Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pb vente HFR ... renvois en SAV autorisé ?

n°3927301
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 21:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

neointhematrix a écrit :

pour le fais de l'a voir il faut savoir que je m'en suis aercu en cherchant le cavalier responsable du changement de fréquence du cpu car lors de l'unique allumage de deux minutes j'ai eu le temps de constater que mon cpu etais reconnu en 12.5 * 100 ce qui donne 1250 mhz pour un 2800+. Je me suis apercu de ça que lorsque, ayant la carte qui ne fonctionne plus, et croyant qu c'été la faute au jumper, j'ai apercu un endroit blanc prés d'un cavalier ...

il n'y avait aucun jumper à toucher,juste changer les paramètres par défaut dans le bios

---------------
^^FEED^^
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:35:22  profilanswer

n°3927311
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 21:37:08  profilanswer

neointhematrix a écrit :

Je ne remet pas en cause la crédibilité du vendeur (ce qui n'est pas son cas à mon égard) mais je demandais une aide de sa part et un renvois à moitié pris car je suis désolé mais je suis maintenant sans rien parce que quelqu'un a peter cette piece !

et moi j'ai quoi? tu as assumé le colissimo,si tu avais voulu un recommandé R3,tu n'avais qu'a le demander et payer les frais que cela engendre,je t'ai fait 50/50 sur le colissimo,ce qui était déjà trés bien et ce que tu acceptais ;)

---------------
^^FEED^^
n°3927317
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 21:38:00  profilanswer

lmurien a écrit :

il n'y avait aucun jumper à toucher,juste changer les paramètres par défaut dans le bios

regarde l manuel (que j'ai eu le temsp de lire 100 fois) il y a un jumper et il est a coté du socket !

n°3927324
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 21:39:43  profilanswer

ce post parle de lui même:
http://www.nokytech.net/forum/show [...] ost1443118
et tu voudrais que je te crois de bonne foi???

---------------
^^FEED^^
n°3927338
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 21:44:33  profilanswer

il démontre rien en effet car je dis bien que je connais les combine vu mes prix de vente qui sont obligé de baisser pour satisfaire. J'ai préféré mettre un prix et attendre des propositions ! De plus c'est sur tes dires car c'est toi qui m'a dis que la veille une personne avait vendu le meme proco encore plus cher. Je pensais avoir ma chance à ce pris là c'est tout donc je ne vois pas le problème malheureusement puis je ne m'occupe pas de tes ventes alors arrete de me faire de la pub !

n°3927343
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 21:45:51  profilanswer

Ce qui me désolé c'est ta mauvaise fois, si tu étai réglo tu aurais proposer un consensus car en plus je t'arnaquais pas en gardant la carte au contraire je te la redonné !

n°3927350
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 21:46:43  profilanswer

y'a des personnes qui sont prés à tout pour soutirer des sous au pauvres car c'est bien mon cas ! Tu préfères me discréditer au lieu d'être réglo toi meme malheureusement

n°3927354
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 21:47:32  profilanswer

je n'ai jamais rien dit de cela et je fais de la pub,des ups,ce que je veux,je suis dans les règles et dans mes droits,si tu ne veux pas que l'on intervienne sur tes topics tu ne les poste pas ;)

---------------
^^FEED^^
n°3927373
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 21:52:47  profilanswer

non je dis pas le contraire mais c'est ton attitude qui m'enerve ... voir que l'on peux ne pas se sentir concerner d'escroquer quelqu'un car c'est le mot puisque tu ne veux pas de consensus ce que plus d'un ma dis de te proposer (alias ce topic par exemple)

n°3927387
copyrighte​d
nia nia nia
Posté le 08-03-2005 à 21:55:53  profilanswer

quand on reçoit un colis en recommandé faut toujours signer avec la mention "sous réserve de déballage" pour le reste euhhhhh c compliqué cette histoire

---------------
"le mensonge est une vérité provisoire"© mathilda
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:55:53  profilanswer

n°3927399
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 21:59:33  profilanswer

copyrighted a écrit :

quand on reçoit un colis en recommandé faut toujours signer avec la mention "sous réserve de déballage" pour le reste euhhhhh c compliqué cette histoire

si tu avais pris la peine de lire ce topic en entier avant d'intervenir tu aurais sue que l'acheteur et moi même avons convenus d'un colissimo simple,non recommandé,assuré donc pour seulment 16 euros et donc pas remis contre signature,et un partage des frais de port,merci pour ton intervention des plus brillantes :jap:

---------------
^^FEED^^
n°3927410
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 22:03:15  profilanswer

Je ne nie pas m'etre mal fais comprendre ... même si il me parait évident que si l'on a la possibilité avec à peine 1.20 eurosde plus de prendre une assurance valable ça se fais mais bon. Je ne nie pas mon erreur qui par ailleur peut aussi etre la tienne. Mais s'entendre sur quelque chose pour me dédommager ça par contre ça devrait être normal !

n°3927414
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 22:04:50  profilanswer

de plus j'ai bien précisé que je renvosi la carte mère car je pouvais inon la garder et qu'elle marche ! Je suis réglo ça doit être à toi d'être réglo ... si tu l'était tu rechignerai pas sur 32.5 euros à débourser ce qui me permettrai de racheter quelque chose en carte mère !

n°3927415
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 22:05:53  profilanswer

mais en prenant en charge 50% des fdp,j'estimais faire déjà un effort suffisant,l'acheteur n'avais qu'a en faire la demande et payer la différence,je l'aurais fait volontier :jap:

---------------
^^FEED^^
n°3927421
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 22:08:28  profilanswer

De plus lord d'un mp tu as dis que l'on testais la carte ... ce que j'ai fais mais tu as pas suivis tes principes !

n°3927429
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2005 à 22:11:43  profilanswer

C'est toi qui a choisi la methode d'envoi, tu avais qu'a te renseigné sur les assurances qu'il avait avec.

Si le colis etait bien fait, je vois pas ce que tu as reprocher au vendeur.

n°3927447
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 22:15:43  profilanswer

bin je reproche de pas tenir ses principes ... il voulait par exemple prendre mon duron, le tester, et m'envoyer le fric. Moi j'ai payé car obligé, j'ai tester et j'ai dessuite sgnalé mais là il fait l'autrucheet ni tout en bloc ... Il veut tester et pouvoir renvoyer mais il veux pas que d'autres lui fasse. Je suis désolé moi carte pété je demande un renvois... mais là vais devoir employé un autre moyen car je suis devend un petit malin qui a l'habitude d'arnaquer ... (arnaquer c'est le mot car il ne tiens pas ses principes et ne veux pas convenir d'un accord qui viserai à un dédomagement partiel) Ca serais pas si mal car il y gagne un quelque chose sur une carte mère qui ne marchais pas !

n°3927455
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2005 à 22:18:11  profilanswer

Fallait pas lui acheter alors, des a7n8x c'est pas ce qui manque sur achat/vente

n°3927457
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 22:18:37  profilanswer

XPaY a écrit :

C'est toi qui a choisi la methode d'envoi, tu avais qu'a te renseigné sur les assurances qu'il avait avec.

Si le colis etait bien fait, je vois pas ce que tu as reprocher au vendeur.

pour ce qui est du colis,carte dans sachet anti-statique,papier bulle,son carton d'origine et un encore plus gros pour emballer le tout,j'étais plus que sure de mon emballage,je met en doute la bonne foi de ce monsieur qui me dit il manque une pièce sur la cm,
je suis désolé mais cette pièce,avant qu'il m'en parle j'ignorais jusqu'à son existence sur la carte,si petite soit elle,je ne trouve pas gros mais énorme que lui,me trouve comme ça une pièce manquante qui fait à peine 2mm de long sur 1 de large

---------------
^^FEED^^
n°3927467
smiley0041
Posté le 08-03-2005 à 22:20:56  profilanswer

ha ben hardware c'est l'endroit pour régler ses conflits A/V, c'est la meilleure !

n°3927469
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-03-2005 à 22:21:09  profilanswer

Ouais c'est vrai que tu sors la carte du papier une piece comme ca qui manque PERSO j'y aurai pas fait attention et elle serai encore au font du sachet antistatik

n°3927480
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 22:28:32  profilanswer

bin j'ai pas affirmer dessuite qu'il manquais une piece j'ai dis je pense car aprés avoir chercher le jumperje vois une trace blanche (une carte mère c'est pas gros) et de plus on a vérifié ensemble par foto aprés. C'est à ce moment là que l'on en a été sur ! En plus je n'ai pas trouvé la piece immédiatement mais bien plus tard dans le sachet antistatique donc faut pas abusé !  

Sur le sujet de l'emballage tu l'a mis dans une boite a moitié pété puis dans une seconde mais rien ne dis que primo elle marchait en partant, secondo qu'elle a pas pris un cout. Chacun sais le service la poste et surtout la fragilité d'une Carte Mère. Je ne peux pas déplorer de me retrouver sans carte mère car c'est la faute à pas de chance mais de là à ne pas s'entendre sur un remboursement partiel en conclusion à tes principes annonsé ça ça me désole.  

Du fait que j'ai vu le composant c'est pas en deux seconde c'est une fois la carte mère ne voulant pas bouté que j'ai chercher et que j'ai vu prés du cavalier un bout blanc. J'ai aps affirmer dés la sortie du sachet ESD  qu'il manquait un morceau ... Et meme là ma parole ne devrait pas être en doute car j'ai quand même payé d'avance 64 euros !

Je demande juste un remboursement 50/50 et je renvois la carte car c'est inadmissible de se foutre du monde à ce point.

n°3927482
neointhema​trix
Posté le 08-03-2005 à 22:30:30  profilanswer

il faut savoir que c lmurien qui m'a dis de chercher dans le sachet antistatique car j'y avait même pas penser en plus !

n°3927483
lmurien
Posté le 08-03-2005 à 22:31:02  profilanswer

neointhematrix a écrit :

il voulait par exemple prendre mon duron, le tester, et m'envoyer le fric

excuse moi,je n'avais pas vu que tu étais un membre assidu d'hfr avec le feedback qu'il se doit,fallait le dire :o

---------------
^^FEED^^
n°3927494
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 08-03-2005 à 22:33:32  profilanswer

Bon, vos règlements de compte c'est par MP, rien à cirer, merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Sav Asus France...lamentableconfiguration (AMD vs Intel) et pb SAV
La super mauvaise qualitée du SAV AsusSAV Multe-Pass seulement par téléphone injoignable que faire?
besoin d'aide : panne & SAV Radeon 9800 SE club-3dSAV asus
SAV LDLC lamentable...Sav ldlc
Seagate bonne marque mais Sav pourri.... !!!!!!!!Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV
Plus de sujets relatifs à : Pb vente HFR ... renvois en SAV autorisé ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)