| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cette ASUS A7N266-C m'énerve !! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 16:54:27 ![]() ![]() |
Laurent61 | Alim 350 W OK
|
kyo54 | t'aurais pas oublié une disquette dans le lecteur par hasard?... --------------- . |
Lawrence of Arabia | mouaich...
|
Laurent61 | non |
Laurent61 | Réglages RAM au minimu |
Lawrence of Arabia | mais tu as touché à qqch ? genre tu as changé de carte-mère ? |
XP1700 | |
Lawrence of Arabia |
(mieux vaudrait dire : "pas de nForce" tout court...) |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 17:05:40 ![]() ![]() |
netshaman | Je crois que tu peux reinstaller nt mon vieux.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
biniou |
|
evildeus | J'ai un NForce et 512 Mo Ram no name... pas de pb.
|
biniou | boote avec le cd d'install pour réparer l'install
|
Lawrence of Arabia |
bah ouais, c la meilleure solution |
Laurent61 | Ben moi aussi je croyais, c'est pour ça que j'ais acheté.
|
XP1700 | Pfff c certainement + stable que le via de me..... |
Laurent61 | la ram j'ais essayé 3 barettes différentes de noname (y'av plus que ça) c'est pareil, ça boot pas. |
Lawrence of Arabia |
ntldr est le programme qui permet de sélectionner l'OS à booter
|
Laurent61 | J'ais installé XP bien avant cette mobo, avant je tournais sur un P3 450, sous XP et ça tournait bien.
|
evildeus | Ben fallait peut etre non? |
Lawrence of Arabia | et bien il faut croire que le secteur boot de XP n'a pas apprécié le changement matériel puisqu'il ne charge plus ntldr... amha tu n'as plus qu'à réinstaller XP (enfin, avec une telle modif de ta config, tu ne t'attendais qd mm pas à ce que tout marche du 1er coup ! ... j'espère que tu as fait quelques backups...) |
Laurent61 | Ben je v avoir un dd neuf normalement ce soir on verra, mais normalement ça devrait quand meme démarrer |
dolby-digital3500 | l'autre il change complétement de config et il réinstall pas windows et il s'étonne que ca boot pas |
Lawrence of Arabia | c ce que je me tue à lui dire depuis le début du topic |
kyo54 |
--------------- . |
evildeus |
Et oui |
Laurent61 | quand je dis qu'il ne boot pas, c'est pas du tout.
|
dolby-digital3500 |
|
papy_5 | Tu change de CM, donc plus le même contrôleur de DD, le proc, c'est normal que XP n'aime pas.
Message édité par papy_5 le 05-07-2002 à 18:06:11 |
dolby-digital3500 |
|
Lawrence of Arabia |
moi je dis, ça sent peut-être bien l'alim de merde ! Enermax 350W powaaaaaah ! |
Laurent61 | Alim 350W TTGI, parrait qu'elle est bien.
|
immortal blizzard beast | laurent61 ,si tu as des boot aussi anarchique c'est un pb hardware .t'es pas encore dans window quand il check la ram le proc etc |
dolby-digital3500 |
|
Prems Just a lie |
Laurent61 | C'est pas ma faute si tu sais pas lire, Windows on en a rien a branler ça va même pas jusqu'à la détection des DD lors de certain boot.
|
immortal blizzard beast | tu lis ce que je poste parceque j'ai suivi l'histoire depuis le debut hier ou avant hier
|
hide |
la ram noname restera de la merde à 90% quel que soit le chipset ! Message édité par hide le 05-07-2002 à 21:28:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros problème avec une ASUS A7V333 | asus A7V quel proc ? |
| Carte ASUS A7V333 + DDR 333 + ATHLON XP 2100+ .. pb de blocage | Asus P4B533-E ki a cette mobo? |
| [HELP] Asus L8400K | Mémoire DDR333 incompatible avec CM ASUS ? |
| probleme de reglage de bios asus p4s533/ddr333/p4 1.6a o secours | Votre avis sur la TUSl-M de chez asus et la A7Vl-VM |
| Ou trouver la asus v8460 deluxe | PB de t° avec asus a7v333 et athlon xp 2000+!! |
| Plus de sujets relatifs à : Cette ASUS A7N266-C m'énerve !! | |