|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : putain ça m'énerve windows xp |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:59:04 |
silveno | pas de modem : routeur numéris, sur mon portable j'y suis passé le mois dernier et tout a été nickel, c'est pour ça que j'ai pas fait gaffe
|
silveno | comment je fais pour mettre à jour mon firmware ??? |
panzemeyer The torture never stops | tu vas sur le site officiel, tu recherches "support" ou "download" et avec un peu de chance Philips te proposera de nouveaux firmwares. J'ai jamais acheté de Philips donc je peux pas te dire. |
silveno | ok j'essaye |
Propane | Hum juste une pitite question en passant : voila 1 semaine que je suis en train d'exploser parceque ce con me rappelle toutes les 2s que j'ai bientot plus de place sur ma partition... * par 3 partitions, c'est insuportable !!!
|
silveno | j'en trouve nulle part des drivers philips, c'est la merde |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 22:23:58 |
|
Propane |
|
silveno | cyrilcrapo t'es un DIOS |
panzemeyer The torture never stops |
heureusement qu'il y en a qui se donnent la peine de chercher |
silveno | cyrilcrapo, si tu tourne sous xp, qu'est ce que tu as comme drivers pour ta studiodv ? |
silveno | panzemeyer t'es dur entre hier soir et ce soir j'ai au moin cherché une heure !!!!! |
|
|
|
panzemeyer The torture never stops |
bah faut pas me prendre au 1er degré, je suis une vraie peste |
silveno | j'ai téléchargé sur le site de cyrilcrapo un prog appelé flashtool et daté de 03/2001, je l'ai lancé et xp ne reconnait toujours rien, qu'est ce que je fais (à part bazarder mon graveur) ?? |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | c quoi ton graveur ? |
|
silveno | non sérieux faut que je balance mon graveur ..... à cause de windows xp |
papy_5 | http://a.vouillon.online.fr
|
silveno | j'ai mis à kour mon firmware (la première fois ça avait raté), rien ne se passe. je n'ai rien trouvé non plus du côté des sites recommandés. Nero disait ne pas trouver un truc ASPI.., je l'ai réinstallé (5 5 7 2 ).
|
strobo My words are made of silence | pareil. J'ai un vieux panasonic 4x/8x scsi et vu uniquement comme un lecteur CD. J'ai mis WinOnCd, dernière version, et ça tourne. (sous XP)
|
silveno | tu veux dire que le fait de mettre winoncd a fait que XP a reconnu ton graveur ? |
bulfire | ptain les mecs arrété de prendre billou pour un con c'est un problème hyper connu car en gros les log n'arrivent pas à trouver aspi je ne sais plus trop quoi qu'il faut copier dans le repertoire Win/system32 pour le fichier je vous laisse chercher dans les FAQ de Windobe ou sur crosoft.com. Non mais on regarde avant de se plaindre ill ne manquerait plus que ça c'est pas vrai mais dites moi que c'est pas vrai.
|
strobo My words are made of silence | tout est dans ton affirmation. |
panzemeyer The torture never stops | strobo, forcément vu l'expérience que t'en as eu, tu peux pas aimer XP. Mais je t'assure que pour un tas de gens (sur le forum et ailleurs), XP tourne nickel. Ça tu peux pas le nier, c un fait. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SB Live, Windows 2000 et gresillements: qui a ce probleme? | Plus de fichier d'échange sous Windows XP |
Install Windows XP | Bruit dans les enceintes au démarrage de Windows |
WINDOWS XP | Comment activer le mode DMA sous Windows XP |
Epson perfection 610 et Windows XP | ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve ! |
Windows XP tape un blanc | Pb d'installation Windows XP |
Plus de sujets relatifs à : putain ça m'énerve windows xp |