Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Ca m'énèrve! ...

n°2250343
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 26-02-2003 à 17:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cvb a écrit :

Il faut remettre les yeux en fasse des trous, quand même, dire que ses machines sont faites pour les jeux vidéo, c'est une connerie ! Demande l'avis des profesionel, ils vont te rires au nez...j'ai cette machine ! Pourquoi ? pour jouer... :o  

Je ne connais pas les jeux et je n'ai pas les jeux populaire car je trouve nul de se prendre pour "STALLONE". Je trouve encore plus ridicule les configurations de cette nature, surtout s'il ne font que jouer dessus !

autant ne pas faire evoluer l'informatique.
ou arreter le multitache, DOS c cool après tout.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:12:01  profilanswer

n°2250344
hide
Posté le 26-02-2003 à 17:12:21  profilanswer

cvb a écrit :

prouve moi par A+B que tes jeux te prenne 1Go de mémoire et 120Go d'espace disques...les deux ensemble tant qu'à faire !

1go de ram, operation flachpoint avec win et 2-3 trucs, y arrive alaize :D
pour les 120go de hd ben avec une vingtaine de jeux on arrive alaise à 50go, t'y rajoute win, 2-3 softs, 2-3 divxs et des mp3s et le compte y est ^^ perso avec mon 80go chuis très très juste :x

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2250345
Wilfried28​28
Posté le 26-02-2003 à 17:12:41  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

En lisant ta phrase je tombe sur le Q.    Tu crois que des Counter strike ont besoin d'1Go de mémoire, 120Go d'espace libre, des radeon X. Il faut quand même respecter les valeurs.  

essaye unreal 2 ou operation flashpoint [:huit]  

je confime quand avec ma config quand je joue en reseau par le net le jeux prend tout le temps entre 250 et 350mo de ram sur a lui seul sur mes 512moDDR avec XPpro et tout il reste 30-40mo de libre quand je game  :ouch:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2250349
hide
Posté le 26-02-2003 à 17:13:28  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

je confime quand avec ma config quand je joue en reseau par le net le jeux prend tout le temps entre 250 et 350mo de ram sur a lui seul sur mes 512moDDR avec XPpro et tout il reste 30-40mo de libre quand je game  :ouch:  

touts détails à donf + quelques tweaks, l'appli arrive à 600-700mo [:wam]

---------------
n°2250350
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:13:37  profilanswer

c_planet a écrit :

bah on y peut rien, les jeux mettent à genoux des configs à 2500 ?. L'avi des professionnels je m'en fous un peu puisque j'en fais partie, ça m'empeche pas d'être sur le cul quans je vois tourner certains jeux avec un niveau de détails hallucinants.

j'ai pas dis ça, mais que l'on viennent pas dire que l'on achète ses config, pour les jeux comme certains l'ont laissé entendre, c'est ridicule !  

n°2250353
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:13:58  profilanswer

cvb a écrit :

En lisant ta phrase je tombe sur le Q.  :ouch: Tu crois que des Counter strike ont besoin d'1Go de mémoire, 120Go d'espace libre, des radeon X. Il faut quand même respecter les valeurs.  

t'es sorti de chez toi les 5 dernières années ?  [:sygus]

n°2250354
franck1135
Posté le 26-02-2003 à 17:14:09  profilanswer

Raff a écrit :

c'est comme dire "ben Bush fait comme il veut, s'il a envie de bombarder des écoles en Irak il dépense son argent comme il veut!"
non je déconne  :jap:  

Ben la tu parle pas de la même chose rien a voir  :??:

n°2250355
Wilfried28​28
Posté le 26-02-2003 à 17:14:22  profilanswer

HidE a écrit :

touts détails à donf + quelques tweaks, l'appli arrive à 600-700mo [:wam]

moi detail en normale  :)

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°2250356
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 17:14:38  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai pas dis ça, mais que l'on viennent pas dire que l'on achète ses config, pour les jeux comme certains l'ont laissé entendre, c'est ridicule !    

bein c le cas de la majorité. sinon j'aurais encore mon 486, pas besoin de plus pour word et ie ...

n°2250363
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:16:10  profilanswer

cvb a écrit :

ah bon et tu l'achètes pourquoi ? pour faire tourner l'économiseur d'écran windows qui fait aquarium ? [:spamafote]

tu me fais rire avec les gens qui font de la 3D... bien sûr qu'ils ont besoin de matos puissant, mais pas plus que les hardcore gamers... pour les professionels, c'est un autre monde...

Message édité par Predicator le 26-02-2003 à 17:17:09
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:16:10  profilanswer

n°2250364
c_planet
Posté le 26-02-2003 à 17:16:20  profilanswer

cvb a écrit :

ben c'est un fait, nvidia et ATI n'en seraient pas là si les gens n'achetaient pas uniquement pour le jeu. Et le grand public n'aurait certainement pas à portée de bourse des cg qualifiées de professionnelles il y a quelques années. C'est ridicule ? je n'en sais rien, c'est ton avis en tous cas.

Message édité par c_planet le 26-02-2003 à 17:17:30
n°2250379
RAff
Posté le 26-02-2003 à 17:19:11  profilanswer

c'est comme dire "ben Bush fait comme il veut, s'il a envie de bombarder des écoles en Irak il dépense son argent comme il veut!"  
non je déconne  :jap:  

franck1135 a écrit :

Ben la tu parle pas de la même chose rien a voir  :??:  

c'est le principe de la déconne :p

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2250382
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:19:30  profilanswer

Darkstalker a écrit :

autant ne pas faire evoluer l'informatique.
ou arreter le multitache, DOS c cool après tout.

A te lire, les config actuelle sont faites pour les jeux, l'informatique c'est le jeux. C'est réducteur ! Je n'ai pas dis de ne pas faire évoluer l'informatique. J'ai dis que je trouvé ridicule d'avoir des config. tel surtout pour jouer...

A mon avis les indusrtries de recherches informatiques, ne se calque par sur les jeux qui prennent honteusement, des ressources anormal, amenant le consomatteur à acheter...Sa serait plutôt l'inverse.

Ensuite, je crois que des config pareille, sont approprié pour la 3D, la vidéo, le son, oui ! pour les jeux, pour ripper, pour les p2p, non ! meme si les consommateur n'en sont parfois que des victimes...

n°2250393
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:22:27  profilanswer

Citation :

A te lire, les config actuelle sont faites pour les jeux, l'informatique c'est le jeux. C'est réducteur ! Je n'ai pas dis de ne pas faire évoluer l'informatique. J'ai dis que je trouvé ridicule d'avoir des config. tel surtout pour jouer...

les configs actuelles sont faites pour les jeux -> oui
l'informatique c'est le jeu -> tu as vu ça où toi ?

Citation :

A mon avis les indusrtries de recherches informatiques, ne se calque par sur les jeux qui prennent honteusement, des ressources anormal, amenant le consomatteur à acheter...Sa serait plutôt l'inverse.

je bosse dans un centre de recherche, tu serais surpris :lol:  

Citation :

Ensuite, je crois que des config pareille, sont approprié pour la 3D, la vidéo, le son, oui ! pour les jeux, pour ripper, pour les p2p, non ! meme si les consommateur n'en sont parfois que des victimes...

comme je le disais, tu n'as pas besoin d'une super config pour le montage audio et/ou vidéo... sauf pour l'acquisition ou il te faut une carte spéciale...

arrête, tu t'enfonces à chaque fois un peu plus [:tapai]

n°2250397
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:23:12  profilanswer

Predicator a écrit :

t'es sorti de chez toi les 5 dernières années ?  [:sygus]  

A vous lire, je vous retourne la questions. Si jouer en réseaux, c'est le sens de votre vie, c'est votre choix. Perso, sa fait effectivement cinq ans que j'ai arrêtté de JOUER et de donner du crédits à ses jeux.  

La preuve, je tourne avec Celeron400 Mhz, 320 Ram, et la machine tourne trés trés bien sous win2K...

n°2250411
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 26-02-2003 à 17:26:37  profilanswer

cvb a écrit :

A vous lire, je vous retourne la questions. Si jouer en réseaux, c'est le sens de votre vie, c'est votre choix. Perso, sa fait effectivement cinq ans que j'ai arrêtté de JOUER et de donner du crédits à ses jeux.  

La preuve, je tourne avec Celeron400 Mhz, 320 Ram, et la machine tourne trés trés bien sous win2K...

Si cela fait 5 années que tu n'as plus touché aux jv, j'ai du mal à comprendre comment tu peux juger quelle machine il faut pour jouer actuellement...

n°2250412
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 17:26:48  profilanswer

cvb a écrit :

--> le jeu est le moteur de l'info grand publique, c'est un fait.

--> bein justement, je pense que c'était l'inverse avant la sortie des cartes 3D, mais que maintenant ca a évolué. La derniere carte est systematiquement mise en avant par ses scores 3Dmark, le P4 accelère internet et le SSE le rechauffement de la planète. Bref, le grand publique aime les jeux et internet. avant on sortait des cartes et des jeux en profitaient (3Dfx), now on sort une carte pour des jeux comme UT2003 qui rame sur toute machine existante.

--> le jeux est un demandeur de ressources infinies malheureusement. Un jeu recent demande une carte GF4, ripper est bien plus agréable avec un P4 HT qu'avec un Pentium 120, et le p2p necessite au moins le SSE2 du P4 pour etre efficace, c la vie ...

n°2250413
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:26:55  profilanswer

Darkstalker a écrit :

bein c le cas de la majorité. sinon j'aurais encore mon 486, pas besoin de plus pour word et ie ...

Ne confonder pas tout ! Les OS pro, avec des logiciel de 2D basique n'ont pas besoin de 2Go de RAM, et 120 Go de dur. C'est pas vrai !

Aprés on se fait tous avoir, effectivement, je suis tombé dans le piège il y a quelques année en achetant une machine qui pour l'époque était puissante, mais pas pour jouer, uniquement pour bosser... [:spamafote]  

n°2250420
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 17:28:01  profilanswer

cvb a écrit :

Ne confonder pas tout ! Les OS pro, avec des logiciel de 2D basique n'ont pas besoin de 2Go de RAM, et 120 Go de dur. C'est pas vrai !

Aprés on se fait tous avoir, effectivement, je suis tombé dans le piège il y a quelques année en achetant une machine qui pour l'époque était puissante, mais pas pour jouer, uniquement pour bosser... [:spamafote]  

on parle de grand publique là.

n°2250430
hide
Posté le 26-02-2003 à 17:30:18  profilanswer

cvb a écrit :

tente un p'tit sim city 4 pour le fun [:dawa]

---------------
n°2250432
c_planet
Posté le 26-02-2003 à 17:30:28  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai eu au boulot pendant deux ans un PII400 pour faire du CAD (archicad et autocad) c'est gentil ça tournait mais maintenant j'ai récupérer ce pc pour me faire un serveur je peux pas lui en demander plus (surtout pour mon confort) quand tu vois que pour 260? tu peux avoir un 2000+ avec mobo et 512 de DDR y a pas photo. Puis pourquoi toujours vouloir séparer jeux, p2p, 3d, vidéo etc. le but c'est la polyvalence, ça ne me crève pas le coeur quand mon 2600+ ne tourne pas à 100%. Tu sais même Carl lewis ça lui arrivait de marcher.

n°2250436
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:31:21  profilanswer

Citation :

non, je me suis jamais fait avoir moi [:spamafote]

si tu regardes ma config, elle est pas minable, mais elle est pas exceptionnelle non plus, ben il n'empêche qu'il faut pas espérer faire tourner Unreal II dessus... alors que pour le montage audio et vidéo, c'est amplement suffisant !!! [:augie] (quoique 256 Mo de plus ne serait pas du luxe...)

Message édité par Predicator le 26-02-2003 à 17:32:52
n°2250442
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:33:12  profilanswer

je vous laisse, car c'est pas moi qui m'enfonce, en l'occurence. Dans quelques années, que vous vous retounerez sur votre Fric dépensé pour des choses "inutiles", vous aurez peut-être les boule ?  

Perso, je les es eue il y a quelques années et j'ai vu que l'info était un gouffre financier pour l'amateur. J'ai décidé d'arrêtter de donner du crédit et de faire vivre des industrie qui font toujours depensé plus d'argent aux consommateurs...

je vous laisse avec vos machines, ultra-puissantes, dans quelques sa vous fera rire vous même ! En attendant salut !  :jap:

EDTI  --> ps: j'ai parlé d'une manière général et pas d'un cas particulier, sa méritera un débat dans quelques années.

Message édité par cvb le 26-02-2003 à 17:35:04
n°2250446
hide
Posté le 26-02-2003 à 17:33:42  profilanswer

Citation :

Tu sais même Carl lewis ça lui arrivait de marcher.

[:xp1700]

---------------
n°2250450
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 26-02-2003 à 17:36:07  profilanswer

j'ai 512 de ram et y'a des jeux qui swappent :pfff:  
j'ai une geforce 4 ti4400 et y'a des jeux qui saccadent (en 1024 32bits et pas de FSAA ni d'aniso)
j'ai 120Go en 2 hdds, ils sont pleins et j'aimerai avoir de la marge .  

par contre avec mon pc je fais presque tout :D  

bref, pour dire que oui, ce sont les jeux qui font avancer l'informatique depuis la voodoo premiere du nom .

n°2250451
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:36:17  profilanswer

cvb a écrit :

j'ai vu que l'info était un gouffre financier pour l'amateur.

essaye de trouver un PII aujourd'hui dans le commerce et on en reparle OK ?

la seule chose sur laquelle les gens peuvent se faire avoir, c'est la carte 3D, mais s'il achètent un seul jeu récent (genre Unreal II) alors ils ne se seront pas fait avoir, car ils pourront le faire tourner (ce qui est impossible avec une carte minimale comme ma GF4 MX)

Message édité par Predicator le 26-02-2003 à 17:36:54
n°2250459
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 17:38:18  profilanswer

cvb a écrit :

je vous laisse, car c'est pas moi qui m'enfonce, en l'occurence. Dans quelques années, que vous vous retounerez sur votre Fric dépensé pour des choses "inutiles", vous aurez peut-être les boule ?  

Perso, je les es eue il y a quelques années et j'ai vu que l'info était un gouffre financier pour l'amateur. J'ai décidé d'arrêtter de donner du crédit et de faire vivre des industrie qui font toujours depensé plus d'argent aux consommateurs...

je vous laisse avec vos machines, ultra-puissantes, dans quelques sa vous fera rire vous même ! En attendant salut !  :jap:

EDTI  --> ps: j'ai parlé d'une manière général et pas d'un cas particulier, sa méritera un débat dans quelques années.  

donc c bien ce que je dit, on devrait en etre encore aux 8086.

n°2250467
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:41:46  profilanswer

cvb a écrit :

justement, on peut pas mettre le domaine personnel, le domaine personnel avancé et le domaine professionnel dans le même sac [:spamafote]

n°2250468
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:42:11  profilanswer

Darkstalker --> non, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas acheter, de machine, j'ai dis qu'il ne fallait acheter ses machines pour jouer et je trouvais çà ridicule, je me suis peut-être mal exprimé. Nuance !

Donnez du crédit pour ce genre de chose, je dis non, et je demande pas à ce que vous le partagiez, loin de moi cette idée et encore heureux !

Message édité par cvb le 26-02-2003 à 17:42:41
n°2250475
darkstalke​r
Posté le 26-02-2003 à 17:44:24  profilanswer

cvb a écrit :

Darkstalker --> non, j'ai pas dis qu'il ne fallait pas acheter, de machine, j'ai dis qu'il ne fallait acheter ses machines pour jouer et je trouvais çà ridicule, je me suis peut-être mal exprimé. Nuance !

Donnez du crédit pour ce genre de chose, je dis non, et je demande pas à ce que vous le partagiez, loin de moi cette idée et encore heureux !

ah ouais, là c'est different. si jouer est notre passion, bah on ce donne les moyen de le faire dans les meilleurs conditions possibles, c'est tout. chacun sont truc.

n°2250485
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:45:55  profilanswer

cvb a écrit :

pourtant, si les machines ont une telle puissance, c'est pour faire tourner les jeux, pour rien d'autre [:spamafote]  
et puis au moins en achetant un PC pour jouer, tu peux faire autre chose, alors qu'avec une console, ben tu peux pas... et en plus tu bloque la TV

n°2250486
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:45:57  profilanswer

Predicator a écrit :

justement, on peut pas mettre le domaine personnel, le domaine personnel avancé et le domaine professionnel dans le même sac [:spamafote]  

Les professionel, je doute fort qu'il es un ATI RADEON X ! c'est effectivement un autre monde, pour le coup je suis d'accord avec toi, on peu pas tout mélanger...mais si certains possède des bêtes pour les p2p, ripper,ect...cherche la logique, je n'en vois personellement pas !

n°2250490
Predicator
Posté le 26-02-2003 à 17:47:43  profilanswer

cvb a écrit :

mais si certains possède des bêtes pour les p2p, ripper,ect...cherche la logique, je n'en vois personellement pas !  

bah moi je la vois...
il font du P2P, mais aussi du rip (qui demande une puissance de calcul -> gros proc) et du jeu (qui demande une GPU -> grosse carte graphique), c'est aussi simple que ça...

n°2250492
Origan
Posté le 26-02-2003 à 17:48:23  profilanswer

cvb a écrit :

Le jeu PC est un loisir de riches, comme le ski [:spamafote]

A ton avis c'est vain et trop cher, on a bien compris. Mais ce n'est que ton avis :whistle:

n°2250497
c_planet
Posté le 26-02-2003 à 17:49:09  profilanswer

cvb a écrit :

mais si certains possède des bêtes pour les p2p, ripper,ect...cherche la logique, je n'en vois personellement pas !  

euh encoder en divx des dvd c'est ultra chiant et ça monopolise la machine je ne vois pas pourquoi vouloir réduire les temps d'encodage serait débile faut arrêter d'être rétrograde.

t'es professionnel ? en quoi ? tu fais quoi avec un celeron 400 ?

n°2250499
RAff
Posté le 26-02-2003 à 17:49:50  profilanswer

eh ben, je ne pensais pas que mon sujet allais faire couler autant de sang sur le clavier...
tout çà pour dire que mon voisin continuera à jouer à Morrowind avec sa config à 3000 dollars et même qu'il pourra faire du 140fps! en 32bits!

---------------
n°2250501
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:50:01  profilanswer

Predicator a écrit :

bah moi je la vois...
il font du P2P, mais aussi du rip (qui demande une puissance de calcul -> gros proc) et du jeu (qui demande une GPU -> grosse carte graphique), c'est aussi simple que ça...

Dépensé une somme folle pour ça ? perso, je le ferais pas...

n°2250504
Origan
Posté le 26-02-2003 à 17:50:47  profilanswer

Raff a écrit :

eh ben, je ne pensais pas que mon sujet allais faire couler autant de sang sur le clavier...
tout çà pour dire que mon voisin continuera à jouer à Morrowind avec sa config à 3000 dollars et même qu'il pourra faire du 140fps! en 32bits!  

si c'est ce qui le branche, tant mieux pour lui heing :)

n°2250511
hide
Posté le 26-02-2003 à 17:52:21  profilanswer

Raff a écrit :

140 fps ça m'étonnerai [:joce]

---------------
n°2250536
RAff
Posté le 26-02-2003 à 17:55:48  profilanswer

Origan a écrit :

si c'est ce qui le branche, tant mieux pour lui heing :)

bien sûr mais bon, avoir un pc et se servir de 15% de ses capacités c'est dommage quand même heing  :sarcastic:  

[:chris28]

---------------
n°2250539
cvb
Posté le 26-02-2003 à 17:56:09  profilanswer

c_planet a écrit :

euh encoder en divx des dvd c'est ultra chiant et ça monopolise la machine je ne vois pas pourquoi vouloir réduire les temps d'encodage serait débile faut arrêter d'être rétrograde.

t'es professionnel ? en quoi ? tu fais quoi avec un celeron 400 ?

Beaucoup de choses ! certainement plus que tu ne le penses !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ca m'enerve !!!!!!!!!ça m'enerve
Mon PC se met à rebooter comme ça, tout à coup !!!! Ca M'enerve !!!!Ca m'énerve !!!
Cette ASUS A7N266-C m'énerve !!grrr...m'énerve m'énerve m'énerve !
Kyro 2 ca m'enerve vraimentputain ça m'énerve windows xp
ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve !ca m'enerve !!!
Plus de sujets relatifs à : Ca m'énèrve! ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)