Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ML330G6 - Probleme Fan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ML330G6 - Probleme Fan

n°10446999
sly557
Posté le 16-10-2018 à 06:49:39  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
J'ai récupéré un jolie serveur ML330 G6.
Mais si il marchais plutôt bien, j'ai un soucis à présent. (et disons le je ne suis pas super calé en serveur)
 
Le Fan 3 fonctionne bien (il tourne bien, à fond au début et comme les autres après) mais la diode m'indique un défaut malgré tout...  :(  
En changeant avec un autre du boitier, c'est encore et toujours le Fan 3 qui se met en défaut..
 
Et la ou sa devient agaçant c'est qu'il me dis que le refroidissement n'est pas optimal et que le serveur va se couper sous 5s...  :pfff:  
En retirant la pile, il passe outre sur le premier démarrage mais c'est saoulant..  
 
A priori une maj bios pourrait éventuellement régler ce soucis mais si vous avez déjà eux ou que vous avez une idée.  
(voir, si vous savez comment passé outre même sans résoudre ce soucis... car tout tourne et on peu pas dire que sa chauffe  :p )
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Mon annonces : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 06:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ML330G6 - Probleme Fan

 

Sujets relatifs
Problème boot SSD après clonageProblème clef d'activation windows 10
[Résolu] Problème de carte graphique ?Probleme Lag Caviar Green 1to
Problème d'un onduleurProblème de carte graphique?
Problème de performance/pilote AMD R9 Fury Nitro Tri-X OCGros problème ordinateur portable
Problème de BootProblème avec une GTX 1070 MSI gaming X
Plus de sujets relatifs à : ML330G6 - Probleme Fan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR