|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROBLEME de ventilateur |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 08:43:25 |
archi | teste ton ventilo sur un autre connecteur de la cm |
doh-ko | ben ou je peu le mettre parceque je vois pas trop ou je pourai ailleur? je vois pas d'autre connection mise a part le branché directement sur l'alim mais je pense que ca ne changera rien!!! |
archi | sur la cm, il y a en général 3 connecteurs, nommés cpu_fan, pwr_fan et cha_fan |
doh-ko | Non Non!!il est branché sur la carte mère mais le problème c'est qu'il démarre 2 seconde et tous s'éteint!! com si l'alim ne suffisai pas et d'ailleur quand je remet l'ancien le PC fonctionne!! |
crane Mort de soif ! | C'est juste un ventilo ou tout le ventirad que tu changes ? Essaie quand meme de desactiver la detection, il se peut que la cm n'aime pas ton nouveau ventilo |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 09:41:01 peut etre ton ventilo tire trop de courant à ta carte mere et donc pas sécurité tout s'éteint Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 09:42:01 |
doh-ko | Mais quoi faire? steup!! parceque ca m'énerve d'avoir un beau ventilo et pas pouvoir l'utilisé? |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 09:46:39 |
archi | connecte ton ventilo à une molex et branche un autre ventilo sur le cpu-fan |
crane Mort de soif ! | Ben tu change le ventilo ou le ventilo + le bloc en alu ou cuivre qui est sur le proc ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 09:50:08 t'as essayé de le brancher sur les autre connecteur fan de ta mobo
|
crane Mort de soif ! | normalement 300w c'est largement suffisant, faut vraiment avoir bcp de matos et overclocker comme un sauvage pour dépasser les 200w de consommation |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
doh-ko | ok mai pe ètre ke la tienne est une alim de marque? Et donc tu pourai te permettre pe ètre plus de chose qu'une noname!!
|
doh-ko | é tu a koi comme config? parceque là sinon ca serai de l'arnaque de vendre dé alim 400w et +, et dir qu'il fo bien ca!!! |
crane Mort de soif ! | clique sur le petit ordi dans un de mes post |
crane Mort de soif ! | Tiens d'ailleur dans les barebones il y'a souvent des alim de 200w... ca suffit largement |
doh-ko | A ouai! ta qd meme une trè bonne config!!! é tu consomme moin de 200W !!! cool!
|
crane Mort de soif ! | Barebone = mini pc, genre shuttle ou ideq |
doh-ko | a ok!! mai la je connai pas tro ce genre PC!! j'ai juste entendu parlé de ca mai je n'est pas été plus loin!!
|
crane Mort de soif ! | Non, généralement tu as 2 emplacements mémoire, un pour HDD, un pour CD, un PCI et un AGP |
crane Mort de soif ! | Je sais pas, dans "Hardware monitor" ou un truc du genre. Ca doit etre ecrit dans le manuel --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
doh-ko | ben mon manuel est en anglai!! lol! mai bon vai essayé de trouvé un manuel en français ! |
crane Mort de soif ! | oui, sur le site francais de msi
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Publicité | Posté le |