|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Vide grenier pré-historique |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'ai fait un petit inventaire dans ma cave, histoire de faire un peu de place.
Message édité par groux le 17-10-2019 à 21:38:56 |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 19:38:05 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Cartes graphiques
Message édité par groux le 17-10-2019 à 21:40:56 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | cartes son
Message édité par groux le 17-10-2019 à 21:37:39 |
xadeo Transactions (60) | je te prends ta Voodoo 3000 car je ne l'ai pas encore dans ma collection. Je suppose que c'est une agp ? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
xadeo Transactions (60) | ok super suite en mp |
i386dx40 Transactions (48) | Bonsoir,
Message édité par i386dx40 le 12-08-2019 à 23:08:22 |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Salut |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ca marche ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | up |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 12:12:41 |
i386dx40 Transactions (48) | Bonsoir,
|
evile-death Transactions (40) | Je te prend ton K6 , tout t'est ventirad & les deux cartes adaptec --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'ai encore retrouvé des trucs dans des tours qui trainaient dans un coin, et dans un placard:
|
evile-death Transactions (40) | J'attend ton retour de fouille archéologique dans ce cas lol
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (40) | UP! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J'ai été pris , et j'ai pas eu le temps de faire un relevé de ce que j'ai trouvé. |
evile-death Transactions (40) | ça roule je ne suis de toute façon pas pressé --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Salut Groux,je reviens vers toi car je cherche une carte multi IO FDD/IDE en VLB de préférence et j'ai vu que c'était toujours listé.
Message édité par daft974 le 05-04-2021 à 10:33:57 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Salut, désolé ,je n'avais pas vu ton post.
|
evile-death Transactions (40) | Je suis toujours preneur aussi également si tu a toujours depuis le temps ^^ --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Faut que je refasse une passe. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][DON] RX570 NITRO+ 4GB | A locker |
[VENDU] RIEN | [VDS] DLINK 1210-28P SWITCH Giga avec POE |
[VENDU] Kit ¢anon EOS R + grip BG-E22 | [VENDU] Steelbook Blu-Ray 2D/3D La Reine des Neiges + livret Fnac |
[VENDU] lenovo thinkpad T450s + ultrabase | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Vide grenier pré-historique |