|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème après montage |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 14:54:07 |
zonka x58 forever! | Hello. Hypothèse : Bios pas à jour pour la RTX 2060. Test : retire la carte graphique entièrement, branche ton écran sur la sortie vidéo CM et vous si ça fonctionne dans ce cas. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Verifie si la ram est sur les bons slots. 1 seule barrette éventuellement. Reste sans la carte graphique. Fais un Clear Cmos au cas où. Reverifie les branchements 24 pins, 8 pins cpu etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Totuch |
|
MeanBalls |
Non, ça c'est le câble d'alim de ta carte graphique, il est en général marqué "PCIE". Le câble d'alim pour le CPU doit être marqué "CPU". Si ton alim est modulaire, tu devrais voir sur l'alim les mêmes indications, près des prises des câbles à brancher. Ces différents canaux n'ont pas les mêmes spécifications, donc si tu t'es trompé, ça peut suffire à expliquer ton problème.
Message édité par MeanBalls le 21-03-2019 à 16:05:19 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Totuch | Toujours quarante |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 16:51:53 |
MeanBalls | En effet, vu que tu as démonté et remonté le CPU, ce n'est pas impossible que tu aies tordu un ou quelques pins, dans la folie du moment... Message cité 1 fois Message édité par MeanBalls le 21-03-2019 à 17:07:20 |
Totuch |
|
Totuch |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
MeanBalls |
Je ne crois pas qu'on puisse changer seulement le socket, mais un redressement de pins, foutu pour foutu ça se tente.
|
Totuch | Bon et bien votre diagnostic était le bon et c'est un carnage du coup je suis bon pour aller racheter une carte mère
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | La plupart du temps les connecteurs "CPU" 8 pins peuvent se scinder en deux (2x4 pins), tu branches une des 2 prises 4 pins donc. Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 22-03-2019 à 14:06:16 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Totuch |
|
Publicité | Posté le |