Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MAJ Bios B450 Aorus Élite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Bios B450 Aorus Élite

n°10924343
Benjivan
Posté le 06-01-2021 à 16:44:44  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous !!!

 

Je tiens tout d'abord à m'excuser par avançe si ma question à déjà était posé.

 

Malgré mes nombreuses recherches sur le net/forum et j'en passe (je suis littéralement une huitre en anglais et Google traduction voila quoi....).

 

Je n'arrive pas à trouver une réponse fiable, j'ai actuellement un Ryzen 5 2600 stock avec carte-mère B450 Aorus version du BIOS en F4. Dans un avenir très proche je vais remplacer mon proc par un Ryzen 5 3600XT ou un Ryzen 5 5600X(Femme oblige, j’attends des soldes sur les prix des proc  :lol: ).

 

D'après le site de GIGABYTE pour un Ryzen 5 3600XT il faut la maj F52 et pour le Ryzen 5 5600X il faut la maj F62e. J'ai entendu dire que je pouvais passer de la version F4 à la F52/F62e sans faire les autres MAJ une par une.

 

Ma question est : Peut-on effectuer directement la MAJ sans passer par toutes les étapes ? (Exemple : sur le site du constructeur pour passer de la F4 à la F40 j'ai plein d'étape à faire (texte en rouge) mais sur la maj F52 ou F62e il n'y à apparemment pas d'étape spécifique à faire) J'aimerais avoir votre avis avant de me lancer dans la conquête de mon BIOS  :bounce:

 

Lien du site en question : https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] rt-dl-bios

 

Je vous remercie par avance de votre aide et je suis désolé si ma question peut vous paraître "bête" mais je suis vraiment pas à l'aise des qu'il faut toucher au BIOS  :lol:  :lol:  :lol:

 

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021.

 

Config :

 

Ryzen 5 2600
B450 Aorus Élite
RTX 3060ti
16g DDR4 3000mhz


Message édité par Benjivan le 06-01-2021 à 16:51:16
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 16:44:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MAJ Bios B450 Aorus Élite

 

Sujets relatifs
(Résolu) Nouveau pc s'arrête au biosbloc alim OWC Mercury Elite Pro Quad
[ASUS TUF B450 GAMING PLUS] - Blue ne fonctionne pas au RGBCM + proc actualisé qui rentre dans un boitier Cooler-Master Elite 120
[Réglé] Disque MBR >GPT en mode bios héritéInfo Mise à jour du bios MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi
Latence de mémoire dans le biosMise à jour bios Asus Tuf Gaming B550-Plus / Ryzen 5600x
SSD NVMe PCie Gen 3 x 4 non reconnu par le BIOSRX5700xt consommation plus élevée en affichage 1080p depuis MAJ
Plus de sujets relatifs à : MAJ Bios B450 Aorus Élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR