Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son via vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de son via vocal

n°10449241
eldictator​74
Posté le 18-10-2018 à 19:04:51  profilanswer
 

bonsoir a tous/toutes , je vous expose mon soucis qui devient vraiment pénible .
 
Je joue a pas mal de jeux vidéo , et je suis en Vocal avec des amis la plupart du temps ( TeamSpeak , Discord ).
Une fois en jeux , je finis par ne quasiment plus entendre mes amis , sons vocal qui saute comme des freezes , et si je fait un retour windows , tout fonctionne .
soucis uniquement en Vocal étant donner que tout les autres sons ( jeux etc ) fonctionnent très bien , donc je ne pense pas que le soucis soit matériel !  
Problème sur les 2 plateformes ( Ts et discord ) , j'ai donc regarder mes Drivers et ils sont hélas tous a jour .
Je ne sais pas quoi faire de plus , je ne suis pas vraiment douer en informatique , je connais les bases donc si quelqu'un se sentirais utile dans ma quête , qu'il se munisse de patience et de mots a la portée de tous !!
 
Merci et passez une agréable soirée , en espérant trouver une réponse ! :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 19:04:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de son via vocal

 

Sujets relatifs
Problème sur arma 3Problème ventilateur 1080 TI + boitier.
ML330G6 - Probleme FanProblème boot SSD après clonage
Problème clef d'activation windows 10[Résolu] Problème de carte graphique ?
Probleme Lag Caviar Green 1toProblème d'un onduleur
Problème de carte graphique?Problème de performance/pilote AMD R9 Fury Nitro Tri-X OC
Plus de sujets relatifs à : probleme de son via vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR