Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème suite au flashage du BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite au flashage du BIOS

n°10346862
kayl669a
Posté le 27-03-2018 à 12:51:18  profilanswer
 

Salut à tous,
Suite à un problème de batterie non reconnue sur un HP probook 6460b, j'ai voulu flashé le BIOS.
Tout s'est bien passé (pas de message d'erreur) MAIS depuis, j'ai des micro freeze très très rapprochés lorsque je me sert du touchpad (pas avec la souris USB). Et le clavier aussi déconne, 1 fois sur 2 environ, les touches ne marchent pas.
J'ai voulu revenir à l'ancienne version du BIOS, mais un message me dit que cela est impossible.
Avez vous une idée? Je suis dans une merde noire.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 12:51:18  profilanswer
 

n°10347025
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 27-03-2018 à 17:12:51  profilanswer
 

Tu as fais une mise à jour des pilotes ?  Tout les bons du forum conseillent Snappy en ce moment : https://sdi-tool.org/  (le site est down mais il devrait bien réapparaitre sinon tu l'as ici aussi : https://filehippo.com/fr/download_s [...] ller-lite/ )
 
Si pas d'amélioration tu peux aussi toujours tenter un clear cmos (pas toujours facile sur portable)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°10347034
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2018 à 17:29:23  profilanswer
 

kayl669a a écrit :


Suite à un problème de batterie non reconnue sur un HP probook 6460b, j'ai voulu flashé le BIOS.


 
 :heink:  
 
Donc je suppose que c'est une batterie générique?  
Il n'y a pas de rapport avec le bios. C'est un problème de batterie en toute logique.
 
Tu as bien installé le bios qui correspond à ton pc?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème suite au flashage du BIOS

 

Sujets relatifs
Problème NVIDIA - GTX1060 - Ecran qui clignotteProblème alim avec GTX 1080 ?
impossible d'aller sur le biosProblème Toshiba L500
Problème socketProbleme carte mere ?
Problème pcHDD non reconnu par Bios
MSI P35 Platinum : Problème suite au flashage du bios HELP ME !!Probleme suite à un flashage BIOS
Plus de sujets relatifs à : Problème suite au flashage du BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR