Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lenteur + Freeze .. Aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur + Freeze .. Aide

n°3657962
xMaximex
Posté le 26-11-2004 à 14:23:39  profilanswer
 

Salut tlm,
 
J'ai présentement des problèmes avec mon PC. Ce matin il s'est éteint tout seul, hier soir il a complètement gelé (souris ne bougait plus, clavier ne fonctionnait plus). Il est lent à ouvrir mon browser (mozilla firefox ou IE). La seul chose physique anormale que j'ai remarqué, c'est mon ventilateur de CPU qui, parfois, tourne lentement parcequ'il est brisé. Mais j'ai 5 autres ventilateurs dans la boite.
 
D'ou croyez-vous que cela peut venir ? Je prévois avoir "le cpu trop chaud" comme réponse, mais ça m'étonnerais .. je vérifie souvent mes températures et c'est rarement en faut de 60c
 
Merci de vos réponses


Message édité par xMaximex le 26-11-2004 à 14:32:50
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 14:23:39  profilanswer
 

n°3657979
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 14:30:48  answer
 

1 : ton titre est beaucoup trop vague
 
2 : si tu as un ventilo pété sur ton CPU, ne t'étonne pas que ton système gèle de temps à autre...

n°3657992
xMaximex
Posté le 26-11-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

Tu crois ??
Même si j'ai plusieurs autre ventilo dans le pc ? dont 1 directement devant le radiateur

n°3658000
stephe_2
Posté le 26-11-2004 à 14:36:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : ton titre est beaucoup trop vague
 
2 : si tu as un ventilo pété sur ton CPU, ne t'étonne pas que ton système gèle de temps à autre...


 
 
 :jap:  +1
 
"La seul chose physique anormale que j'ai remarqué, c'est mon ventilateur de CPU qui, parfois, tourne lentement parcequ'il est brisé."
 
Un vrai bonheur à lire.  


---------------
au paintball, si tu me vois c'est trop tard pour toi!
n°3658026
xMaximex
Posté le 26-11-2004 à 14:43:34  profilanswer
 

Bon ok, je vais le changer ce soir. En fait ca me rassure.
 
Merci !
 
Et stephe_2 .. c'est toujours une joie de se faire traiter comme un c** ... j'ai bien dit qui PARFOIS tourne plus lentement, il tourne encore .. et la plupart du temps il tourne a son max. Si il étais tout le temps lent, je l'aurais changer bien avant..
 
En tous cas, sans rancune
Bye

n°3658060
stephe_2
Posté le 26-11-2004 à 14:58:39  profilanswer
 

xMaximex a écrit :

Bon ok, je vais le changer ce soir. En fait ca me rassure.
 
Merci !
 
Et stephe_2 .. c'est toujours une joie de se faire traiter comme un c** ... j'ai bien dit qui PARFOIS tourne plus lentement, il tourne encore .. et la plupart du temps il tourne a son max. Si il étais tout le temps lent, je l'aurais changer bien avant..
 
En tous cas, sans rancune
Bye


 
xMaximex,
 
Loin de moi l'idée de te traiter de C**.  
Si tu l'as pris comme ça, désolé.  
Mais bon, avoues que laissé tourné un ventilo brisé sur un processeur, c'est un peu tiré par les cheveux!
 
A+
 
 
 


---------------
au paintball, si tu me vois c'est trop tard pour toi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lenteur + Freeze .. Aide

 

Sujets relatifs
differences entre 2 pc : besoin de votre aide ....Besoin de votre aide! Config Gamer Budget :800 Euros
Une config pour 600eur... Un peu d'aide needed :)Aide pour achat de disque 200 Go
Pentium M : un peu d'aide SVP c'est un peu flou là ...aide pour achat d'un nouveau pc ?
le pb de freeze a priori resolufreeze au démarrage: probleme d'alim?
aide sur get data backPC qui freeze systemathiquement
Plus de sujets relatifs à : Lenteur + Freeze .. Aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR