| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb vente HFR ... renvois en SAV autorisé ? |
lmurien | Reprise du message précédent :
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:35:22 ![]() ![]() |
lmurien |
neointhematrix |
|
lmurien | ce post parle de lui même:
neointhematrix | Ce qui me désolé c'est ta mauvaise fois, si tu étai réglo tu aurais proposer un consensus car en plus je t'arnaquais pas en gardant la carte au contraire je te la redonné ! |
neointhematrix | y'a des personnes qui sont prés à tout pour soutirer des sous au pauvres car c'est bien mon cas ! Tu préfères me discréditer au lieu d'être réglo toi meme malheureusement |
lmurien | je n'ai jamais rien dit de cela et je fais de la pub,des ups,ce que je veux,je suis dans les règles et dans mes droits,si tu ne veux pas que l'on intervienne sur tes topics tu ne les poste pas --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 21:55:53 ![]() ![]() |
lmurien |
lmurien | mais en prenant en charge 50% des fdp,j'estimais faire déjà un effort suffisant,l'acheteur n'avais qu'a en faire la demande et payer la différence,je l'aurais fait volontier --------------- ^^FEED^^ |
neointhematrix | De plus lord d'un mp tu as dis que l'on testais la carte ... ce que j'ai fais mais tu as pas suivis tes principes ! |
XPaY Dehors les belges! | Fallait pas lui acheter alors, des a7n8x c'est pas ce qui manque sur achat/vente |
lmurien |
smiley0041 | ha ben hardware c'est l'endroit pour régler ses conflits A/V, c'est la meilleure ! |
XPaY Dehors les belges! | Ouais c'est vrai que tu sors la carte du papier une piece comme ca qui manque PERSO j'y aurai pas fait attention et elle serai encore au font du sachet antistatik |
neointhematrix | il faut savoir que c lmurien qui m'a dis de chercher dans le sachet antistatique car j'y avait même pas penser en plus ! |
lmurien |
Slyde Lizard of the Coast | Bon, vos règlements de compte c'est par MP, rien à cirer, merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |