Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GT

n°4552340
nym
Posté le 04-01-2006 à 10:53:37  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai récemment changé de carte graphique pour une WinFast A6600 GT TDH AGP 8x. De prime abord, pas de souci pour l'installer. C'est lorsque j'ai voulu lancer certains jeux exploitant la 3D que les problèmes ont commencé : des triangles de partout et parfois une lenteur impressionnante, voire des blocages. Je n'avais pas ce comportement avec la précédente carte (Hercules 3D Prophet 128Mo AGP).
Assez logiquement j'essaie de mettre à jour les pilotes. Ceux de Leadtek passent sans problème mais ça ne règle pas mes soucis d'affichage. En revanche impossible d'installer ceux de Nvidia. Au mieux j'ai un écran noir dès que Windows est chargé.
J'ai alors tenté un petit passage dans le BIOS. J'ai découvert alors que le paramètre "AGP Transfert Mode" était à 2X. En le passant à 4X (pas de 8X sur ma carte mère), plus rien sur l'écran, même au démarrage, qui a pourtant l'air de bien se passer à l'oreille. Obligé de réinitialiser le BIOS pour me sortir de là et repartir en 2X.
D'après le support Leadtek ma carte est endommagée. Quelqu'un aurait-il un autre avis ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 10:53:37  profilanswer
 

n°4552993
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 04-01-2006 à 15:27:51  profilanswer
 

c'est quoi ta carte mère?

n°4553012
nym
Posté le 04-01-2006 à 15:36:11  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

c'est quoi ta carte mère?


 
Désolé, je pensais avoir renseigné ma config matérielle. :??:
C'est une Abit KG7.

n°4555330
nym
Posté le 05-01-2006 à 16:33:39  profilanswer
 

nym a écrit :

Désolé, je pensais avoir renseigné ma config matérielle. :??:
C'est une Abit KG7.


 
Personne n'a d'idée ?

n°4555391
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 05-01-2006 à 16:57:01  profilanswer
 

As-tu bien branché le cable d'alim sur ta carte vidéo ?
As-tu bien désinstallé les anciens drivers avec un petit drivers cleaner derrière ?


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4555501
nym
Posté le 05-01-2006 à 17:38:29  profilanswer
 

shinigami79 a écrit :

As-tu bien branché le cable d'alim sur ta carte vidéo ?
As-tu bien désinstallé les anciens drivers avec un petit drivers cleaner derrière ?


 
La carte est bien reliée à l'alim, en revanche je n'ai pas utilisé de drivers cleaner. Où puis-je en trouver un ?

n°4556366
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 05-01-2006 à 22:49:31  profilanswer
 

il faut d'abord désinstaller les drivers, ensuite redémarrer en mode sans échec, installer le prog, puis le lancer, choisir le type de drivers à nettoyer, faire Clean.
 
Tu redémarres l'ordi normalement, et tu réinstalle les drivers...
 
PS: driver cleaner -> http://www.drivercleaner.net/


---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°4561713
nym
Posté le 08-01-2006 à 13:23:07  profilanswer
 

shinigami79 a écrit :

il faut d'abord désinstaller les drivers, ensuite redémarrer en mode sans échec, installer le prog, puis le lancer, choisir le type de drivers à nettoyer, faire Clean.
 
Tu redémarres l'ordi normalement, et tu réinstalle les drivers...
 
PS: driver cleaner -> http://www.drivercleaner.net/


 
Ca ne marche pas non plus. En cours d'installation l'écran devient noir avec un curseur _ clignotant. J'ai essayé aussi en mode sans échec ; l'installation se passe correctement, le PC redémarre normalement, j'obtiens le logo Windows XP sur fond noir avec la barre de chargement et puis plus rien, écran noir. Du coup je suis revenu avec les pilotes Leadtek 77.77.

n°5313767
alvoryx
Posté le 24-01-2007 à 13:15:21  profilanswer
 

ben oui rien ne marche, des topics à profusion sur 36000 forums, tjs les mêmes questions, tjs les mêmes réponses bidon
 
merde si vous êtes pas sûr, fermez la...ça me pète les boules de perdre mon temps à parcourir le net pour trouver une solution ! je me rapelle qu'il y avais un topic sur les artefacts super bien fait mais malheureusement noyé par tous ces topics plus débiles et inutiles les uns que les autres..
 
vous voulez rendre service au gens ? vous savez pas -> vous n'écrivez pas ! point basta
 
putain de débiles jvous jure <_<


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GT

 

Sujets relatifs
Problème bug Graphique !!!Probleme connexion asus p5wd2 avec boitier lian li 60+
probleme ecran bleu avec nouvelle configProblème de système d'exploitation - chargement
probleme de compatibilité entre 4 rettes PC4000ne sais pas d'ou provient le problème:(
Probleme de redemarage du PcProblème d'éxécution automatique de cd
asus a8n sli deluxe / maxtor DM serial ata = probleme ???Probleme Survoltage 3.3V?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR