Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur

n°4553033
Pat le rou​che
Posté le 04-01-2006 à 15:43:22  profilanswer
 

Voilà, je m'explique :
 
Je n'arrive plus à récupérer des données sur mon deuxième disque dur (75 gigas de données sur un Maxtor 80 gigas).
 
J'ai acheté un nouveau disque dur de 120 gigas pour remplacer un qui avait une mauvaise version de Windows Xp qui ralentissait tout (pour ne pas le formater) pour pouvoir tout sauvegarder plus rapidement. Dans le deuxième se trouvent 50 gigas de photos, des dossiers et autres.
 
Ce deuxième disque dur a été mis en esclave et me donnait entière satisfaction.
 
Le jour même de la mise en route du nouveau, j'ai eu quelques petits soucis avec l'autre (ancien) en voulant entrer dedans, deux plantages et je devais rebooter la machine pour refaire fonctionner le tout.
 
Le soir, j'ai du faire une mise à jour Windows.
 
Au matin, l'ordi tournait toujours, mais en étant planté, conclusion rebootage.
 
Maintenant, je n'arrive plus à entrer dans mon deuxième D.D., il me dit que le H.D. n'est pas formaté et me demande si je dois le faire oui ou non.
 
En faisant une exploration, il me dit que le disque existe et fonctionne convenablement.
 
Mais : Espace utilisé : 0 % - Espace libre : 0 %
 
Capacité du disque : 74 gigas. (c'est un disque de 80, mais avec environ 74 utilisé)
 
J'ai mis le D.D. dans une autre machine et il me donne le même résultat.
 
J'ai mis le D.D. en externe et toujours le même résultat.
 
Qui pourrait m'aider et me dire si il y a une solution pour récupérer les données.
 
D'avance, je vous remercie de m'aider.


Message édité par Pat le rouche le 04-01-2006 à 15:45:03
mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 15:43:22  profilanswer
 

n°4553063
maxlemalad​e
Posté le 04-01-2006 à 15:57:55  profilanswer
 

je ne peux pas t'aider puisque je n'ai pas eu de probleme similaire.  
 
par contre, je peux te dire une chose, c'est que d'ecrire en gras avec tout plein de details inutil (mylife) n'incite pas a te lire jusqu'au bout et ca doit en demotiver plus d'un pour te repondre ;)
 
"je n'arrive plus à entrer dans mon deuxième D.D., il me dit que le H.D. n'est pas formaté et me demande si je dois le faire oui ou non.
 
En faisant une exploration, il me dit que le disque existe et fonctionne convenablement.
 
Mais : Espace utilisé : 0 % - Espace libre : 0 %
 
Capacité du disque : 74 gigas. (c'est un disque de 80, mais avec environ 74 utilisé)
J'ai mis le D.D. dans une autre machine et il me donne le même résultat.
J'ai mis le D.D. en externe et toujours le même résultat.
 
Qui pourrait m'aider et me dire si il y a une solution pour récupérer les données. "
 
ca devrait suffir ;)

n°4554257
Pat le rou​che
Posté le 04-01-2006 à 23:15:51  profilanswer
 

Merci, mais je voulais expliquer le pourquoi du comment.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur

 

Sujets relatifs
Problème d'allumage de PC ...Clé USB reconnue comme lecteur de disque amovible...
Probleme ram ou cm?Disque dur portable externe
probleme install carte mère asrock A7VT4AProblème d'affichage 3D avec WinFAST A6600 GT
Problème bug Graphique !!!Changement de disque dur d'un pc portable ?
Deuxième PCProbleme connexion asus p5wd2 avec boitier lian li 60+
Plus de sujets relatifs à : J'ai un gros problème avec mon deuxième disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR