Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'allumage de PC ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'allumage de PC ...

n°4552938
tssstare
Posté le 04-01-2006 à 15:07:27  profilanswer
 

Bonjour
 
j'avais déjà des problèmes d'alimentation il y a quelques jours, mon disque dur s'éteignait de façon aléatoire ( enfin maintenant je crois qu'il s'éteignait plutôt lorsque je rajoutait des composants USB et que donc l'alim n'était pas assez puissante )  
J'ai donc changé l'alimentation depuis peu par une alimentation 400 W , tout fonctionnait à merveille ces 7 derniers jours, en plus elle est très silencieuse cette alim. Mais voilà que depuis aujourd'hui j'ai eu des reboots à répétitions.
 
DEpuis j'essaye d'allumer l'ordinateur mais je n'y arrive plus, le ventilo du proc se met en marche puis s'eteint aussitôt, j'ai débranché le cable secteur de l'alim, rebranché, mais rien n'y fait.  
 
 :(  merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:07:27  profilanswer
 

n°4552967
neo7
Posté le 04-01-2006 à 15:19:00  profilanswer
 

Config?
Marque de l'alim?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'allumage de PC ...

 

Sujets relatifs
Probleme ram ou cm?probleme install carte mère asrock A7VT4A
Problème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GTProblème bug Graphique !!!
Probleme connexion asus p5wd2 avec boitier lian li 60+probleme ecran bleu avec nouvelle config
Problème de système d'exploitation - chargementprobleme de compatibilité entre 4 rettes PC4000
ne sais pas d'ou provient le problème:(Probleme de redemarage du Pc
Plus de sujets relatifs à : Problème d'allumage de PC ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR