Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage / Problème Cool'n Quiet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage / Problème Cool'n Quiet?

n°4553402
Devil666
Posté le 04-01-2006 à 17:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un nouveau pc que j'ai monté. J'ai une ASUS A8N-E + 1 DD Maxtor SATA II 300Go + 2Go de ram samsung PC 3200 + ASUS 7800GT et un AMD 64 3500+ monté d'un Zalman 9500.
 
Or le Maxtor en SATA II est incompatible avec ma carte mère, j'ai donc été le changé. J'ai opté pour un maxtor 300Go en sata 1, qui lui fonctionne deja mieux.
 
Pourquoi deja mieux? Car j'ai des plantages lors du reboot. En effet, j'ai formater et installer XP Pro sur le new DD. J'install les drivers de la carte mere, reboot sa marche. De la carte graphique, reboot sa palnte. Je reboot sa marche. Je reboot sa marche. J'install le logiciel cool n quiet, et là, plus possible de faire marcher le pc.
 
Est ce que c'est ce logiciel qui fait tout planter? Je l'ai desactivé dans le bios et là je reformate et réinstall XP sans installer ce logiciel.
 
Bref, je cherche de l'aide car là je pete un cable, j'ai tout essayer, je sais plus quoi faire.
 
Merci de m'aider rapidement !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:51:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage / Problème Cool'n Quiet?

 

Sujets relatifs
problème reboot pc avec un modem sagemJ'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur
Problème d'allumage de PC ...Probleme ram ou cm?
probleme install carte mère asrock A7VT4AProblème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GT
Problème bug Graphique !!!Probleme connexion asus p5wd2 avec boitier lian li 60+
probleme ecran bleu avec nouvelle configProblème de système d'exploitation - chargement
Plus de sujets relatifs à : Plantage / Problème Cool'n Quiet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR