| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ca m'énèrve! ... |
RAff | les gens qui ont une config de rêve pour faire de l'internet et du jeu ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 15:56:36 ![]() ![]() |
c_planet | pfft et alors, si tu dois regarder les autres pour être heureux laisse tomber la vie directement. Ou alors déménage et entoure toi de pauvres. |
joker2 | |
Predicator |
|
hide |
franchement la vie est trop injuste --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Predicator |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ouais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
RAff | le monde est juste c'est rassurant --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hide |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:13:53 ![]() ![]() |
hide |
une mercedes classe A ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
yan487 |
|
bob737 | encoreuntopicalacon |
hide |
ui mais lai bien çui la --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Predicator |
c_planet | Si ça se trouve le voisin est hyper déçu parce qu'il voulait un Barton 3000+ |
mrdoug | Moi j'ai une config modeste mais c'est vrai que ça me révolte aussi |
hide |
tu me donnes ta geforce 4 et ton 19" ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RAff | Vous trouvez pas que le mot GACHIS résume bien çà? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mrdoug |
hide |
bah si c'est une machine de gamer => nan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zo0p |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
hide |
j'avais pas vu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mrdoug |
mrdoug |
EnforcerZ Force et Courage | Peut etre que il s'en sert pour diriger des satelites en secret... il ne faut pas le juger dirctement, il a une activite cache si cela ce touve !! |
cvb |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-02-2003 à 17:03:04 |
cvb |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cvb |
|
franck1135 | Ben chacun fait ce qu'il veux de sont argent si ca lui chante de mettre un max pour sont pc on celui de sont gamin c'est lui que ca regarde |
cvb |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-02-2003 à 17:13:02 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca m'enerve !!!!!!!!! | ça m'enerve |
| Mon PC se met à rebooter comme ça, tout à coup !!!! Ca M'enerve !!!! | Ca m'énerve !!! |
| Cette ASUS A7N266-C m'énerve !! | grrr...m'énerve m'énerve m'énerve ! |
| Kyro 2 ca m'enerve vraiment | putain ça m'énerve windows xp |
| ma molette de souris marche 7 boot sur 10 et ça m'enerve ! | ca m'enerve !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Ca m'énèrve! ... | |