|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc s'éteint en jeu |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 11:16:26 |
goku-gamer | ok je vais essayer, merci de ta réponse. je tiens au courant des résultat |
goku-gamer | je comprends pas que ma carte mère reste alimenté au niveau des rgb mais je ne le rallume pas avec le bouton, je dois déconnecter l'alimentation pour le rallume.
|
goku-gamer | ok j ai fait un test occt power d'ailleurs j en ai relance un, pour vérifier.
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 23:30:35 |
goku-gamer | je tiens au courant du résultat.
|
goku-gamer |
goku-gamer | de ce que je comprends la raison du bug sa serai la carte mère? |
jerry17 Carpe Diem | Je suppose que tu as tester tes jeux sans casque VR,et le setup sim racing. Edit:https://www.youtube.com/watch?v=oHS8i9RYOe8 Message édité par jerry17 le 14-01-2024 à 16:51:06 --------------- Boîtier PC M.RED Crystal Sea Noir,Alimentation Be Quiet! ATX 850W Platinum,AMD Ryzen 9 7950X3D,Watercooling M.RED WaterCooling AIO 360mm ARGB,Carte mère Gigabyte X670 GAMING X AX,Gainward RTX 4080 Phantom |
goku-gamer | ok merci je vais la regarder
|
goku-gamer | je pense avoir compris d'où venait mon problème de l'activation du xmp dans mes paramètre de la carte mère.
|
zonka x58 forever! | Plop. Reference de la RAM, idéalement copies écran CPU-Z onglets SPD et MEMORY. Essaie avec une seule barrette de RAM (on va supposer que tu as 2x16 ; si tu as 4x8 Go c'est encore plus en faveur de la piste RAM) Message édité par zonka le 17-01-2024 à 10:58:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
goku-gamer | ok je vais teste par contre concernant la ram.
|
goku-gamer |
goku-gamer | j ai déjà essayer avec une ram et le problème était le même |
zonka x58 forever! | OK ça c'est les onglets SPD, il manque l'onglet MEMORY pour savoir les réglages appliqués. Le mélange de RAM avec des specs différentes et en 4 barrettes, c'est un peu la combinaison maxi pour avoir des soucis. Essaie avec UNE seule barrette (8 Go) sur le bon slot cf la doc, pour voir..... Message édité par zonka le 17-01-2024 à 15:48:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
goku-gamer |
goku-gamer | mais les soucis était déjà présent avec les crucial. |
zonka x58 forever! | Ok. Tu es en 2133 hors XMP/DOCP c'est pas terrible. Vraiment. Essaie avec une seule barrette, après un clear CMOS si tu n'as pas de réglages spécifiques dans le bios. Et avec XMP. Tu peux faire un monitoring sous OCCT pour voir a combien est le SoC voltage ( tension du contrôleur mémoire) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | si tu voeux éviter les soucis 2x16, activation du xmp et roule (crucial/gskill ripjaws V, aopen ou autre, fin évite les lpx) --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
goku-gamer |
goku-gamer |
goku-gamer | oui je sais mais c est un disque dur juste de stockage je me sers que des ssd pour les jeu et win 11 est sur le ssd et aucun programme est dessus.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
goku-gamer | es que sa peut poser un problème sur le fonctionnement, |
goku-gamer | es que les info de la ram est bonne au vu que je comprends trop les donner |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |