|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lenteur et freeze |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 11:43:30 |
Inepsy | A voir côté disque dur peut-être.. Tu as des HDD en supplément ?
--------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Personne d'autre en une semaine ? Message édité par Inepsy le 06-04-2018 à 21:18:53 --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Je me suis cassé la main droite en snow mais je pensais que d'autres prendraient la relève --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 17:27:33 |
Inepsy | Erf, il manque le Vcore et les températures, tant pis. Quelles sont les températures CPU et CPU Core max affichées lors du test OCCT ?
luciole19 |
luciole19 | oui le windows est ok !
|
Inepsy | Ok, sans avoir le pc sous la main, je sèche un peu je t'avoue.. --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Ok ! Donc ventirad d'origine ? --------------- Achats & Ventes |
Inepsy | Peut-être une piste.. peut-être pas.. --------------- Achats & Ventes |
floecorcia |
|
Inepsy | Ok ! Plusieurs choses. --------------- Achats & Ventes |
Inepsy |
maxougrenoble | Bonjour,
|
Inepsy | Erf. Réinstalle ASUS Ai Suite et tente de désinstaller à nouveau. Si ça ne marche pas, il faudra supprimer les fichiers liés directement dans C: et nettoyer les registres avec Ccleaner.
Message édité par Inepsy le 10-04-2018 à 17:47:51 --------------- Achats & Ventes |
val580 | tu peux essayer une distribution Linux sur clé usb ou sur une partition d'un disque dur voir ce que ça donne. Ubuntu |
luciole19 | Pour désinstaller Asus Ai Suite, j'ai essayé en mode sans échec, idem, ça n'a pas marché, j'ai eu une petite fenêtre
|
Inepsy | Oui, d'une façon ou d'une autre, je désinstallerais AI suite et nettoierais les registres avec CCleaner, ou méthode plus efficace, réinstaller windows proprement, càd :
Inepsy | Question bête mais tous les logiciels asus sont aussi installés sur Linux ? --------------- Achats & Ventes |
luciole19 | Impossible de le désinstaller !!!
Message édité par luciole19 le 11-04-2018 à 11:52:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
souris clavier prise ethernet freeze mais pas le pc | freeze image en jeu ( désespéré ) |
Problème inconnu freeze | freeze anormal avec nouvelle CG |
Pc freeze 2 min apres demarage | besoin d'aide du coté de la rochelle! |
Problème de lenteur et de freeze | Probleme de lenteur : acces au dur et lecture treees lents, freeze... |
Freeze, lenteur, allumage très long | Lenteur + Freeze .. Aide |
Plus de sujets relatifs à : Lenteur et freeze |