| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb vente HFR ... renvois en SAV autorisé ? |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:34:42 ![]() ![]() |
neointhematrix | UP |
the_farbarian | Je n'en ai aucune idee ...
|
neointhematrix |
Message édité par neointhematrix le 08-03-2005 à 21:19:44 |
the_farbarian | ok j'avais pas compris pour la poste ...
|
neointhematrix |
|
neointhematrix |
|
neointhematrix |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 16:54:13 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu saurais pas le ressouder ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
neointhematrix |
|
neointhematrix |
|
neointhematrix | collé versus manquant ! Que préfère ASUS lol |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
neointhematrix |
|
neointhematrix | je colle ou pas ? je renvois sans le composant ou pas ? je fou le composant dans le colis de retour comme si de rien etais ou pas ? Que faire !! up |
neointhematrix | s'il vous plait un aide concrete qui me dis : voila ce que je ferais dans ton cas .... up merci |
XPaY Dehors les belges! | En tout cas oubli pas que le SAV asus est super long et que tu dois payer le port il me semble |
neointhematrix |
Message édité par neointhematrix le 08-03-2005 à 19:14:55 |
neointhematrix | combien de temps pour le SAV a ton avis ? |
neointhematrix | up
|
neointhematrix |
|
lmurien | salut,je suis le vendeur --------------- ^^FEED^^ |
lmurien | je trouve ça gros que l'acheteur me dise oui il manque cette pièce est soit affirmatif sur ce fait,au niveau du colissimo,nous en avons convenus ensembles,il ne serait pas recommandé donc assuré pour 16 euros et je lui ai fait 50/50 sur les fdp --------------- ^^FEED^^ |
lmurien | et bien colissimo,si c'est pas recommandé,c'est assuré à 16 euros,tu as approuvé le fait que ces soit en colissimo et pas en recommandé,de plus,si réellement c'était un problème de colis,il fallait le refuser,il m'aurait été réexpédier et cela aurait évité que je doute de ta bonne foi --------------- ^^FEED^^ |
lmurien |
--------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |