Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'aller sur le bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'aller sur le bios

n°10345789
biid00x
Posté le 24-03-2018 à 19:04:24  profilanswer
 

Bonjour,  
j'essaie depuis quelques heures d'aller sur mon bios. Cependant, au démarrage mes 2 écrans (hdmi et dvi) sont en écrans noirs. Donc, quand j'appuie sur F11 ou del, je sais que je suis dans le bios mais je ne vois rien car les 2 écrans restent noirs. Je suis donc obligé de redémarrer pour me retrouver sur mon bureau (ou là, il n'y a aucun problèmes).
Que faire?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 19:04:24  profilanswer
 

n°10345804
zonka
x58 forever!
Posté le 24-03-2018 à 19:35:55  profilanswer
 

Tu dois avoir le fastboot activé.

 

Utilise l'outil correspondant de ton constructeur de carte-mère pour changer l'option sous windows.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible d'aller sur le bios

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'aller sur le BIOS (écran reste en veille)impossible d'aller dans le BIOS d'une VM
impossible d aller ds le bios quand j appuie sur suppr??[réglé]Impossible d'aller dans le bios devma carte mère toute neuve
Impossible d'aller dans le bios apres instal Cpufan et AlimImpossible d'aller même dans le BIOS
[A L'AIDE] Impossible d'aller jusqu'au BIOS !impossible d'aller dans le bios de mon a7n8x deluxe sata raid
impossible d'aller dans le bios suite à coupure repete de courant!helpA7N8X-E Deluxe => impossible d'aller dans le BIOS
Plus de sujets relatifs à : impossible d'aller sur le bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR