| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 13:48:05 ![]() ![]() |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
master_m | Je suis pas trop d'accord, Farcry ç'est pas très représentatif, il faut plus de tests pour comparer mais surtout je serais pas étonné qu'il y ait une différence plus importante entre DDR1 PC4000 et DDR2 667 PC5400. Message cité 1 fois Message édité par master_m le 04-07-2006 à 14:04:03 |
m16 |
|
GMI |
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 04-07-2006 à 14:11:14 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
master_m |
Message édité par master_m le 04-07-2006 à 14:21:16 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GMI |
Message édité par GMI le 04-07-2006 à 15:03:45 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
niponnimauvais |
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 15:03:20 ![]() ![]() |
cell | je pense que je v attendre les test et pas trop faire le difficile, c'est juste pour me payer un pc de transition pas excessivement cher en attendant que le dual core et le dx10 soit vraiment exploité.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 04-07-2006 à 15:12:31 |
cell | moi c du kingston de base que j'ai actuellement, pas exessivement cher, mais si ca peu me permettre d'economiser quelques euros, je dis pas non |
C501 ID PSN : Ur-501 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | putxxx
|
GMI | oui moi je l'ai lu sur PCINpact, ils disent que ça résout des bug de ralentissement dans des jeux tel Need For Speed à cause de la confusion de la présence de deux curs, mais n'affirment pas de reverse-HT à ce que j'ai compris, peut être dans l'avenir ? Message édité par GMI le 04-07-2006 à 15:35:35 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
C501 ID PSN : Ur-501 | ah ok, mais bon on sait jamas....
|
neo95 |
|
bijour |
|
billos |
|
GMI | mais non enfin, y'a rien de spécial, AMD a sorti un petit correctif qui résout des problèmes apparents sur certaines applications qui ont du mal avec les Doubles-curs en général, des problèmes de ralentissement ... qui sont maintenant résolus via ce petit patch
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
hildegarde I'll be back | Intel et la valse des dates de NDA : Conroe le 14 juillet
|
GMI | ça change également rien, on sait déjà tout, ou presque, sur le Conroe Message édité par GMI le 04-07-2006 à 15:54:27 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
hildegarde I'll be back | c pour ca qu'il avance la date on aura + de test officielle Message édité par hildegarde le 04-07-2006 à 16:01:30 |
GMI | on a pas déjà des tests ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
C501 ID PSN : Ur-501 | pas avant aout ?!?!?!?:!?;,.L,l,,,l ?
Message édité par C501 le 04-07-2006 à 16:16:50 |
Snev |
GMI |
C501 ID PSN : Ur-501 | mais pournous, c'est aout ou juillet ? |
GMI | aout |
GMI | oui mais ce qu'on cherche c'est un Conroe vendu sur LDLC avec la belle boîte cartonné qui va avec, ainsi que la garantie toussa quoi |
C501 ID PSN : Ur-501 | c quoi "ES" ?
|
AKA44 YGBSM | "Engineer Sample" |
master_m |
|
GMI |
|
pvhk lord Vader | même s'il ne s'agit pas de proco destinés à la vente, il y a toujours un moyen d'en obtenir... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
GMI | bah en 151 pages, avec plein de gens qui demandent, impossible d'obtenir une quelconque information sur le comment faire pour s'en procurer ... j'ai déjà abandonné |
pvhk lord Vader | il faut aller sur les bons sites, mais actuellement c'est vrai qu'il y a pénuri sur les ES... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
[Toine] A la demande générale... | Vous pouvez pas attendre 1 mois? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |