Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir

n°10645636
rokkaah
Posté le 21-10-2019 à 15:49:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre actuellement un problème avec mon PC, mon écran devient noir, sans raison précise le temps d'environ une seconde.
 
Ça arrive de manière aléatoire, ou du moins je n'ai pas vu de rapports à chaque fois que ça survient, et sur toutes sortes de taches, Netflix en plein écran, navigateur, jeu en plein écran.
 
Je ne sais pas du tout ou regarder, du coup si vous avez des pistes à envisager pour trouver la source de ce problème.  
 
Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 15:49:34  profilanswer
 

n°10645637
zerist
Posté le 21-10-2019 à 15:50:50  profilanswer
 

Salut,
 
Ça me le faisait il y a un moment, pour ma part changer le câble de l’écran a résolu le problème.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème écran noir

 

Sujets relatifs
Problème écran noir + clavier sourisProblème écran noir lors d'un changement d'entrée vidéo
Problème de démarrage PC (ventilateurs tournent à fond et écran noir).probleme ecran noir en plain jeux
Problème ez debug led dram allumé écran noir[Problème] Mon PC crash mais tourne encore (écran noir + grésillement)
Problème d’ecran Noir suite a des freezes[Problème] Démarrage pc écran noir
Problème d'écran noir et stabilité générale[Écran noir] - Problème carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR