Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ecran bleu avec nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran bleu avec nouvelle config

n°4552148
mouhssine8​1
Posté le 04-01-2006 à 09:19:59  profilanswer
 

bonjour
j ai changé ma config pour un amd64 3000+ venice @2.37Ghz (stable) +carte mere gigabyte nvidia 6150/430+geforce PCX 5300+deux barettes memoires 2*512(samsung pc 3200 et MDT qui a pour frequence 133 ou 140Mhz) la memoire est désynchronisé à 100Mhz(donc apres augumentation du FSB pour overcloké le cpu @2.37 elle tourne à 133Mhz pour un timing de 2.2.2.6(vu sous everest)) j ai pas du tout changer le timing dans le bios ni sous windows j ai juste choisi dans le bios paramètres memoires manuel et lui tt seula m a donné cela(je presume alors que la mèmoire est capable de fonctionner a ce timing). mon probleme c est que depuis un certain temps même avant l'overcloking la temperature de mon système a augumenté de presque 8°C par rapport a avant(mon cpu tourné à 32°C et mnt il est presque a 38-40°C en utilisation normal) et de temps a autre quand je fais une simple manip( ouvrire k!tv) le pc bloque sachant qu il a atteint 43°C et puis windows me renvoie le fameux ecran bleu puis redemarage. et j ai ce problème souvent quand je m'endors et je laisse k!tv lancer toute la nuit.
j ai l'impression que j ai ce problème un fois chaque 24 heure je ne sais pas ça peut venir d'ou????
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 09:19:59  profilanswer
 

n°4552331
mouhssine8​1
Posté le 04-01-2006 à 10:46:52  profilanswer
 

personne n a une reponse????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme ecran bleu avec nouvelle config

 

Sujets relatifs
Problème de système d'exploitation - chargementprobleme de compatibilité entre 4 rettes PC4000
[AVIS] Config AMD X2ne sais pas d'ou provient le problème:(
Probleme de redemarage du PcProblème d'éxécution automatique de cd
asus a8n sli deluxe / maxtor DM serial ata = probleme ???Probleme Survoltage 3.3V?
Ecran vert Nvidia GeForce 5200FXaméliorré ma config en changeant la RAM
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran bleu avec nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR