Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sav ldlc

n°3901836
daddy1
Posté le 25-02-2005 à 23:58:56  profilanswer
 

Voilà , il y'a quelques temps , ma carte graphique encore sous garantie , tombe en panne...Je l'a renvoi sans tarder au SAV de LDLC qui me confirme la panne et me propose un échange standard ...ok cool 15 jours aprés je recois une dans une pochette anti statique déjà ouverte et comportant des traces d'utilisation, bref un peu furax je m'attendais à une carte neuve...mais bon parait qu'ils ont le droit de m'envoyer une autre carte réparée....Je teste la carte , elle fonctionne normalement en 2d/3d....ouf...enfin presque la sortie tv est malheureusement HS....ILs ont osé........m'envoyé une carte qui est déjà passé par le SAV et qui attendait un nouvel acquéreur qui avec un peu de chance n'aurait pas utilisé la sortie TV....PAS COOL...Finis d'etre client chez eux...j'attend un mail de leur part....A méditer

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 23:58:56  profilanswer
 

n°3901925
doriath_0
Posté le 26-02-2005 à 00:44:14  profilanswer
 

je vein de recevoir une CG (9800pro) aujourd'hui venant de leur SAV .... pareil carte deja utilisée et en plus elle est apaprement HS... (artefact dans tous les sens) mais je vais format tout mon bordel cette nuit (format pas seulement a cause des artefac z'inquietez pas :P j'ai un pb ac mon ancienne CG et la j'me dis y'a un pb et que PEUT ETRE mais j'en doute, sa resoudra aussi mon pb ac la carte venant de leur SAV)et si au moment ou je reessaye de la faire tourner, sa foire .... ils vont recevoir un mail salé ...

n°3901969
daddy1
Posté le 26-02-2005 à 01:52:08  profilanswer
 

C'est clair , ils font tourner leur "tock SAV", avec du matos peut-etre meme pas renvoyer chez le constructeur.

n°3901989
doriath_0
Posté le 26-02-2005 à 02:32:46  profilanswer
 

et meme pa verifié ... la 9800 foire toujours ( tain chui fous ... j'etais content au debut j'avais recup un r360 au lieu d'un r350que je leur avait envoyé ...) mais sa marche pas :'(
 
j'en connais un mosieur du service technique qui va aps apprecier mon mail.
sa va passer par l'emballage moisi (juste papier a bulle pour un truc qui vaut 190roro ... )
pour finir dur le renvois d'une carte defectueuse ... agrementer de pic apr ci par la ...
 
y vont vraiment pas m'aimer ^^

n°3901998
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 02:43:43  answer
 

daddy1 a écrit :

C'est clair , ils font tourner leur "tock SAV", avec du matos peut-etre meme pas renvoyer chez le constructeur.


la theorie du complot tout ça
 
bref  :sleep:

n°3902032
doriath_0
Posté le 26-02-2005 à 03:41:24  profilanswer
 

nan c'est vrai que quand on est victime d'un truc a al con comme sa on a tendance a generaliser ... mais qui nous dis qu'on a tord ? nan mais :P
serieux je me demande ce qu'il ferais de toutes le spieces qu'ils recoivent au SAV si il "reparaient" pas pour renvoyer a droite a gauche ce qu'ils peuvent ...  
 
m'enfin ^^

n°3902389
daddy1
Posté le 26-02-2005 à 12:29:59  profilanswer
 

"la theorie du complot tout ça" , y'a rien de tout celà ...la verité c'est qu'en matière de pièces détachées info , c'est plus facile de tromper le client...sur l'origine et la provenance du matos...Pour ma part, je n'ai tjrs pas réussi à faire fonctionner cette foutue sortie tv et ca me saoule grave de devoir utiliser mon ancienne carte à chaque fois que je veux lire un divx..en attendant un eventuel lecteur....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SAV LDLC suivi = mail obligatoire ?SAV LDLC et Asus
SAV LDLCJopindre le SAV Ldlc au téléphonne dpeuis la Belgique HELP !!
SAV LDLC, y'a du laisser aller...Problemes avec K8N-E et SAV ldlc
sav ldlc hmm bizare !retour SAV chez ldlc
Je teste le SAV LDLC 
Plus de sujets relatifs à : Sav ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR