|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Affichage] Probleme affichage police avec certaines couleurs |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Yo --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 08:58:31 |
kabyll | Hello, Je sais pas vraiment ce qu'on est censé voir sur tes images. C'est un printscreen tout compressé moche. Ce serait peut etre mieux que tu files le lien vers une page qui foire (si c'est public), et une photo de ce que ca donne sur ton écran. Fais ca ds la meilleure qualité possible, et upload sur imgbb (me semble pas que ca recompresse) ou au pire sur wetransfer (là ce sera le fichier original c'est sûr ) Possible que ce soit une histoire de mauvais réglage de la colorimétrie de l'ecran qui ferait baver les rouges trop saturés ? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 04-01-2021 à 09:14:54 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Roovy | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Roovy le 04-01-2021 à 09:38:38 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
C'est pas compressé, c'est réellement ce que je vois WYSIWYG à 100% Je t'upload le prtsreen sur imgbb > Et photo smartphone de mon ecran de la même zone (dsl autofocus de mes deux....): Effectivement j'avais aussi songé au réglage d’écran, un peu tout testé (refresh rate,...) mais ça a rien changé. Faut que je teste sur un autre écran ceci dit. Idem quand je tombe des fois sur des vieux skyblogs aux polices diverses et chatoyantes, ça reste net. Merci en tout cas pour la piste de l'écran, je testerais ! Message édité par JFKen le 04-01-2021 à 09:39:15 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En effet, mon screeshoot est très lisible depuis le smartphone ou le laptop.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kabyll | frequence non, cable ca m'étonnerait ms pas impossible,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ok, j'ai un peu avancé et ça s'améliore --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:33:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | nan, pas d'autres options possibles, du moins dans le soft Radeon.
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca avance..... En baissant la résolution à 1080p.... miracle j'ai le soft radeon qui switch en 4:4:4 J'ai le choix aussi en RGB 4:4:4, et en 8, 10 ou 12bpc Je repasse en 4K.... par défaut ça me met à 30Hz au lieu du 60Hz, et idem je peux etre en 4:4:4 Full RGB ou YCbCR C'est en 60Hz donc que je suis limité (bien qu'activer le 10 bits sur l'autre menu a resolu mon soucis). Donc je suppose, limitation de la bande passante soit du cable soit de la TV ( haut du panier milieu de gamme en 2015 > https://www.lcd-compare.com/televis [...] CX740E.htm ). Message édité par JFKen le 04-01-2021 à 14:27:33 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
kabyll | il te faut un cable hdmi 2.0 pour du 4k 60hz, si ca switch en 30hz probablement que c'est un cable en 1.4
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
swissforever i7 Inside | Pour moi il y a pas de soucis, change d'écran --------------- Swisscore |