| |||||
| Auteur | Sujet : Ca m'énèrve! ... |
|---|---|
cvb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 17:56:09 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hide |
quand tu joues, le proc est à 100% et la carte graf aussi, pour pouvoir sortir un fps optimum --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
en regardant dans un coin, alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c_planet |
|
RAff | j'admire les gens qui font le plus avec le moins, les autres ils me font peine, mais bon ils font comme ils veulent heing.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
c_planet |
|
RAff |
hide |
cad ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 18:24:09 ![]() ![]() |
RAff |
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-02-2003 à 18:32:08 |
hide |
pour jouer aux derniers jeux ? ça commence à etre limite comme cg --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
c_planet |
Message édité par c_planet le 26-02-2003 à 18:37:49 |
c_planet |
|
cvb |
|
RAff |
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2003 à 20:11:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2003 à 20:12:34 |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
hide |
ouai et avoir une avance de 3 voitures dans la queue qu'il y aura au péage, ça me fait trop rire, ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Predicator |
|
hide |
tootafay --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
Message édité par krumli le 26-02-2003 à 23:01:16 |
Predicator |
|
hide |
technologiquement parlant, counter a plutot 7 ans que 5 ans --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Predicator |
|
cvb |
|
Predicator | moi je les ai lu et je dis |
krumli |
|
cvb |
Message édité par cvb le 26-02-2003 à 23:06:04 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hide |
ta révolte n'a pas de mauvais fond mais tu attaques avec un pistolet à bouchon Message édité par hide le 26-02-2003 à 23:09:09 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cvb |
|
hide |
je te comprends --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
|
hide | c'est hallucinant comme certaint ne peuvent pas accepter que d'autres peuvent avoir une opinion différente que soi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
krumli |
|
hide | slyde, je demande un close --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |