Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Écran noir] - Problème carte graphique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Écran noir] - Problème carte graphique?

n°10434176
in_ward
Posté le 25-09-2018 à 17:24:20  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir parcouru pas mal de sujets (et de solutions) je m'en remets à vous pour tenter de résoudre mon problème
 
Configuration  
PC portable HP dm4 1360sf
Processeur graphique ATI mobility radeon hd 6370
Windows 7 64 bits
 
Problème
Lorsque j'allume le PC, l'écran "démarrage de windows" s'affiche puis écran noir au moment de l'écran d'identification. Là j'entends que je lance ma session grâce au lecteur d'empreinte mais l'écran reste noir
 
Solutions envisagées
- Connecter un câble HDMI >> aucun signal n'est envoyé vers la TV et pire cela fait parfois rebooter le PC
- Accès au mode sans échec possible
- Mise à jour pilote graphique sur site AMD mais problème lors du lancement du control center  
- Vérification des fichiers via sfc/scannow réalisée  
- Clear CMOS effectué en retirant la pile du portable
 
Indice
Le problème est survenu lorsque j'essayais de relier mon PC a ma TV en HDMI (branchement et débranchement intempestifs de la prise HDMI) et des "artéfacts" graphiques sont apparus sur l'écran. . .
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 17:24:20  profilanswer
 

n°10434185
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 25-09-2018 à 17:47:15  profilanswer
 

Hello, puce graphique intégré HS  [:silvershaded]


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10434195
in_ward
Posté le 25-09-2018 à 18:02:26  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais ...
C'est réparable ou je n'ai plus que mes yeux pour pleurer ?
 
PS : j'ai récemment tout démonté nettoyé pour réparer le connecteur d'alimentation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Écran noir] - Problème carte graphique?

 

Sujets relatifs
Problème écran noir et ventilation carte graphique s'emballeProbleme carte graphique écran presque noir
Problème carte graphique GTX 1060 : écran noirProblème écran noir nouvelle carte graphique MSI R9 280x 3G
[Problème] Nouvelle carte graphique 970 - écran noirProblème d'écran noir carte graphique MSI GTX 750 Ti
Probléme carte graphique écran noirécran noir, problème de carte graphique sur alienware portable
Problème carte graphique pci-e Ecran noirProblème carte graphique et écran noir !
Plus de sujets relatifs à : [Écran noir] - Problème carte graphique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR