| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
blue_dwarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:08:20 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
|
Lorgd RöfL Clan Member |
|
groslolo Linuxien et kartman | La sortie c'est déjà commencé (enfin en catalogue) mais j'essaie d'imaginer les perfs en attendant les tests. Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 10-07-2006 à 23:27:23 |
blue_dwarf |
|
cust be back | On est sur quel topic la ? |
blue_dwarf |
|
TechnicSide |
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 23:59:02 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | Bon le topic des cartes mère est ICI, il est encore en construction car y a vraiment pas mal d'infos à collectés un peu partout |
coprin Attention toxique. |
|
Shirio | Futur acheteur d'un e6600 me demande qu'elle carte mere je vais bien choisir, pour l'instant l'asus P5W DH Deluxe me tente bien pour son bundle, bien qu'elle soit crossfire et non SLI mais je me prendrais qu'une 7900gt ^^
Message édité par Shirio le 11-07-2006 à 00:08:49 |
Pinto | non sli c'est vite dit... |
Shirio | Peut etre qu'un flashage ou autre modif permet de passer du crossfire au sli mais je me tenterais pas dans ces combines la Message cité 1 fois Message édité par Shirio le 11-07-2006 à 00:13:22 |
FayenSaira | TechnicSide, pour ta réponse je l'ai déjà posé il y a quelques jours et quelqu'un m'a répondu mot pour mot : Qui peut le plus peut le moins
|
TechnicSide |
Message cité 1 fois Message édité par TechnicSide le 11-07-2006 à 00:43:21 |
theboss3475 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | e6600 @ 7Ghz ou rien |
lud95 Lud la poisse | +1 myboss |
theboss3475 | il est devenu penible ce topic |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kankuro | personne ne sait quand les core 2 duo seront dispo à la vente sur des sites d'E-commerce? Le 27 juillet, date de sortie? 1-2 jours apres la sortie? 1 semaine apres?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Theboss que penses tu du conroe sous Xp64 particulièrement? j'imagine que tu l'as testé sur Xp 32 aussi, vois tu des différences? que penses tu de la spé 64 du conroe?
|
theboss3475 | les pilotes pour "conroe"existent : carte mere,carte reseau carte son,carte graph.apres c est niveau imprimante et webcam/scanner que ca risque de coincer avec ton matos.tous mes peripheriques ont des pilotes x64,donc pour moi aucun souci,tout tourne.je n ai pas essayé xp32 dessus,je suis en full x64 depuis octobre,date a laquelle j ai achete winxp64pro.
|
jjacques529 ®®® | Juste une petite question aux possesseurs de la P5W DH, c'est pour le topic unique des mobos : que pensez vous de l'O/C sur cette carte ? A mettre dans la catégorie "Bon" ou "Très bon" ?
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
theboss3475 |
|
jjacques529 ®®® | Okay merci. On va donc dire très bon pour la asus et bon pour la bad axe. |
GMI | jjacques529 t'as exagéré les prix des Gigabyte,
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
jjacques529 ®®® | J'ai pris les prix indiqués sur le comparateur de Clubic, donc c'est les prix qu'on peut trouver en ce moment sur le net en France. Après c'est sûr que ca va baisser quand ca sera dispo... |
GMI |
Message édité par GMI le 11-07-2006 à 03:24:50 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
Snev | Et j'ai du mal à voir les diff entre la DS3 et DS4 de Gigabyte Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-07-2006 à 08:36:56 |
Fouge |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
|
Snev |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bob737 |
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |