Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  652  653  654  655  656  657
Auteur Sujet :

[Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

n°4929075
Fouge
Posté le 14-07-2006 à 12:56:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

exoskelet a écrit :

A ce niveau là de carte graphique on sera forcement cpu limited alors que le conroe revèle la puissance des grosses cg actuelle.

Bof, on prend pas une GTX ou un GX2 pour jouer en 1280 à 200fps [:razorbak83]  

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 12:56:48  profilanswer

n°4929095
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 14-07-2006 à 13:09:08  profilanswer

exoskelet a écrit :

A ce niveau là de carte graphique on sera forcement cpu limited alors que le conroe revèle la puissance des grosses cg actuelle.

Bah d'apres les tests la revelation de puissance en 1600 n'est pas transcendante :/
J"arrive pas a me faire une idee de ce genre de proco tres bon certe mais qui n'apporte pas grand chose aux gamers

Personnellement je ne conçois pas de jouer en dessous de 1600 avec la majorité des filtres activé...que va m'apporter le conroe a la dif d'un petit X2 en S939 :??:  :??:
Admettons que je chope un GX2 je serai CPU limited avec un X2 et quesiment de meme avec un conroe a +- 10% en faveur du conroe dans les conditions decrite ci dessus a moins que l'evolution des games optimiser double coeur donne un avantage au Core2Duo dans un futures proche...

Message cité 2 fois
Message édité par hamon6 le 14-07-2006 à 13:14:58
n°4929099
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 14-07-2006 à 13:14:22  profilanswer

raphinou a écrit :

HArdocp a sorti un test du core2duo plutôt étrange..

je vous laisse regarder
http://enthusiast.hardocp.com/arti [...] VzaWFzdA==

Entièrement gpu limited, rien d'étrange.
T'aurais le même genre de résultat si tu mettais du p4 vs a64, ça veut dire que le p4 est aussi bon que l'a64 dans les jeux? Tout le monde connait la réponse :o
En fait vaut mieux tester de façon à ce que la limitation gpu ne soit pas aussi présente qu'en 1600 aa/as, de façon à voir quel cpu propose le meilleure framerate, et donc gagnera en durée de vie et sera le plus apte à exploiter les gpu futurs (partant du principe que tu gardes ton cpu plus longtemps que ton gpu), enfin je vois ça comme ça.

Message édité par god is dead le 14-07-2006 à 13:20:51

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°4929116
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 13:29:32  profilanswer

j en viens à me dire que je vais juste m acheter un E6400 au lieu du E6600 en attendant le quad core annoncé début 2007

est ce un ci mauvais calcul pour remplacer mon Pentium 550

vu que mon usage est compression/lecture video + jeu + un peu de 3D de temps en temps

???

n°4929119
god is dea​d
Posté le 14-07-2006 à 13:30:14  profilanswer

hamon6 a écrit :

Bah d'apres les tests la revelation de puissance en 1600 n'est pas transcendante :/
J"arrive pas a me faire une idee de ce genre de proco tres bon certe mais qui n'apporte pas grand chose aux gamers

Personnellement je ne conçois pas de jouer en dessous de 1600 avec la majorité des filtres activé...que va m'apporter le conroe a la dif d'un petit X2 en S939 :??:  :??:
Admettons que je chope un GX2 je serai CPU limited avec un X2 et quesiment de meme avec un conroe a +- 10% en faveur du conroe dans les conditions decrite ci dessus a moins que l'evolution des games optimiser double coeur donne un avantage au Core2Duo dans un futures proche...

C'est simple, le conroe est trop puissant pour le gpu actuels.

Grossièrement:

gpu actuels en 1600 aa/as:      
80fps

Conroe:                         fx-62:
120fps                           80fps  

Résultat: 80fps dans les 2 cas

=gpu limited sur le conroe.

gpu futur en 1600 aa/as:
120fps

Conroe:                        fx62:    
120fps                          80fps

Résultat:120fps sur le Conroe et 80fps sur le fx-62

= cpu limited sur le fx-62 et bonne adéquation conroe/gpu.

Donc avec un Conroe tu es armé pour affronter les gpu à venir :)

Message édité par god is dead le 14-07-2006 à 13:34:16

---------------
n°4929122
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 14-07-2006 à 13:32:41  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

j en viens à me dire que je vais juste m acheter un E6400 au lieu du E6600 en attendant le quad core annoncé début 2007

est ce un ci mauvais calcul pour remplacer mon Pentium 550

vu que mon usage est compression/lecture video + jeu + un peu de 3D de temps en temps

???

le quad core, ou l'argument marketing en surpuissance

les bi-core sont même pas encore utilisé dans toutes les applis, alors les quad core c'est pas pour demain.

n°4929123
Fouge
Posté le 14-07-2006 à 13:33:07  profilanswer

Le Conroe est utile lorsque GPU=80, Conroe=80 et FX=60.
Aujourd'hui, des jeux si gourmand en CPU sont rare. Mais qu'en sera-t-il des futurs jeux ?
Pour moi, Conroe = durée de vie plus longue dans les jeux

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 14-07-2006 à 13:51:00
n°4929129
god is dea​d
Posté le 14-07-2006 à 13:37:00  profilanswer

Fouge a écrit :

Aujourd'hui, des jeux si gourmand en CPU sont rare. Mais qu'en sera-t-il des futurs jeux.

T'es grillaid [:antoni]

---------------
n°4929130
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 13:37:37  profilanswer

exhortae a écrit :

le quad core, ou l'argument marketing en surpuissance

les bi-core sont même pas encore utilisé dans toutes les applis, alors les quad core c'est pas pour demain.

bah j utilise déjà pas mal de soft qui utilise le dualcore  

j ai 2 PCs un avec X2 4400+ et un avec un pentium 550 (que je trouve poussif car y a seulement l hyper treading)

vu que je passe pas mal de temps à faire de la compression video avec des soft justement multithread

donc j utilise déjà à fond le dual core donc pour moi le quad core n'a rien de "marketing"

donc s'il vous plait, faut arreter avec ce voilage de face "dual core ça sert à rien"

le PC ne me sert pas qu'à jouer ou à lire mes email sinon j achète une console

Message cité 3 fois
Message édité par blue_dwarf le 14-07-2006 à 13:40:25
n°4929132
exoskelet
Posté le 14-07-2006 à 13:38:07  profilanswer

Mais si on reste dans des résolution inférieur alors le conroe peut être interessant car on aura une augmentation significative des fps.

Perso sur X1900XTX et opty 165 la différence entre le cpu à 1.8 et à 2.7 est entre 30 et 50 fps sur cs source en 1280/1024

---------------
Topic d'Achat-Vente / Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 13:38:07  profilanswer

n°4929134
god is dea​d
Posté le 14-07-2006 à 13:39:35  profilanswer

exoskelet a écrit :

Mais si on reste dans des résolution inférieur alors le conroe peut être interessant car on aura une augmentation significative des fps.

Perso sur X1900XTX et opty 165 la différence entre le cpu à 1.8 et à 2.7 est entre 30 et 50 fps sur cs source en 1280/1024

Sur des jeux aussi sensibles à la puissance cpu, genre hl2 :o, c'est sûr que tu y gagnes pas mal.

---------------
n°4929143
Tuxerman12
Posté le 14-07-2006 à 13:45:39  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

j ai 2 PCs un avec X2 4400+ et un avec un pentium 550 (que je trouve poussif car y a seulement l hyper treading)

vu que je passe pas mal de temps à faire de la compression video avec des soft justement multithread

donc j utilise déjà à fond le dual core donc pour moi le quad core n'a rien de "marketing"

donc s'il vous plait, faut arreter avec ce voilage de face "dual core ça sert à rien"

Chacun son utilisation :D
Le quad-core kentsfield risque de sortir à plus de 1000€ dans un premier temps .

n°4929152
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 14-07-2006 à 13:54:39  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

je parle ici de cpu grand public

si c'est ton boulot, grand temps serait de penser à passer à des solutions professionelles

si c'est ton hobby, je sais pas qu'est ce que tu compresse pour avoir besoin d'autant de puissance

n°4929155
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2006 à 13:58:16  profilanswer

hamon6 a écrit :

Si tu ne concois pas de jouer en dessous de 1600 avec AA / Aniso avec une simple 6800 Ultra  ... tu peux virer l'o/c de ton CPU quand tu joue, hin, vu que de toute facon ca doit ramer tout le temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 14-07-2006 à 13:58:30

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4929162
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2006 à 14:02:19  profilanswer

Fouge a écrit :

Aujourd'hui, des jeux si gourmand en CPU sont rare. Mais qu'en sera-t-il des futurs jeux ?

Non mais peu importe je dirais, Conroe = aussi et avant tout meilleur rapport performance / prix, donc dans le cadre d'une nouvelle config la question ne se pose pas vraiment. Bien entendu si on a déjà un config S939 elle se pose mais c'est là qu'il faut que chacun essaie de regarder un minimum avec ses jeux, sa carte graphique, si la puissance offerte par son CPU n'est pas suffisante (en baissant la resolution) et donc si ca vaut le coup de changer uniquement pour ça.

---------------
n°4929195
Agent heav​y
Posté le 14-07-2006 à 14:26:06  profilanswer

Citation :

Non mais peu importe je dirais, Conroe = aussi et avant tout meilleur rapport performance / prix, donc dans le cadre d'une nouvelle config la question ne se pose pas vraiment. Bien entendu si on a déjà un config S939 elle se pose mais c'est là qu'il faut que chacun essaie de regarder un minimum avec ses jeux, sa carte graphique, si la puissance offerte par son CPU n'est pas suffisante (en baissant la resolution) et donc si ca vaut le coup de changer uniquement pour ça.

+1; dans l'idéal du consommateur réaliste qui veut avant tout satisfaire au mieu ses besoins la question d'un AMD a 300 euros ou d'un E6600 pour le même prix ne se pose même pas. Jeu ou pas jeu ! Rien que pour la pérennité et le minimum d'innovation apportée a cette architecture.
Certes pour les jeux le CPU a un travail qui peut etre sujet a débat mais il est ridicule aujourd'hui d'encore réfléchir entre un X2 ou un Core 2 duo si vous ne possédez pas de plateforme S939 ou AM2.  
Après il est évident que la CG joue énormément (trop) dans les jeux mais je pense qu'il faut préférer un conroe E6600 + X1800XT plutot qu'un X2 + X1900XTX pour le même prix a peu près en comptant la carte mère. La différence c'est que directX10 arrive et que l'X2 ne vaudra plus grand chose si c'est un entrée de gamme dans 1 an. (un conroe subira mieu les aléas du temps a mon avis, surtout si il est overclocké comme il se doit).

Cordialement

Message édité par Agent heavy le 14-07-2006 à 14:29:22
n°4929201
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 14-07-2006 à 14:31:24  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

Prendre son cas pour une generalité cai mal aussi

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°4929226
Agent heav​y
Posté le 14-07-2006 à 14:48:14  profilanswer

Citation :

Citation :

blue_dwarf a écrit :

Oui ! en plus pour les jeux les multi cores sont pas encore très utiles ! De a la dire qu'avec trois logiciel de compression et 2 jeux qui utilisent le dual core sa suffit pour montrer son utilité c'est un peu restreint surtout pour parler de Quad core. On ne sait plus vraiment quoi inventer... Dans 10 ans les Dual core seront la norme, dans 20 ans peut etre les Quad core :) et pourtant on en sera déja au 40 ème en 0.01 micron de gravure :)

n°4929236
GMI
Posté le 14-07-2006 à 14:53:22  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Citation :

Citation :

blue_dwarf a écrit :

Oui ! en plus pour les jeux les multi cores sont pas encore très utiles ! De a la dire qu'avec trois logiciel de compression et 2 jeux qui utilisent le dual core sa suffit pour montrer son utilité c'est un peu restreint surtout pour parler de Quad core. On ne sait plus vraiment quoi inventer... Dans 10 ans les Dual core seront la norme, dans 20 ans peut etre les Quad core :) et pourtant on en sera déja au 40 ème en 0.01 micron de gravure :)

le 32 core en 2010, c'est Intel qu'a dit  :o

---------------
Sony VAIO Z 13 :         Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément      |     Après achat : Retour d'expérience après une semaine
n°4929244
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 15:00:45  profilanswer

exhortae a écrit :

je parle ici de cpu grand public

si c'est ton hobby, je sais pas qu'est ce que tu compresse pour avoir besoin d'autant de puissance

je fais des montage video ou de l amelioration de vieille video
la traitement et la compression de video a toujours demander de la puissance et c est pas le passage à la HD qui va changer ça

je m essai aussi à la 3D et là aussi pouvoir disposer d un rendu proche du resultat final rapidement me permet tout aussi rapidement d apporter des modifications

après vu que ça reste de l hobby ça coutera toujours moins cher de prendre un E6400 puis 6 mois après un quad core que des solution professionnel tres couteuse ... certe plus efficace (pour en avoir mit déjà en service dans des entreprises).... mais trop couteuse pour moi et des fois moins polyvalente qu une config "grand public"
aussi c est un peu dommage que le E6400 soit pas aussi bien mit en avant sur plusieurs site qui ont testé les conroe
car il coute plus de 100€de moins que le E6600 ...  c'est toujours ça de récupéré dans le portefeuille pour un prochain quad core

le problème étant que si j attend le quad core sans passer par la case conroe.... bah c est encore facile 8mois à me trainer avec mon pentium 550 -la aussi dans de nombreux test

on compare du conroe à du pentium dual core 8xx et 9xx et du athlon A64 X2

aussi pour se faire une idée de la reelle hausse de perf comparé à des pas si vieux PC avec hyper treading (socket 478 et s775) ou même pour ceux qui on encore des monocore A64

vachement nullos les bench
comme si tout le monde passait d un dual core à un dual core quand on regarde les tests comparatif

n°4929252
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2006 à 15:08:54  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/60 [...] l-amd.html
http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html

Les scores sont 100% comparables, fait toi plaisir à comparer (ca faisait des graphs trop gros j'ai préféré me limité au dual core :D ).

---------------
n°4929259
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 15:13:12  profilanswer

maintenant
les soft de sauvegarde genre cobian backup son multit.
les soft de compression de fichier son multit.
l os est multit.
les codec video sont mulitt.
les antivirus profite du multit. par l'os  
et bon nombre de soft profite du multit. par le biais de l'os

regardé un peu la liste de vos processus systerme en cours

au passage le multicore ça existe depuis bien avant les processeur multicore
.... sinon faudrait que vous m expliquiez l'interet d une puce son, d une puce graphique, d une puce reseau....

être optu à ce point sur le multi core c est désolant  
je serais vous j attendrait les version monocore dérivé du conroe qui sont annoncé.... grand bien vous fasse si vous êtes à tel point persuadé pour certains qu un dual core ça sert à rien
tellement sur qu il n y a que 3 soft dans le monde qui utilise les multicore

je savais pas qu'il y avait eu loi qui forcait les gens à utiliser un minimum de 100 soft sur son PC

je ne parle que de 4-5 soft car je n ai besoin que de 4-5 soft dans ma vie de tout les jour et que les dit soft sont tres performant
pourquoi pour justifier mon interet du multicore je devrait installer l enorme quantité de soft profitant du multithread dans ce bas monde

quand bien même ça ne fait que 4-5 softs sur ma machine personnelle

ils sont utilisés plus de 5 heure par jours

n°4929268
Tuxerman12
Posté le 14-07-2006 à 15:19:48  profilanswer

Dual-core ok , mais 4 c'est trop pour mon usage , ça me branche pas d'avoir les cpu @ 25% quand je joue , et peut-être perdre en fréquence brute .

n°4929277
Agent heav​y
Posté le 14-07-2006 à 15:27:39  profilanswer

Citation :

maintenant
les soft de sauvegarde genre cobian backup son multit.
les soft de compression de fichier son multit.
l os est multit.
les codec video sont mulitt.
les antivirus profite du multit. par l'os  
et bon nombre de soft profite du multit. par le biais de l'os

regardé un peu la liste de vos processus systerme en cours

au passage le multicore ça existe depuis bien avant les processeur multicore
.... sinon faudrait que vous m expliquiez l'interet d une puce son, d une puce graphique, d une puce reseau....

être optu à ce point sur le multi core c est désolant  
je serais vous j attendrait les version monocore dérivé du conroe qui sont annoncé.... grand bien vous fasse si vous êtes à tel point persuadé pour certains qu un dual core ça sert à rien
tellement sur qu il n y a que 3 soft dans le monde qui utilise les multicore

je savais pas qu'il y avait eu loi qui forcait les gens à utiliser un minimum de 100 soft sur son PC

je ne parle que de 4-5 soft car je n ai besoin que de 4-5 soft dans ma vie de tout les jour et que les dit soft sont tres performant
pourquoi pour justifier mon interet du multicore je devrait installer l enorme quantité de soft profitant du multithread dans ce bas monde

quand bien même ça ne fait que 4-5 softs sur ma machine personnelle

ils sont utilisés plus de 5 heure par jours

3 softs étaient une exagération. Mais le fait que intel et AMD mise sur les multicores est un manque cruel d'innovation. Ils vont nous en refourguer plein alors qu'ils sont a peine pris en charge. Si je ne prends pas de monocore c'est simplement que le dual core est plus puissant en jeu qu'un monocore même un AMD et permet un bon overclock ainsi qu'une utilisation agréable étant donné que le switch Windaube / jeu n'est plus un labeur a attendre 30 secondes car 2 cores les gèrent séparément. C'est un confort mais en aucun cas une révolution. Donc je ne suis pas fermé a ce sujet ni optu mais simplement dubitatif. Et que la fulgurante avancée en terme technologique est un peu derriere nous. Le nombre d'articles que j'ai lu prouve que le conroe n'est qu'un bon gros pot pourrit de ce qui a été fait bien avant. A quand le processeur a 10 Gigahertz avec une consommation de 10 w ?

Message édité par Agent heavy le 14-07-2006 à 15:29:44
n°4929278
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 15:27:43  profilanswer

Marc a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/60 [...] l-amd.html
http://www.hardware.fr/articles/62 [...] ssier.html

Les scores sont 100% comparables, fait toi plaisir à comparer (ca faisait des graphs trop gros j'ai préféré me limité au dual core :D ).

ah oui tout de même  

virtualdub
d un score de 564 avec mon P550
je passe à 337 avec un E6400
et 297 avec un E6600

et TMPGEnc
963
606
541

bon par contre font chier ça oblige à jongler avec plusieurs tableau  :whistle:  

par contre vu la diff de prix de passer du P550 à un E6600 ce justifie moins que de passer d un P550 à un E6400

le E6600 serait plutot dans les 250€ ça aurait été pertinent mais là à environ 320€ alors que le E6400 sera même pas à 200€
on paie cher les 2Mo de cache supplémentaire

le E6400 doit s en doute moins chauffer avec 2Mo en moins ?

Message cité 1 fois
Message édité par blue_dwarf le 14-07-2006 à 15:29:03
n°4929282
tyrou
Posté le 14-07-2006 à 15:29:32  profilanswer

3DMark06 supporte super bien le quad-core :

http://www.tyrou.net/screens/12583-3d06.png

n°4929287
Agent heav​y
Posté le 14-07-2006 à 15:31:36  profilanswer

Tu parles d'un dual core plutot Tyrou ?

PS : Hum ? des kentsfield sont déja vendu au black ?

Message édité par Agent heavy le 14-07-2006 à 15:32:42
n°4929289
tyrou
Posté le 14-07-2006 à 15:31:54  profilanswer

euh, non :d

n°4929291
Tuxerman12
Posté le 14-07-2006 à 15:32:44  profilanswer

Le 6400 a moins de cache , moins de fréquence et un coeff plus petit , en o/c raisonnable ça fait 8*400 ( si tout va bien ) > 3.2G

Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2006 à 15:34:20
n°4929294
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2006 à 15:34:30  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

alors que le E6400 sera même pas à 200€
on paie cher les 2Mo de cache supplémentaire

le E6400 doit s en doute moins chauffer avec 2Mo en moins ?

C'est plutôt 240 €, son prix, pas moins de 200.

---------------
n°4929298
GMI
Posté le 14-07-2006 à 15:38:49  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rtific.htm

E6400 à 183$ ?  :??:

---------------
Sony VAIO Z 13 :         Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément      |     Après achat : Retour d'expérience après une semaine
n°4929301
god is dea​d
Posté le 14-07-2006 à 15:39:26  profilanswer

Ce serait bien :o

---------------
n°4929306
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 15:40:57  profilanswer

Marc a écrit :

C'est plutôt 240 €, son prix, pas moins de 200.

tu te fit au prix "preco"
à mon avis les prix sont "gonflé" car ils leur reste des 8xx et 9xx sur les bras pour le moment

n°4929307
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-07-2006 à 15:40:58  profilanswer

C'est une coquille, selon les roadmap c'est 241 ou 224$.

---------------
n°4929308
Overcrash
Posté le 14-07-2006 à 15:41:04  profilanswer

tyrou a écrit :

3DMark06 supporte super bien le quad-core :

http://www.tyrou.net/screens/12583-3d06.png

:ouch:  

tu casse tout avec un FSB pareil :/

c'est domage qu'ils n'aient pas encore fait un vrai BIOS pour ce proco :o  

moi je voit bien un kentsfield à 10x500  [:arg]

---------------
https://blog.overcrash.fr/
n°4929310
god is dea​d
Posté le 14-07-2006 à 15:41:28  profilanswer

Marc a écrit :

C'est une coquille, selon les roadmap c'est 241 ou 224$.

Laisse nous l'espoir :o

---------------
n°4929313
GMI
Posté le 14-07-2006 à 15:42:21  profilanswer

si c'est à ce prix j'me pose même plus de question, j'prend un E6400 :D

vous vous rendez compte, nous sommes à l'air où les cartes mère coutent beaucoup plus cher que les processeurs eux même... si c'est pas triste ça  :pfff:

---------------
n°4929317
tyrou
Posté le 14-07-2006 à 15:43:27  profilanswer

Overcrash a écrit :

:ouch:  

tu casse tout avec un FSB pareil :/

c'est domage qu'ils n'aient pas encore fait un vrai BIOS pour ce proco :o  

moi je voit bien un kentsfield à 10x500  [:arg]

pas moyen de depasser 275 de fsb avec le strap 1066, et ça boote pas avec le 1333 :/ donc j'suis coincé avec ce fsb pourri en attente de ma nouvelle mobo ;)

8*400 ce serait bien mieux, avec la ddr à 600 3-3-3-1 :d

n°4929320
blue_dwarf
Posté le 14-07-2006 à 15:44:22  profilanswer

allez tyrou... dit moi comment on arrive à avoir des kentsfield dès maintenant

après tout le kentsfield c est 2 core 2 duo sur le même petit carré :D
si les core 2 duo sont debuggé le kentsfield devrait pas trop y avoir de soucis  
vu qu il n est qu un intermediaire avant un quad core avec tout le cache unifié

n°4929328
Tuxerman12
Posté le 14-07-2006 à 15:46:25  profilanswer

blue_dwarf a écrit :

allez tyrou... dit moi comment on arrive à avoir des kentsfield dès maintenant

après tout le kentsfield c est 2 core 2 duo sur le même petit carré :D
si les core 2 duo sont debuggé le kentsfield devrait pas trop y avoir de soucis  
vu qu il n est qu un intermediaire avant un quad core avec tout le cache unifié

Y a 2 steps d' écart entre conroe et kentsfield :D , ils sont encore loin du magasin ces procos .

n°4929330
tyrou
Posté le 14-07-2006 à 15:47:09  profilanswer

on en trouve, ça apparait lors d'alignements planetaires particuliers [:god] et hop, teleportation sur mon bureau :o

ça a rien de complexe comme cpu, là, c'est juste deux dies de conroes E6700 step4 mis cote à cote :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  652  653  654  655  656  657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blancheProblème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !!
quelle cm pour un dual core ?[Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV
Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossiblebi-xeon ou dual core ?
Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)