Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de ventilateur

n°3682493
Salsalient​e
Posté le 07-12-2004 à 06:43:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ventilateur , le problème est que souvent le ventilateur ne s'enclenche pas automatiquement et qu'il me faut souvent l'enclencher manuelement (donner un petit coup pour lancer les pales).
 
ESt-ce que c'est un problème de ventilateur ou un problème au niveau de ma carte mère? (PS : j'ai essayé de brancher le ventilo en plusieurs endroit,m pb)
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 06:43:13  profilanswer
 

n°3682873
rdr105
Posté le 07-12-2004 à 12:27:05  profilanswer
 

le ventilo démarre sur une impulsion + puissante (entend qu'il faut + de courant d'1 coup pour le faire démarrer)...
est-ce que tu peux régler la vitesse de ton ventilo ? car wsi tu peux, c'est que ta vitesse est trop lente et que l'impulsion ne se fait pas à la quantité nécessaire (enfin j'espère que tu me comprend :))

n°3684070
Salsalient​e
Posté le 07-12-2004 à 19:58:48  profilanswer
 

IL s'agit d'un ventilo (pour processeurs AMD) qui tourne deux fois plus lentement qu'un ventilo noir classique de type coolmaster.
IL est un peu plus volumineux...
Puet-être que j'ai un modèle de ventilo mal conçu... :(  
 
Je ne peux pas régler sa vitesse helas... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de ventilateur

 

Sujets relatifs
Grave problème de stabilité de mon ventilateur de CPU!Problème Ventilateur Shuttle
Problème d'installation de ventilateurPROBLEME de ventilateur
Problème de retrait de ventilateurProbleme de ventilateur
probleme de ventilateur cpu intelProbleme ventilateur chassis
Problème avec ventilateur de CPUProbleme ventilateur AMD XP 2500+ Barton
Plus de sujets relatifs à : Problème de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR