Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème d'installation de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de ventilateur

n°3407645
Hartefakt
Posté le 11-08-2004 à 22:06:20  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai acheté un pc en pièces détachées sur Internet, et comme le sujet l'indique j'ai des problèmes avec mon ventilo. C'est le ventilo fourni en version boite avec mon athlon xp 2500+. Déjà, j'ai du le décoller 2 fois étant donné que je le mettais mal, je pense pas que ce soit très bon pour le processeur de faire ça. Mais même après l'avoir bien mis, j'ai l'impression que le clip métallique est beaucoup trop loin de la fixation, même en appuyant fortement à la main! Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un a une bonne méthode pour m'aider, ça serait bien.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 22:06:20  profilanswer
 

n°3407648
deluxe
:o
Posté le 11-08-2004 à 22:07:18  profilanswer
 

carte mère ?

n°3407651
olitazz
Posté le 11-08-2004 à 22:07:52  profilanswer
 

regarde sur le site officiel d'amd, y'a une video qui t'expliquera simplement et clairement comment le monter

n°3407796
Hartefakt
Posté le 11-08-2004 à 22:58:51  profilanswer
 

C'est le ventilo de mon processeur que j'arrive pas à installer. Et j'ai déjà vu la vidéo de amd, j'ai suivi à la lettre, mais j'arrive pas à entrer le dernier clip...

n°3408052
deluxe
:o
Posté le 12-08-2004 à 00:14:40  profilanswer
 

il arrive qu'il faille forcer un peu des fois pour monter un ventirad, le clip en question tu le mets à l'aide d'un tournevis ?
 
et sinon la carte mère ?
 
 :sleep:

n°3408090
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 12-08-2004 à 00:30:09  profilanswer
 

ba normalement tu rentres le premier cote a la main dans les encoches du socket et l autre cote tu le fait au tournevis plat la ou y a une encoche special pour le tournevis .... tu peus pas te tromper , si tu vois que c'est trop loin ( comme tu dis ) ba tu pousses avec ton doigt en direction du socket et puis si tu vois que ca change rien c'est qu il est bien mit ...


---------------
Mais qui a tué Pamela Rose ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Problème d'installation de ventilateur

 

Sujets relatifs
Pb d'installation d'OSproblême au premier démarrage
giga problèmeprobleme avec toshiba sd-c2302 et windows xp
reformatage, installation de windows ?Problème avec drivers ATI récents!
Changement de ventilateurProblème de detection de dd scsi :s
Problème avec NEC 2510 Firmware 2.16Problème firmware pour lecteur DVD Creative
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR