Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ca m'énèrve! ...

n°2251704
hide
Posté le 26-02-2003 à 23:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
slyde, je demande un close :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 23:20:08  profilanswer

n°2251729
krumli
Posté le 26-02-2003 à 23:30:06  profilanswer

HidE a écrit :

slyde, je demande un close :o  

nan c'est bon je ne suis plus la

j'ai accepté ma defaite au badminton contre une fille de ce soir  :cry:  
Je ne suis plus aigri mais j'ai raison ( je le sais  [:xp1700] )

n°2251742
cvb
Posté le 26-02-2003 à 23:34:50  profilanswer

J'ai parlé du problème de fond et pas de la forme, c'est deux choses différentes... [:spamafote]

n°2251745
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 26-02-2003 à 23:35:35  profilanswer

pfff acheter une audigy 2 alors qu'on ne se servira pas du rack  

oui c vraiment mettre son argent par les fenetre  

c un peu comme acheter une geforce fx pour frimer et jouer a counter strike  :sweat:  

mais bon c comme ca certain compensse leurs faiblesse par la frime j'ai un gros score a 3dmark mais un tout petit kiki

c vrai que c du gachis quand on voit ce qui se passe dans le monde mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent

puis consolle toi en te disant que sa machine sera depassé et la ses complexe reviendront o galop  :)

---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances
n°2251754
cvb
Posté le 26-02-2003 à 23:39:07  profilanswer

Fgruat a écrit :

pfff acheter une audigy 2 alors qu'on ne se servira pas du rack  

oui c vraiment mettre son argent par les fenetre  

c un peu comme acheter une geforce fx pour frimer et jouer a counter strike  :sweat:  

mais bon c comme ca certain compensse leurs faiblesse par la frime j'ai un gros score a 3dmark mais un tout petit kiki

c vrai que c du gachis quand on voit ce qui se passe dans le monde mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent

puis consolle toi en te disant que sa machine sera depassé et la ses complexe reviendront o galop  :)

sa fait depuis que j'ai acheté ma dernière machine il y a cinq ans que je l'ai compris ;) :) encore heureux. Personellement, je me fou de leur vie, et ce qu'il font, ils sont libres, pour moi s'est bien clair. Seulement quand on discute d'un sujet sur le fond et que des guss de répondent sur la forme, c'est là ou c'est génant...

j'en n'ai une part de responsabilité,c'est certains, mais il faut lire, parfois les sujets entier pour y répondre...c'est bien se que je reproche...pas à toi, je te rassure !  :)  

@+
 :hello:

Message édité par cvb le 26-02-2003 à 23:40:06
n°2251762
Sphere354
Posté le 26-02-2003 à 23:42:28  profilanswer

Mais voyon, sa nous menne a rien, tout le monde dise s'en foutre de se que le monde font avec leur argent mais continu tout de meme a critiquer !

Pis bon, moi le gars qui a la plus grosse becanne, jmen fou ben hin ? Se quil fait avec je men $&$##%^*#, je veux meme pas le savoir :P Dans mon cas, jai lacher le gaming (de Hard a Casual) alors je crois bien rester avec c'ette config encore un bon moment :)

n°2251771
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 23:45:52  profilanswer

Fgruat a écrit :

j'ai un gros score a 3dmark mais un tout petit kiki

[:sygus]  

moi j'avais laissé tombé le H-gaming, alors j'avais pas besoin d'un grosse config... mainteannt que je m'y remets, ben ça se sent, et j'ai pas mal de chose à changer. quand j'arreterai de nouveau, bah j'arreterai d'acheter du matos très cher [:spamafote]  

1 partout, balle au centre...

Message édité par Predicator le 26-02-2003 à 23:46:12
n°2251889
RAff
Posté le 27-02-2003 à 00:34:51  profilanswer

Predicator a écrit :

[:sygus]  

moi j'avais laissé tombé le H-gaming, alors j'avais pas besoin d'un grosse config... mainteannt que je m'y remets, ben ça se sent, et j'ai pas mal de chose à changer. quand j'arreterai de nouveau, bah j'arreterai d'acheter du matos très cher [:spamafote]  

1 partout, balle au centre...

UNE BONNE CONCLUSION , FIN "OFFICIEUSE" (je ne suis pas un mod) DU TOPIC, MERCI D'Y AVOIR PARTICIPER ET A BIENTOT PEUT-ETRE POUR UN NOUVEAU DEBAT. :jap:  

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonne nuit.
 :sleep:  
  :hello:  

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2251893
c_planet
Posté le 27-02-2003 à 00:35:29  profilanswer

up  :D

n°2251894
hide
Posté le 27-02-2003 à 00:35:50  profilanswer

aaaaalors toi .. [:neostranger] :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 00:35:50  profilanswer

n°2252177
Predicator
Posté le 27-02-2003 à 09:12:04  profilanswer

DarthNet a écrit :

pour entendre le moteur , ca c du moteur

y'en a qui préfère entendre le lecteur CD :whistle:

n°2253526
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-02-2003 à 16:20:47  profilanswer

un celeron 400 pour programmer sous win2k ? J'ai du mal a saisir le besoin de win2k pour ca .

M'enfin je programme aussi sous win2k, et je prefere largement que ca finisse de compiler 1/4 de seconde apres que j'ai cliqué sur compile, plutot que d'attendre 20mn pour me rendre compte que ca passe pas a la compile .

chacun ses choix ...

n°2253675
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 27-02-2003 à 17:07:08  profilanswer

C'est vrai que c'est du gachi d'avoir une config pareil pour ne pas utiliser ses capacités. Mais bon c'est comme les femmes qui ont une tonne d'habit pour en mettre que 10% !

Une Ferrari pour faire de la ville, c'est pareil.

les gros PC sont fait pour les jeux et pour les PRO. Tu met une CG de merde style matrox GXXX et ça devient un PC pour les professionnel.

Un gros CPU n'est pas obligatoirement fait pour les jeux. Ca peut servir dans le traitement de scène 3D, dans l'encodage de vidéo...

n°2253694
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 27-02-2003 à 17:15:52  profilanswer

de toute facon laissez tomber il na pas du tout le profil de power user que nous sommes ici :sarcastic:

n°2253716
werebear
Posté le 27-02-2003 à 17:24:01  profilanswer

Arf encore du topikalakon...
putain jsuis deg la meuf de mon voisin, elle a un plus beau cul que le mienne, arf je suis deg mon voisin il s'est acheté un home cinéma et moi je rame sur ma 36 cm, arf jsui deg l'appart de mon voisin il fait deux fois la taille du mien... :gun:

Faut arretez de s'occuper du cul des autres et s'occuper un peu de soi, tu a certainement des choses que d'autres pourrait envier et de toute facon c'est sterile , envier ton voisin c'est pas ca qui te donnera ce qu'il a...

Ma config "moyenne" fait tourner tout les jeux et me permet d'encoder mes divx en double passe en moins de 4 heures, bien sur que je preferais avoir un plus gros proco pour que ca aille plus vite mais c'est pas pour ca que je vais aller traiter de bourge le possesseur d'un PIV 3 GHz...

Occupe toi de ton cul, tu aura deja fort a faire !! :D

Message édité par werebear le 27-02-2003 à 17:32:14
n°2253722
c_planet
Posté le 27-02-2003 à 17:25:02  profilanswer

La meuf du voisin tu peux toujours essayer d'en profiter, son home cinema c'est plus dur  :D

n°2254441
RAff
Posté le 27-02-2003 à 21:39:42  profilanswer

werebear a écrit :

Arf encore du topikalakon...
putain jsuis deg la meuf de mon voisin, elle a un plus beau cul que le mienne, arf je suis deg mon voisin il s'est acheté un home cinéma et moi je rame sur ma 36 cm, arf jsui deg l'appart de mon voisin il fait deux fois la taille du mien... :gun:

Faut arretez de s'occuper du cul des autres et s'occuper un peu de soi, tu a certainement des choses que d'autres pourrait envier et de toute facon c'est sterile , envier ton voisin c'est pas ca qui te donnera ce qu'il a...

Ma config "moyenne" fait tourner tout les jeux et me permet d'encoder mes divx en double passe en moins de 4 heures, bien sur que je preferais avoir un plus gros proco pour que ca aille plus vite mais c'est pas pour ca que je vais aller traiter de bourge le possesseur d'un PIV 3 GHz...

Occupe toi de ton cul, tu aura deja fort a faire !! :D

nimpe

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2254450
bolomatic
Posté le 27-02-2003 à 21:41:49  profilanswer

c_planet a écrit :

pfft et alors, si tu dois regarder les autres pour être heureux laisse tomber la vie directement. Ou alors déménage et entoure toi de pauvres.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:zaib3k]  [:zaib3k]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  [:zebra33]  

[:z_cool]  [:z_cool]

n°2254477
bolomatic
Posté le 27-02-2003 à 21:50:58  profilanswer

Predicator a écrit :

ah bon et tu l'achètes pourquoi ? pour faire tourner l'économiseur d'écran windows qui fait aquarium ? [:spamafote]

tu me fais rire avec les gens qui font de la 3D... bien sûr qu'ils ont besoin de matos puissant, mais pas plus que les hardcore gamers... pour les professionels, c'est un autre monde...

Les gens qui font 2 ou 3 rendus en 3D c'est sur, mais des rendus de grosses scenes avec cinématiques je crois pas que ton jeu prenne les mêmes ressourcess  :sarcastic:

n°2254539
Predicator
Posté le 27-02-2003 à 22:03:40  profilanswer

bolomatic a écrit :

Les gens qui font 2 ou 3 rendus en 3D c'est sur, mais des rendus de grosses scenes avec cinématiques je crois pas que ton jeu prenne les mêmes ressourcess  :sarcastic:  

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis... tu demande pas à faire la même chose. une grosse carte 3D sert à deux choses :

- calculer en temps réel les univers complexes des jeux
- accélérer le traitement des univers 3D encore plus complexe...

tu peux faire du temps réel avec un calcul de lancer de rayon [:spamafote]

Message édité par Predicator le 27-02-2003 à 22:07:21
n°2255264
Zo0p
Posté le 28-02-2003 à 07:56:16  profilanswer

Raff a écrit :

nimpe

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca m'enerve !!!!!!!!!ça m'enerve
Mon PC se met à rebooter comme ça, tout à coup !!!! Ca M'enerve !!!!Ca m'énerve !!!
Cette ASUS A7N266-C m'énerve !!grrr...m'énerve m'énerve m'énerve !
Kyro 2 ca m'enerve vraimentputain ça m'énerve windows xp
ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve !ca m'enerve !!!
Plus de sujets relatifs à : Ca m'énèrve! ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)