| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca m'énerve !!! |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 15:50:26 ![]() ![]() |
c_planet | boucle infinie fait une recherche dans les fourms, c'est sujet qui a été traité pas mal de fois je crois |
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | ou pbleme de pilote --------------- que la force soit avec toi!!! [:djedimaster1] |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Je vous remercie de vos réponses, je vais tester tout ça !
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Bon bah toujours pareil |
Neo_XP Dawa'z addict | rien que dans la premiere phrase ya un bleme, comment tu peus jouer avec une tnt2 --------------- Mais ouais |
Mr_Boueb héhéhé |
|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 20:44:37 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | J'ai un chipset VIA |
Mr_Boueb héhéhé |
|
MinouX Le miaou-miaou du web |
Ben oui, mais si les autres composants ont le meme âge, c'est le début des problèmes.Mémoire défectueux (pc ou CG)ect...ect. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Mais est-ce que ca pourrait venir des drivers 4in1 ? (ca m'étonnerait mais bon...) ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Personne ne sait de quoi ca vient ? |
Mr_Boueb héhéhé |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
crowblank erarre humanum est... | Le GPU de la carte graphique est ventilé? Il semblerait que ca ne plante que sous les gros calculs 3D! Regarde le ventilo, ou bien le radiateur s'ils ne sont pas encombrés pas la poussiere! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Il y avait beaucoup de poussière, et le ventilo de ma crate ne tournait pas il y a encore 1-2jours, j'ai néttoyer le ventilo et je l'ai huilé, maintenant il tourne nikel, mais le problème est toujours là ! |
sexwax gamertag : MrZog95 | Je dirais que ton alim est en train de lacher, mais ce n'est qu'une supposition, donc ne court pas racheter immédiatement une alim. Essaie d'abord tout ce que te préconises les autres forumeurs.
--------------- Mr. Zog |
crowblank erarre humanum est... | Néttoyé a fond? bien comme il faut? tout propre tout propre |
Mr_Boueb héhéhé |
|
Message édité par B-S le 08-10-2002 à 23:19:13 |
crowblank erarre humanum est... |
|
crowblank erarre humanum est... | ooops!!! ok... tu es sur de l'avoir remonté à l'endroit? |
Mr_Boueb héhéhé |
|
|
|
|
Mr_Boueb héhéhé |
|
|
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Erreur de ma part, il est bien monté comme il faut |
crowblank erarre humanum est... | Bon! Ton probleme n'est donc pas là mais ily a certainement une relation avec les calcul 3D du GPU!!!
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Peut-être des réglages à ffaire dans le bios |
crowblank erarre humanum est... | Bah non, si t'as rien touché!!!
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Toujours rien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cette ASUS A7N266-C m'énerve !! | grrr...m'énerve m'énerve m'énerve ! |
| Kyro 2 ca m'enerve vraiment | putain ça m'énerve windows xp |
| ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve ! | ca m'enerve !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ca m'énerve !!! | |