Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secours : problème aorus liquid cooler 240

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours : problème aorus liquid cooler 240

n°10926123
fayous
Posté le 09-01-2021 à 20:00:34  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai acheté une tour full aorus il y a peu de temps, tout marchait très bien. J'ai éteint mon PC et lorsque je l'ai rallumé mon Aorus Liqui cooler a cessé de fonctionner sans raison. Plus d'écran LCD ni de ventilateurs (ceux associés) et ce matériel n'est également plus détecter par le logiciel Aorus Engine.
 
Avez vous une idée de ce qui a pu arriver ?  
 
Excellente soirée à tous et merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 20:00:34  profilanswer
 

n°10926126
kabyll
Posté le 09-01-2021 à 20:08:28  profilanswer
 

- ne laisse pas tourner le pc longtemps si y'a ni la pompe ni les ventilos qui tournent si tu veux pas risquer de fiche en l'air qqch

 

- les ventilos c'est facile a tester, tu les branches sur les connecteurs de la carte mere plutot que sur le cable venant de la pompe

 

- verifie les connections au cas où, mm si en principe ca se deconnecte pas tout seul (alimentation sata de la pompe + connecteur usb)

 

- poste la config complète, on le demande systematiquement pour savoir de quoi on parle

 
Citation :

Avez vous une idée de ce qui a pu arriver ?  

 

- décès de l'aio (probablement au niveau alimentation si rien ne tourne du tout)

 

au pire c'est garanti 3 ans


Message édité par kabyll le 09-01-2021 à 20:09:17

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Au secours : problème aorus liquid cooler 240

 

Sujets relatifs
Problème Carte graphique démarrageEtrange problème de RAM/carte mère
Problème RX 6800xtMAJ Bios B450 Aorus Élite
Problème d'allumage tour PCProblème après mise en veille PC Win10
Probléme PC 2006 vendu d'occaz: BSOD et redémarrage intempestifsProblème connexion Ethernet
[Affichage] Probleme affichage police avec certaines couleursProblème Ryzen 3400g sur jeux
Plus de sujets relatifs à : Au secours : problème aorus liquid cooler 240


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR