| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 12:54:27 ![]() ![]() |
maxwel001 | C'est c'est bien simple, tu entend "conroe", ben tu peu te dire que c'est le meilleur!
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Markus2 |
Message édité par Markus2 le 13-07-2006 à 13:38:24 --------------- Marc. |
Shinuza This is unexecpected |
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 13:54:18 ![]() ![]() |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
C501 ID PSN : Ur-501 | lol c'est LA raison pour prendre la DS4 ! --------------- Sleep is overrated... |
seed12 |
Snev | Bon ben plus qu'à checker la compatibilité Zalman9500 et j'achète alors (DS3).
|
master_m |
|
seed12 | Moi aussi sa m'interesse car comme formatage de mes 2 dd sa me plairais bien de faire un raid avec mes deux dd 300go et dans ce cas là DS4 ! |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Snev |
|
Shinuza This is unexecpected |
|
Tuxerman12 | Pas obligé de taper dans le raptor non plus , tu fouts 2*7200 120Go , ça suffit amplement , y a pas bcp de différence entre les 7200 et le raptor , mis à part le prix et le bruit Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-07-2006 à 14:59:29 |
GMI |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 15:31:27 ![]()
|
GMI |
C501 ID PSN : Ur-501 | .....
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | bref....
--------------- Sleep is overrated... |
seed12 | Ouaip comme tu le dit "pour son prix" meme si j'ai pas a me plaindre de mon budget pc j'ai regardé les prix et la c'est un peu cherot quand même ^^ |
GMI |
GMI |
Message édité par GMI le 13-07-2006 à 15:56:25 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
seed12 | En effet lol pas besoin de s'enflammer |
C501 ID PSN : Ur-501 | non mais cest le mot cher sur un forum d'hardware qui m'enerve...
Message cité 2 fois Message édité par C501 le 13-07-2006 à 16:10:19 --------------- Sleep is overrated... |
kb10 | bon un fx par rapport un conroe c'est cher non??? on peut le dire? |
GMI | ben c'est vrai que c'est cher --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
kb10 | je fais exprès de t'embeter |
tyrou |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | j'ai fait un edit --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |