Voilà je possède un PIII 1GHz avec 512 Mo de ram à 133 MHz et il commence vraiment à se trainer dans les jeux recents. J'ai dans le projet de faire une upgrade en achetant un AMD Athlon XP 2200 ou 2400 (je sais pas lequel, conseillez moi), une CM nforce 2, et 256 Mo de ram pc2700.(le tout pour pas plus de 450 euros car je peux pas plus) Sachant que j'ai un geforce 4 Ti 4400, est ce que je dois craquer tout de suite ou attendre encore l'arrivée du hammer?
J'en ai vraiment ras le bol de cet ordi pourri.... Quand je que ça rame dans kes jeux récents, c'est assez bizarre. Itman 2 par exemple fonctionne très bien en 1024x768, AA 2x et détails max, idem pour ut2003 mais sans l'anti-aliasing cette fois. J'ai la demo de splinter cell et là ça se gate. Même en 800x600 et détails min, il tourne entre 15 et 20 fps. Je passe en 1024x768 avec détails max, et je tourne toujours entre 15 et 20 fps. Je ne demande pas grand chose, juste au-dessus de 25 pour que tout soit fluide. Il est à noté que je ne fais que 4800 points à 3D mark 2001 alors que beaucoup de personne ayant une config égale ou à peine moins performante font plus, c'est très chiant, c'est pour cela qu'une petite upgrade ferait du bien à tout çà, non? Parce que vraiment les jeux qui arrivent possède le moteur de unreal 2 tout comme splinter cell et jouer dans ces conditions est vraiment......!!!