|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
vk_phoenixfr | Ce topic traite de la disponibilité des processeurs de la série E8x00. Topics connexes : Un topic spécial a également été créé pour synthétiser les informations concernants les step/FPO/Batch de ces processeurs : Programme de vérification de la dispo CDiscount :
Flash du BIOS de la CM pour accepter le E8x00 : Carte mère Asus :
A- télécharger l'utilitaire nommé @bios dans la page suivante: B-Avant de commencer: C-Marche à suivre: 3-1- via internet: 3-2- manuellement: UTILISATION DU LOGICIEL Q-FLASH pour utiliser Q-flash: 1- télécharger à partir du site Gigabyte la version de bios que tu désires (F10 ou F11) Statistiques des commandes : Pour ceux qui veulent filtrer dans tous les sens : Le tableau en CSV J'ai abandonné l'idée d'un tableau récapitulatif des dispos sur les divers sites de vente en ligne, étant donné que les informations qu'ils donnent sont soit juste fournies à titre indicatif, soit carrément erronées, et en tout cas absolument pas fiable. Les stats des commandes. Si ça n'a aucun intérêt, dites le moi, je laisserai tomber. Le camembert indiquant la proportion globale de commandes reçues, tous types de CPU (e8x00) confondus. Les commandes par CPU : Le statut des commandes par CPU et par magasin : Le prix moyen des CPU par magasin : Message cité 2 fois Message édité par vk_phoenixfr le 11-03-2008 à 10:18:50 |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:17:06 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2523_1.htm --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
beginneroc | E8200 : http://www.compumsa.be/article/600 [...] 6_MB).html
|
-Patrick- CEO RisitInvest | ouais étonnant |
morgani |
beginneroc | En stock mon *** avec toutes les précommandes qu'ils ont |
senpai_nono | jpense qu'il les on reçu, et donc c'est passé en stock, mais des qu'il auront écoulé un certain nombre de pré commandes (toutes je l'espère) sa repassera sur disponibilité le xx/01/08 Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 22-01-2008 à 15:49:56 |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 22-01-2008 à 15:33:07 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:33:35 ![]() ![]() |
-Patrick- CEO RisitInvest | Moi aussi c'est chelou j'ai commandé un E8500 c'est écrit en pré commande sur le site mais dans ma page perso "En cours d'approvisionnement" |
senpai_nono | moi aussi le 16, le soir meme,
|
kakal33 | ça y est!!! commande complète à l'instant |
senpai_nono |
|
cfil | ma commande est passé en commande complète, en cours de traitement sur matos .net donc je pense qu'elle va bientôt partir. |
senpai_nono | MOI AUSSSSSSSSSIIIIIII !!!!
|
morgani |
senpai_nono | mdr |
keyran halcyon | Personne n'a fait un saut dans la ruelle histoire de savoir pour quand on peux esperer les bidules chez nos revendeurs favoris ? |
senpai_nono |
kakal33 |
|
senpai_nono | chronopost m'ammene sa chez moi |
keyran halcyon |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Gauthier_07 | Commande complète pour moi aussi |
kakal33 |
theBride_ Strobist |
Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 22-01-2008 à 15:47:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
senpai_nono | on parle des E8400 la, enfin tous ceux qui ivenne de voir leur commande avancé ..
|
kakal33 |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
-Patrick- CEO RisitInvest | Ouais ils pourraient changer la date du 22 quand même |
senpai_nono | a oui tiens, ce fut bref |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
-Patrick- CEO RisitInvest | Je pense que c'est leur système de gestion des stock qui fait ça. Ca ne doit pas correspondre exactement à la réalité. |
furioustyl3 Less Traction More Action | Au passage ceux qui vont recevoir leur commande de penryn bientot, donné vos numéro de commande, on saura qui sont les prochains ! --------------- Feedback Ventes |
senpai_nono | ou alors tu parles peut être d'un E8200 ? |
senpai_nono |
|
kakal33 |
Message cité 2 fois Message édité par kakal33 le 22-01-2008 à 16:00:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 60% ! commande complete !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |