Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV asus

n°3902992
manutudesc​end
Posté le 26-02-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

salut,  
j'ai acheté une cm asus a7n8x-x en decembre 2004, elle vient de tomber en panne et bien sur mon revendeur me dit de me debrouiller avec asus.
qq pourrait me dire la marche a suivre pour envoyer la carte mere a asus ( si qq a l'adresse au passage ). Pour ceux qui ont deja fait combien de temps en moyenne ca prends ?  
 
merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

n°3903024
arock94
Posté le 26-02-2005 à 16:42:14  profilanswer
 
n°3903052
M16
Posté le 26-02-2005 à 16:48:24  profilanswer
 

il est tout pourri ton revendeurs.
change en.

n°3903148
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 26-02-2005 à 17:16:43  profilanswer
 

c clair.... c'est à lui de s'acquitter de l'administratif et des frais de retour sous 1 an après c'est la garantie Asus (3 ans) qui prend le relais

n°3903412
manutudesc​end
Posté le 26-02-2005 à 19:03:53  profilanswer
 

non je me suis trompé elle a ete acheté en decembre 2003 c'est pour ca que mon revendeur ne veut pas s'en occuper.

n°3903422
manutudesc​end
Posté le 26-02-2005 à 19:05:23  profilanswer
 

@ Arock94 => je les ai déja mailé une premiere fois, réponse de asus apres une semaine ( contactez votre revendeur. ) , je viens de les remailer mais si je dois encore attendre une semaine je prefere ecouter vos conseils et experiences ;)

n°3903906
manutudesc​end
Posté le 26-02-2005 à 22:13:35  profilanswer
 

personne pour m'aider ?  
a croire que les cm asus ne tombent jamais en rade ^^

n°3903927
cotorep
Posté le 26-02-2005 à 22:22:48  profilanswer
 

de tout facon avec asus tu va devoir leur faire un cheque entre 10 et 20 € ^^
 

n°3904055
athalaric4​4
In vino veritas
Posté le 26-02-2005 à 23:33:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Ma CM est partie chez Asus depuis un mois et je n'ai pas de nouvelles...
 
Il faut les mailer(composant@asus.fr)avec un descriptif de ton pb.
Ils ont mis une semaine à me répondre et m'ont donné un n° RMA.
Je leur ai envoyé ma CM avec un chèque de 12 Euros.
 
Et depuis j'attends  :(  (il parait que ça peut mettre 2 mois)

n°3904774
Strat_84
Posté le 27-02-2005 à 12:57:43  profilanswer
 

Quoi, c'est garanti mais tu dois les payer en plus ???  :ouch:  
 
Je sais qu'une carte mère c'est différent d'un écran, mais là j'ai un problème avec mon huyndai, ils sont venu le chercher ET l'échanger à domicile, sans rien me faire payer ...  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 12:57:43  profilanswer
 

n°3904789
manutudesc​end
Posté le 27-02-2005 à 13:05:03  profilanswer
 

ouais je trouve abusé de la part d'asus de faire payer les frais de port!

n°3904790
alan75
Posté le 27-02-2005 à 13:05:45  profilanswer
 

la garantie n est pas la meme suivant le construteur...
les 12 euros, c est pour couvrir les frais de port
 
tandis que les ecrans c est garantie en generale 3 ans sur site

n°3905567
athalaric4​4
In vino veritas
Posté le 27-02-2005 à 17:48:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Une garantie de 3 ans c'est pas rien, tout le monde ne le fait pas.
Dans ces conditions ça ne me dérange pas de payer 12 Euros.
Je paie un service. Si ma carte pête dans 2 ans et 11 mois je serai aussi content de payer "seulement" 12 euros, ma carte n'en valant plus un seul.
Il faut relativiser...

n°3906446
manutudesc​end
Posté le 27-02-2005 à 21:55:41  profilanswer
 

oui mais 12 euros + fdp aller = 20 €........ca fait quand meme beaucoup pour une carte mere qui en vaut 40-45 d'occaz.

n°3907423
Strat_84
Posté le 28-02-2005 à 12:58:53  profilanswer
 

Le service est compris dans le prix du produit ... Tu payes ta carte 130€, hé ben la garantie est comprise dedans ...
 
Faire payer les frais de port comme ça c'est tout simplement abusif  :pfff:

n°3908872
athalaric4​4
In vino veritas
Posté le 28-02-2005 à 21:51:33  profilanswer
 

Strat_84 a écrit :

Le service est compris dans le prix du produit ... Tu payes ta carte 130€, hé ben la garantie est comprise dedans ...
 
Faire payer les frais de port comme ça c'est tout simplement abusif  :pfff:


 
 :non:  
 
OK pour ne garantie de 1 an. Là, c'est une garantie de 3 ans.
Même pour un garantie de 2 ans ça ne serait pas cher payé.
La moindre extension de garantie d'un an pour un produit banal
coûte au moins 30 Euros...

n°3909907
Strat_84
Posté le 01-03-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

athalaric44 a écrit :

:non:  
 
OK pour ne garantie de 1 an. Là, c'est une garantie de 3 ans.
Même pour un garantie de 2 ans ça ne serait pas cher payé.
La moindre extension de garantie d'un an pour un produit banal
coûte au moins 30 Euros...


 
Je crois qu'il faut que tu comprennes une chose : la garantie asus de 3 ans, c'est une spécificité d'asus et de certaines grandes marques, c'est un de leur arguments de vente, pas un cadeau qu'ils te font
 
Ta garantie, tu la paye déjà d'origine car leurs produits sont en général plus cher qu'un autre équivalent de marque différente.
 
Quant aux extensions de garantie ... Ces pratiques là c'est à la base presque de l'arnaque ... Tu payes le prix fort pour une garantie extra-longue, mais si jamais ta carte crève au bout de 5 ans elle ne vaut plus rien  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coup de gueule : SAV ASUS lamentablePbm SAV avec ASUS :(
Pbm avec SAV asus :(SAV LDLC et Asus
P4P8X asus mort & SAVSAV de Asus
Carte mere Asus morte [resolu] + bon point pour Asus et son SAVSav Asus : Reprendront-t-il ma carte
sav Asus ?SAV ASUS
Plus de sujets relatifs à : SAV asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR