Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur arma 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur arma 3

n°10449190
prototype2
Posté le 18-10-2018 à 17:49:27  profilanswer
 

Bonjour a tous merci de me lire voila je vous explique j'ai un problème sur arma le jeu et fluide sur un serveur altis modé genre par exemple 90 fps quand il y a du monde 60 fps mais le problème ne vient pas de la fluidité mais des action je m'explique quand par exemple l'action rp commence a tourné au vinaigre et que sa tire c'est les 1er instant les plus important et malheureusement je freez énormément voir même être complètement paralysé  et quand l'écran défige je me retrouve la plupart du temp au sol  par  exemple sur 9 gun figth j'en et 7 ou j'ai le freez pareil pour quand je conduit  trop vite en voiture. J'ai fait pas mal de manip pour résoudre le problème j'avais le jeu sur le hdd avant ducoup j'ai tout supprimé et réinstallé sur un ssd ou l'os et dessus j'ai lu que sa aidé le jeu a moins freez chez moi par contre c'est exactement la même j'ai même reformaté mon pc ducoup il y a que arma 3 dessus en ce moment voila si quelqu'un peut m'aidez sa serais gentils je vous donne le lien user benchmark https://www.userbenchmark.com/UserRun/11536352 les test et voila mo config https://www.topachat.com/pages/conf [...] bpGvOgo%3D Merci a vous bonne journée et désolée encore pour les fautes d’orthographe        

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 17:49:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sur arma 3

 

Sujets relatifs
Problème clef d'activation windows 10[Résolu] Problème de carte graphique ?
Probleme Lag Caviar Green 1toProblème d'un onduleur
Problème de carte graphique?Problème de performance/pilote AMD R9 Fury Nitro Tri-X OC
Gros problème ordinateur portableProblème de fps Arma 3
Problème: Fps de 25/30 Arma 3 AltisLife avec gtx 970Avis Configuration AMD problème sur ARMA 3
Plus de sujets relatifs à : Problème sur arma 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR