|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon pc s'éteint en jeu |
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 13:25:59 |
goku-gamer | merci pour les renseignements.
|
goku-gamer | je viens de remettre les paramètre sur 1.00 les 4 barrettes de ram et le xmp est je n ais pas eu de crash.
|
zonka x58 forever! | Bon on va voir. Tout ça n'est peut-être que du hasard --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Vu le côté très étrange, je finirais par faire un démontage complet et inspection minutieuse du socket et pins CPU --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 14:43:02 |
zonka x58 forever! | Oui nettoyage et changement pâte thermique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
goku-gamer | ok merci je vais en acheter alors avant de regarder.
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Un R5 5600 est donné OK pour de la RAM jusqu'à 3200, 3000 inclus, là n'est pas le souci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | L'inspection du socket c'est en désespoir de cause quand on ne trouve aucune raison logique vu les tests engagés. Il reste possible que tu aies un CPU défectueux malgré tout. Perso, autres avis bienvenus, là j'ai plus trop d'idées Message édité par zonka le 24-01-2024 à 17:17:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |