|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV LDLC lamentable... |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 02:47:52 |
ze flyer | Ben , si il n'y a que le graveur et qu'il ne coute pas trop cher , ça va. Tu peux tjs essayer de joindre la direction ou de déposer plainte..... --------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
bullet | ouais saisi les en justice |
biniou |
|
toutlutoutvutoutbu | Perso je suis un fervent de LDLC, une dizaine de commandes chez eux et pas un souci!!!
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 20:13:25 j'ai eu un seul souci avec LDLC,un DD qui crame à la première utilisation, et je l'ai renvoyé à LDLC : en une semaine, j'en avais un neuf. |
fred 21 | ouais moi aussi mais c'était pour une carte mémoire, sav contacté par mail, réponse dans les 48 h, avec le numéro de retour, puis nouvelle carte 8 jours apres dans la boite au lettre. --------------- Asus K8N-E dlx, Athlon 64 3400, 1024 corsair XMS, hitachi T7K250 160g + seagate s-ata 160g, Leadtek 6800 GT, boitier Lian-li V1000, Alim Antec true power 430w, graveur dvd, wifi. |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 20:24:57 |
brunk | bah je sais pas quoi vous dire a part que vous etes des chanceux ou alors que je le suis vraiment pas... en tout cas pour moi c'est fini et ca me fait chier d'avoir acheté mon pc chez eux. |
kunkfuu51 | brunk , autant avec la boutique de lyon , j'ai vraiment eu aucuns problèmes avec le service aprés vente, mais le sav du site internet ,n'as pas l'air d'etre au point; on es loin des grands sav du secteur informatiq genre dell lol |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre cette histoire de 48h, sauf erreur et ca pour toutes les ventes tu as 1 semaine pour retourner un produit defectueux, et dans le pack tu as 1 semaine supplementaire non ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui pour le numero et si tu as pris le pack le +chere apparament tu peut retourner tout produit sous 15 jours et avoir un remboursement integral |
ze flyer | LDLC--->pas bien! |
BlaDinaT | J'ai fait pratiquement toute mes commande chez LDLC, et j'ai jamais eu de problème, des amis ont deja eu a faire au SAV et ca c'est toujours super bien passer.
Message édité par BlaDinaT le 07-03-2005 à 19:49:49 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
ze flyer | Gros coup de bol! |
BlaDinaT | Moi je dirais plutot coup de malchance pour Brunk, parce que plein de monde est super content de LDLC.
Message édité par BlaDinaT le 07-03-2005 à 20:12:32 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sav ldlc | Pb avec la Webcam LDLC ( USB PC Camera 301P) |
[résolu] ldlc graveur dvd + Disk dur | Seagate bonne marque mais Sav pourri.... !!!!!!!! |
[LDLC PC Ultime V6] Qu'en pensez-vous ? | Table de partition HS = Disk Mort ???= SAV |
SAV LDLC suivi = mail obligatoire ? | Coup de gueule : SAV ASUS lamentable |
Plus de sujets relatifs à : SAV LDLC lamentable... |