 |
tyrou | euh, non |
Tuxerman12 | Le 6400 a moins de cache , moins de fréquence et un coeff plus petit , en o/c raisonnable ça fait 8*400 ( si tout va bien ) > 3.2G Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2006 à 15:34:20 |
GMI | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rtific.htm
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce serait bien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blue_dwarf |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est une coquille, selon les roadmap c'est 241 ou 224$. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
GMI | si c'est à ce prix j'me pose même plus de question, j'prend un E6400 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
tyrou |
|
blue_dwarf | allez tyrou... dit moi comment on arrive à avoir des kentsfield dès maintenant
|
Tuxerman12 |
|
tyrou | on en trouve, ça apparait lors d'alignements planetaires particuliers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |