Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme pc qui redémarre sur source !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme pc qui redémarre sur source !!!!

n°4553654
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 04-01-2006 à 19:43:02  profilanswer
 

Voila j'ai un ami qui posséde cette configuration
 
Proc: AMD XP2400+
CM: AsusTek je ne sais plus quoi dsl
Ram: 2x256mo en générique pc2700
Alimentaion: Je ne sais pas  
CG: 6200 128mo PNY
 
Je n'est pas vraiment de précision sur sa machine car il la acheté toute faite et je sais qu'il a ajouté 256mo de ram et une carte graphique 6200
 
Donc voila le probléme tout les jeux tourne BF2 ,condition zéro sauFF!!! counter strike source il le démarre et sont ordi redémarre tout seul pourtant il fait tourner BF2!!!
Nous avons remarquer que il y avait un probléme avec sa partition elle ne peut plus être défragmenter pourtant il reste 70% de place dessus c'est peut être la raison pour laquel source ne fonctionne plus!!!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 19:43:02  profilanswer
 

n°4554505
WhiskyCoca​ Fds
Posté le 05-01-2006 à 03:08:20  profilanswer
 

Format...

n°4554554
BarraudDen
Posté le 05-01-2006 à 07:55:22  profilanswer
 

Verifier la mémoire et son emplacemen,t sur la CM (double channel ?)
Les meme barettes sont mieux apréciées. Préferer toujour de la marque,
faudra préciser la reférence CM et verifier sur sa doc le type de mémoire. Si elle accepte la PC3200 cela peut etre plus interressant.
 
PS: En augmentant la taille mémoire on augmente la taile du fichier d'échange (warp) sur le DD et si le DD à un probleme sur la partition système, cela peut planter.
Il convient peut être de verifier et de lancer une réparation le DD des fichiers systèmes et autres.

n°4555571
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 05-01-2006 à 18:07:54  profilanswer
 

Ok ok donc en faite il n'a pas de dual channel la carte mère est au format atx sinon a vec sa geforce 4 il arriver a le faire tourner avec ses deux barretes donc je ne pense pas que sa viend des barretes je pencherais plus sur l'alim ou la carte mère ou encore la CG


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme pc qui redémarre sur source !!!!

 

Sujets relatifs
Plantage / Problème Cool'n Quiet?problème reboot pc avec un modem sagem
J'ai un gros problème avec mon deuxième disque durProblème d'allumage de PC ...
Probleme ram ou cm?probleme install carte mère asrock A7VT4A
Problème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GTProblème bug Graphique !!!
Probleme connexion asus p5wd2 avec boitier lian li 60+probleme ecran bleu avec nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Probléme pc qui redémarre sur source !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR